francois63
Junior Member
Messages : 39
Sujets : 9
Inscription : Jan 2007
Réputation :
0
|
19-02-2007, 12:59:37 -
Pistons forgés 84mm greddy , bielles forgées greddy , joint de culasse renforcé greddy , gt25/40 garret , 550cc nismo cash tank , walbro 255L/h , barre antirapprochement , plak sanwish short shifter greddy , radiateur d'huile greddy , BOV greddy , regulateur pression essence nismo , short shifter et bientot la suite pour grosse prépa
SX POWAAAAAAAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
francois63
Junior Member
Messages : 39
Sujets : 9
Inscription : Jan 2007
Réputation :
0
|
19-02-2007, 13:02:12 -
Pistons forgés 84mm greddy , bielles forgées greddy , joint de culasse renforcé greddy , gt25/40 garret , 550cc nismo cash tank , walbro 255L/h , barre antirapprochement , plak sanwish short shifter greddy , radiateur d'huile greddy , BOV greddy , regulateur pression essence nismo , short shifter et bientot la suite pour grosse prépa
SX POWAAAAAAAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
19-02-2007, 14:47:59 -
oui c'est bien bô,mais:
d'ou viennent tes glissieres
quels sont les modifs faites aux glissieres le cas echeant
combien de temps pour la modif
le cout
difficultes d'adaptations
etc.... ??
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
francois63
Junior Member
Messages : 39
Sujets : 9
Inscription : Jan 2007
Réputation :
0
|
19-02-2007, 16:18:21 -
j ai conservé les glissiere d origine sur lesquel jai boulonner des plaque d acier de 50mm et des cornieres de 35X35 , le cout est de 0 ou presque car le prix est du metal est miserable ou sinon suffit de faire un peu de recupe comme moi .
le temps de modif est d'environ 2h par glissiere pour faire quelquechose de propre suffit de garder les boulons d'origine des sieges et glissieres , une bonne perceuse , et un niveau pour mettre tous ca droit et ca se fait tou seul sans grande difficultées
Pistons forgés 84mm greddy , bielles forgées greddy , joint de culasse renforcé greddy , gt25/40 garret , 550cc nismo cash tank , walbro 255L/h , barre antirapprochement , plak sanwish short shifter greddy , radiateur d'huile greddy , BOV greddy , regulateur pression essence nismo , short shifter et bientot la suite pour grosse prépa
SX POWAAAAAAAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
19-02-2007, 16:22:27 -
merci
par contre ca me parait bien haut ton truc la
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
francois63
Junior Member
Messages : 39
Sujets : 9
Inscription : Jan 2007
Réputation :
0
|
19-02-2007, 17:04:12 -
oui c'est un peu plus haut que l origine mais je fait un 1M80 et je passe tranquille
Pistons forgés 84mm greddy , bielles forgées greddy , joint de culasse renforcé greddy , gt25/40 garret , 550cc nismo cash tank , walbro 255L/h , barre antirapprochement , plak sanwish short shifter greddy , radiateur d'huile greddy , BOV greddy , regulateur pression essence nismo , short shifter et bientot la suite pour grosse prépa
SX POWAAAAAAAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
19-02-2007, 17:31:15 -
et t'as test avec un casque??
