Pfiou ...
C'est un bon début, mais tu es encore loin d'aboutir ton projet !
Et il te manque le principal :
-Pistons avec un CR de 7:8 pour tomber la compression
-Turbo ( j'entend par là : Turbo complet avec coude de sortie et durites d'eau et huile )
-Pipe d'eau (sortie de pompe) pour alimenter/refroidir le turbo en eau
-Collecteur d'échap Turbo
-AAC turbo
-Injecteurs
-Régulateur de pression d'essence 37.5 PSI
-MAF turbo ( débit mètre ) avec un K&N
-Pompe gros débit , Walbro 255HP ou une 190HP
-Le Calculateur avec MAP Turbo ( ECU )
-La resistor box ( pour "coupler" les injecteurs basse impédance )
-Un kit embrayage capable de tenir le couple et compatible avec ta boite/volant moteur
-Pipe de descente compatible avec ta ligne d'échap ( downpipe ) puis pourquoi pas une ligne complète en 63mm minimum
-BOV ( valve de décharge )
-Intercooler, en latéral appelé SMIC pour side mount intercooler comme l'origine ( bon pour 300 hp ) ou un frontal appelé FMIC pour front mount intercooler ( de 300 hp à .... )
-Le tubage alu ( pas d'inox c'est lourd et c'est cher ) de ton intercooler + les durites silicone de raccordement
-Des freins TIP TOP surtout !!!
Pour ce qui est du chassis t'inquiète pô, c'est le même qu'une Turbo !
Tu peux espérer les 220 HP avec le setup d'origine, mais vu que tu parts de la "base" tu peux ajouter un peu plus dans de bonnes pièces et regarder pour 280 HP voir 300 ...
De toutes façons même avec 220 HP tu seras
pendant longtemps !
Je peux t'obtenir 70% du setup d'origine 220 HP ou plus si tu vises les 400 HP, tu conserves ton bas moteur actuel et tu le convertis en turbal à moindres frais ...
Si tu veux des précisions envois moi ton tel par MP, il y a trop à dire pour un projet comme le celui-ci ...