Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
mon montage ic BMW (end)
|
rodi
Active Member
  
Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
cutzilla13
Senior Member
   
Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
Bien vu l'aveugle
rodi
Active Member
  
Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
rodi
Active Member
  
Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
uppp
nouvelles photos ce soir
nickel, 0.5 bar a 2500tr/min
0.8 en pics (a partir de 3000tr/min ) à revérifier
dépression 0.5 mmg
au passage des rapports j'ai 0.75, peut etre du a la dump
Jibe
Senior Member
   
NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 612
Sujets : 123
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
Cool!
T'as pris combien de pic de pression avant/après?
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
rodi
Active Member
  
Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
ben origine je sais pas
apres montage ligne + mano=un peu moins de0.8
maintenant 0.8
mais j'ai pas put exploiter la machine a fond
(ptit chemins de campagne)
bielle.chaude
Active Member
  
Messages : 928
Sujets : 13
Inscription : Jul 2006
Réputation :
1
piping plus court
meme avec un echangeur + gros = mions de lag mm press
bien
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
un CA18DET si non rien .
rodi
Active Member
  
Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
tu pense que je peux faire plus court!!!!
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message