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
francois63
Junior Member
Messages : 39
Sujets : 9
Inscription : Jan 2007
Réputation :
0
|
19-02-2007, 18:24:40 -
non jai pa test ms je pense que ca passe j'ai 15 bon cm au dessus de ma tete
Pistons forgés 84mm greddy , bielles forgées greddy , joint de culasse renforcé greddy , gt25/40 garret , 550cc nismo cash tank , walbro 255L/h , barre antirapprochement , plak sanwish short shifter greddy , radiateur d'huile greddy , BOV greddy , regulateur pression essence nismo , short shifter et bientot la suite pour grosse prépa
SX POWAAAAAAAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
francois63
Junior Member
Messages : 39
Sujets : 9
Inscription : Jan 2007
Réputation :
0
|
19-02-2007, 21:45:44 -
je les pris sur ebay a 145 euros les deux aux encheres , mais je ne voulais pas de rabatable car jai un collegue qui en a monté et c'est pas le top ca tiens beaucoup moins dans les virages et pour ce qui est des glissieres elles sont rares a trouver et tres cher en plus
Pistons forgés 84mm greddy , bielles forgées greddy , joint de culasse renforcé greddy , gt25/40 garret , 550cc nismo cash tank , walbro 255L/h , barre antirapprochement , plak sanwish short shifter greddy , radiateur d'huile greddy , BOV greddy , regulateur pression essence nismo , short shifter et bientot la suite pour grosse prépa
SX POWAAAAAAAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
19-02-2007, 21:49:06 -
si tu parles des glissieres trouves sur ebay,ya un shop qui en vends,je ne me souviens plus tres bien du prix,mais c'etait pas faramineux
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Fast GT !!!
Junior Member
Messages : 62
Sujets : 2
Inscription : Dec 2006
Réputation :
0
|
20-02-2007, 01:28:00 -
francois63 a écrit :oui c'est un peu plus haut que l origine mais je fait un 1M80 et je passe tranquille
Ah bon.................. :roll: ,pour ma part,j'ai eu une sale experience des sieges baquets dans ma S13 !!!
J'ai eu des sieges baquets non-inclinables,il fallait que je mettes ma tete a 90° pour conduire,apres j'ai eu des sieges inclinables,c'etait un peu mieux,mais des males de coup,dos.....,au bout de 10m,donc j'ai tout virré pour mettre des origines,et la c'est le top,on est quasi assis par terre,nikel !!!
Et je fais 1m86,et au niveau fixations sur glissieres,j'ai fait comme toi !!!
J.A.P / Japan Auto Perf
Vente de vehicules (VO),specialisé dans la Jap...
A vendre: Mazda Mx5,1.6l 16v 90cv,8cv,1997,141k.kilometres,5500e...
Membre du Club Sub 95 !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Fast GT !!!
Junior Member
Messages : 62
Sujets : 2
Inscription : Dec 2006
Réputation :
0
|
20-02-2007, 01:30:59 -
francois63 a écrit :non jai pa test ms je pense que ca passe j'ai 15 bon cm au dessus de ma tete
Y'avait aussi le rembourrage des sieges au niveau des cuisses qui me genait,les genoux dans le volant....................... :roll:
J.A.P / Japan Auto Perf
Vente de vehicules (VO),specialisé dans la Jap...
A vendre: Mazda Mx5,1.6l 16v 90cv,8cv,1997,141k.kilometres,5500e...
Membre du Club Sub 95 !!!
|
|
Retourner en haut |
|
francois63
Junior Member
Messages : 39
Sujets : 9
Inscription : Jan 2007
Réputation :
0
|
21-02-2007, 13:03:21 -
moi jai garder les fixations d 'origine des ceintures sans problemes
Pistons forgés 84mm greddy , bielles forgées greddy , joint de culasse renforcé greddy , gt25/40 garret , 550cc nismo cash tank , walbro 255L/h , barre antirapprochement , plak sanwish short shifter greddy , radiateur d'huile greddy , BOV greddy , regulateur pression essence nismo , short shifter et bientot la suite pour grosse prépa
SX POWAAAAAAAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
francois63
Junior Member
Messages : 39
Sujets : 9
Inscription : Jan 2007
Réputation :
0
|
21-02-2007, 13:06:38 -
pour le volant dans les genoux je vais opté pour un volant en 32 ou 28 et avec le moyeu le volant se rapproche du corp donc plus le probleme des genoux qui passe plus , j'ai essayé avec le volant d'un amis et ca passe nikel
Pistons forgés 84mm greddy , bielles forgées greddy , joint de culasse renforcé greddy , gt25/40 garret , 550cc nismo cash tank , walbro 255L/h , barre antirapprochement , plak sanwish short shifter greddy , radiateur d'huile greddy , BOV greddy , regulateur pression essence nismo , short shifter et bientot la suite pour grosse prépa
SX POWAAAAAAAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
|