Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 23-04-2025, 11:22:38

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mon montage ic BMW (end)
rodi Hors ligne Active Member ***

Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
11-07-2006, 11:10:39 #1

je me lance dans le montage de l'intercooler de BMW 525 TDS
Dimensions: environs 54cm
7cm de haut
9cm de profondeur


[Image: ic%20high.jpg]

[Image: ic%20front.jpg]









le radiateur est penché


piping:

[Image: Pipe1.jpg]

_coude 90 sortie turbo
_coude devant le radiateur
_coude 90 long pour entrée intercooler
_coude métallique de ic d'origine
_coude au radiateur
_réducteur (50---72)

les fixations:

_coté gauche a un plaque visé que j'ai raccordé au
boulon du crochet remorquage ( trou oublong)( j'ai un réglage en hauteur et profondeur)
_coté droit j'ai utiliser la pate plastique une plaque a 90 degré et boulonné sur le chassis

seul modif la traverse verticale coté gauche
un peu de découp au centre tu parechoc



[Image: montage.jpg]
[Image: face_ic_bmw.jpg]
cutzilla13 Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
11-07-2006, 17:13:46 #2

Bien vu l'aveugle Idea

[Image: Signature2.JPG]
rodi Hors ligne Active Member ***

Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
20-07-2006, 12:47:59 #3

Wink
rodi Hors ligne Active Member ***

Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
26-07-2006, 15:02:29 #4

uppp


nouvelles photos ce soir
nickel, 0.5 bar a 2500tr/min
0.8 en pics (a partir de 3000tr/min ) à revérifier

dépression 0.5 mmg
au passage des rapports j'ai 0.75, peut etre du a la dump
Jibe Hors ligne Senior Member ****
NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 612
Sujets : 123
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
27-07-2006, 08:50:52 #5

Cool!

T'as pris combien de pic de pression avant/après?

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
rodi Hors ligne Active Member ***

Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
27-07-2006, 09:04:04 #6

ben origine je sais pas
apres montage ligne + mano=un peu moins de0.8
maintenant 0.8

mais j'ai pas put exploiter la machine a fond
(ptit chemins de campagne)
bielle.chaude Hors ligne Active Member ***

Messages : 928
Sujets : 13
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
27-07-2006, 16:16:07 #7

piping plus court Wink
meme avec un echangeur + gros = mions de lag mm press LOL
bien

......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)

[Image: les2mz6.jpg]

un CA18DET si non rien .
rodi Hors ligne Active Member ***

Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
27-07-2006, 16:31:07 #8

tu pense que je peux faire plus court!!!!


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
2 527
Dernier message par boyou2
26-01-2014, 14:28:18
2 215
Dernier message par den
17-09-2006, 20:14:53