obscuros2
Active Member
Messages : 101
Sujets : 10
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
|
21-02-2006, 00:52:32 - Mitsubishi starion ?????
Salut, quelqu'un connait les misubishi starion ? ... j'ai un ami garagiste qui me propose un starion pour 400 !!!! et je serais bien tenté vu le moteur qu'il y a dedans et vu l'état de la voiture .
si quelqu'un a des infos là dessus ca m'interresse
C'est pas ma faute si tous les moustiques se suicident sur ta voiture et pas la mienne ....... ils doivent préférer les voitures qu'ils ont le temps de viser
|
|
Retourner en haut |
|
crxman
Zenky Racing
- France Messages : 519
Sujets : 13
Inscription : Jan 2002
Réputation :
0
|
21-02-2006, 00:58:55 -
il y a un moteur turbo il me semble cherche sur le net tu vas trouver des infos
|
|
Retourner en haut |
|
seb
Active Member
ED7 Rusty
44 - Loire-Atlantique France Messages : 358
Sujets : 6
Inscription : Apr 2002
Réputation :
1
|
21-02-2006, 01:47:06 -
C'est extremement rare !
je crois bien que c'est le même moteur
que la Lancer 2000
un 2.0 T de 170cv
Banzaï !
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
|
21-02-2006, 01:49:45 -
seb a écrit :C'est extremement rare ! Eh ben il y en a une dans mon village
Le même que la photo mais en blanche. J'adore avec ces jantes
|
|
Retourner en haut |
|
Koebi
Senior Member
Honda Civic ED7
38 - Isère France Messages : 1 965
Sujets : 12
Inscription : Nov 2003
Réputation :
0
|
21-02-2006, 10:37:31 -
Méfiance, c'est probablement un modèle allemand (en France apparemment on en a eu peu), alors niveau homologation faut se renseigner.
Sinon, si elle est en règle pour la France, n'hésite pas, c'est rare comme voiture (donc ce qui veut dire que les pièces seront probablement difficiles à trouver par contre). Et oui, y a eu des modèles 2.0 turbo de 170cv.
Voici un petit historique :
1981 : Starion MK1 (2.0 turbo sans intercooler 170cv)
1983 : Starion MK2 (2.0 turbo avec intercooler 177cv)
1984-1986 : Starion MK3 & MK4 (changement de taille de jantes, capot, spoilers...)
1987 : Starion MK5 (2.6 turbo catalysé 153cv)
(source : www.starion-turbo.co.uk)
Ici, les tests de magazines de toutes les versions de Starion : http://homepage.ntlworld.com/mark.stacey1/roadtest.html
PS: c'est une propulsion , mais quand même lourde
|
|
Retourner en haut |
|
obscuros2
Active Member
Messages : 101
Sujets : 10
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
|
25-02-2006, 15:31:42 -
j'ai dejà payé la voiture et je vais la recupérer la semaine prochaine
....
par contre elle est en plaque allemande ...
j'espere qu'elle sera en regle pour la france
C'est pas ma faute si tous les moustiques se suicident sur ta voiture et pas la mienne ....... ils doivent préférer les voitures qu'ils ont le temps de viser
|
|
Retourner en haut |
|
BEWOIN
Active Member
Legacy GT 2005
- Canada Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
25-02-2006, 21:23:55 -
Pour tout les jours, ça va être en RTI par contre, car je crois pas qu'on en a eu d'importer officiellement, mais je peux me tromper.
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
|
|
Retourner en haut |
|
obscuros2
Active Member
Messages : 101
Sujets : 10
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
|
07-03-2006, 22:40:32 -
ayéééééé j'ai fait 30 kilomètres avec pou rentrer chez moi, ca marche trop bien ces choses là
par contre, je comprends bien pourquoi les lancer evo marchent bien, ce moteur est d'enfer...
enfin, rdv à la drire fin de semaine je vous dirais ce que ca donne
C'est pas ma faute si tous les moustiques se suicident sur ta voiture et pas la mienne ....... ils doivent préférer les voitures qu'ils ont le temps de viser
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 070
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
09-03-2006, 21:49:56 -
Excellent !
la Starion est donnée pour le 0 à 100 km/h en 7,6 s...stock !!!...ce qui n'est pas si mal...
il existe une Lancer poussée à 220 cv avec ce moteur 2L turbo...
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|
Roscoe
Active Member
Messages : 343
Sujets : 22
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
10-03-2006, 02:12:38 -
lol retour vers le futur la caisse
mais si elle tourne bien ... c'est le principale
- Mivec - MITSUBISHI Carisma 1.8 GDI GT - GDi -
|
|
Retourner en haut |
|
obscuros2
Active Member
Messages : 101
Sujets : 10
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
|
10-03-2006, 11:01:51 -
toyAE86 a écrit :2 L OU 2L6 JE DIRAIS 2555CC assez courant en Allemagne.
Vite le résultat de la Drire !!.
je confirme, moteur 4G54T
2555 cm/3
155cv d'origine...
bon allez je file à la drire, je croise les doigts :contrat:
C'est pas ma faute si tous les moustiques se suicident sur ta voiture et pas la mienne ....... ils doivent préférer les voitures qu'ils ont le temps de viser
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 070
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
10-03-2006, 14:44:14 -
obscuros2 a écrit :toyAE86 a écrit :2 L OU 2L6 JE DIRAIS 2555CC assez courant en Allemagne.
Vite le résultat de la Drire !!.
je confirme, moteur 4G54T
2555 cm/3
155cv d'origine...
bon allez je file à la drire, je croise les doigts :contrat:
donc 2.6 L sans turbo ?
cela marche déjà bien ????
a+
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 070
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
20-03-2006, 23:36:59 -
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|
BEWOIN
Active Member
Legacy GT 2005
- Canada Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
21-03-2006, 09:36:51 -
Les clignos, tu peux jouer sur la couleur des ampoules pour que cela éclaire orange, les ceinture, tu dois pouvoir en monter/adapter des homologués, par contre les vitres là c'est la merde à moins qu'il en existe en adaptable mais faut pas trop rêver je pense .
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
|
|
Retourner en haut |
|
obscuros2
Active Member
Messages : 101
Sujets : 10
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
|
21-03-2006, 22:04:29 -
oli_mk2 a écrit :Ce serait donc un import des states...Dans ce cas, il faut trouver ces pièces en europe...Essayes le starion owner club uk...
Est ce que le niveau de liquide de frein est visible? indispensable!
J'ai regardé et effectivement le bocal du liquide de frein est completement noir et pas transparent du tout..
Pour ce qui est des clignos, je vais mettre des ampoules blanches, pour les ceintures, un ami me prete des harnais homologués route pour le passage aux mines, par contre pour les vitre ça va pas etre facile..
C'est pas ma faute si tous les moustiques se suicident sur ta voiture et pas la mienne ....... ils doivent préférer les voitures qu'ils ont le temps de viser
|
|
Retourner en haut |
|
BEWOIN
Active Member
Legacy GT 2005
- Canada Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
23-03-2006, 10:14:24 -
Le macrolon, on a le droit ?
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
|
|
Retourner en haut |
|
|