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mon crx B16B ne démarre plus
thewantedkamikaze Hors ligne Junior Member *
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10-04-2007, 16:54:00 #1

salut les gars,
j'ai un petit souci avec mon crx.
jeudi dernier j'ai décidé de redémarrer mon crx que je n'avais plus utilisé depuis octobre l'année dernière.j'ai mis les cables de démarrage et elle a démarré au quart de tour puis je suis allé la laver puis allé faire un petit tour pour me rappeller des bons souvenir et la aucun problème,puis le soir j'ai essayé de la redémarrer pour la rentrer et la plus possible de la remettre en route.donc j'ai remis les cables mais rien a faire dès que je met le contact j'entend deux relais claquer et plus rien après.
aujourd'hui,j'ai rééssayé de la redémarrer au cable puis j'ai démonter la tete d'allumeur pour nettoyer les 4 tétons pour faire contact mais toujours pareil elle ne démarre pas.
je vous demande des conseils pour la remettre en route?
merci pour vos conseils
Benj323 Hors ligne Active Member ***

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10-04-2007, 16:56:11 #2

Bougies ?

La montagne... ça vous gagne !

guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
bozo-merlin Hors ligne Active Member ***

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10-04-2007, 17:09:51 #3

pas une seule rotation du démarreur ?

Mmmm

démarreur collé ?

résolution 2011 : plus jamais de résolution
civic_16Turbal Hors ligne Senior Member ****

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10-04-2007, 17:41:44 #4

en effet, visiblement le démarreur ne tourne pas ?

gregnose Hors ligne Active Member ***

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10-04-2007, 19:06:22 #5

+1 pour le démarreur.

Si c'est ça, tapotte un peu dessus et ça devrait repartir.

Système exclusif Renault: stop and never restart.
tete2noeud Hors ligne Active Member ***

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10-04-2007, 19:10:49 #6

Contrôle ta batterie, il arrive qu'apres avoir été stockée, elles réagisses non plus comme "generateur de courant", mais comme consomateur (résistance trop élevé) La panne se produit donc meme si tu mets des cables.
Pour savoir si c'est ca, remplace la batterie... tu serras fixé !
++
Et bon courage!

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thewantedkamikaze Hors ligne Junior Member *
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10-04-2007, 21:22:33 #7

merci a vous,
pour la batterie,elle est neuve et doit avoir 2 mois.
pour le démarreur je vais essayer de le tapotter.
si vous avez d'autres idées...
dj_spark Hors ligne Posting Freak *****
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10-04-2007, 21:29:12 #8

Poussette...

tete2noeud Hors ligne Active Member ***

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11-04-2007, 11:12:35 #9

Ho et au pire, si ca ne marche pas...je veuwx bien t'en débarrasser !
Suis pas un mec bien moi ??
Hein !!!

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thewantedkamikaze Hors ligne Junior Member *
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11-04-2007, 11:30:50 #10

tete2noeud a écrit :Ho et au pire, si ca ne marche pas...je veuwx bien t'en débarrasser !
Suis pas un mec bien moi ??
Hein !!!
salut,tete2noeud
si tu veus mais contre un chèque de 15000€ ou une R34.
merci

le vtec il y a que ca qui est vrai
tete2noeud Hors ligne Active Member ***

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11-04-2007, 11:38:25 #11

Ha donc c'est oti ca ??

http://www.leboncoin.fr/vi/2446694.htm?ca=11_s

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dj_spark Hors ligne Posting Freak *****
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11-04-2007, 11:46:49 #12

LOL trop fort...

kevinVTEC Hors ligne Senior Member ****

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11-04-2007, 13:53:24 #13

en tous cas bien propre mais pour le prix y a 100 fois mieux a s'acheter! Big Grin Big Grin Big Grin

Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...

tete2noeud Hors ligne Active Member ***

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11-04-2007, 14:04:19 #14

Oui, j'ai un beau M3 3.2L de 98 pour ce prix ! Et un SMG en plus...
Ca ne fait "que" 320 Ch...
Et c'est une BM .....
Sur ce, bon courage pour la vente, mais c'est pas gagné.

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thewantedkamikaze Hors ligne Junior Member *
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12-04-2007, 19:06:16 #15

merci pour vos conseils;c'était le fil d'éxcitateur,il était deconnecté.
sinon mon B16B n'est pas a vendre car il marche très fort pour un 1.6l.

pour le M3 c'est sur que ca marche fort mais sous la pluie et sur circuit c'est pas le top (derrière une CTR et une subaru STI)

tchao

le vtec il y a que ca qui est vrai
tete2noeud Hors ligne Active Member ***

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12-04-2007, 19:13:14 #16

veto pour les perfs sur circuit, c'est pas du tout fait pour evoluer sur les memes circuits, essayes donc d'emmenner ton EE8 sur le nurburgring...
J te donne trois tours pour que ca pete et tu vas franchement avoir l'impression de te trainer, y compris en virollos...

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thewantedkamikaze Hors ligne Junior Member *
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13-04-2007, 10:53:17 #17

compart se qui est comparable.
moi c'est qu'un 1.6l et je fait près de 200hp pour -900kg.

la on est sur un site de jap' et les M3 ne sont pas trop les bien venus.
CiViC_VTI_Le_top Hors ligne Active Member ***

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13-04-2007, 11:09:17 #18

tu vend ton REX B16B à 15 000€


c'est vrai ou c'est un canular ? Shock
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13-04-2007, 11:16:47 #19

C'est quoi que tu appel B16B,un vrai bloc,ou un "fait maison"?

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13-04-2007, 13:12:55 #20

bonne vente lol

a+ Wink

Alex du Team AXC & HOMYSEED

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14-04-2007, 08:19:13 #21

tete2noeud a écrit :Ha donc c'est oti ca ??

http://www.leboncoin.fr/vi/2446694.htm?ca=11_s

Shock Shock 15 000 euros EXPDRRRRRR non le vendeur a du se planter je pense !! ca doit etre 1500 euros ca vvaut pas plus un truc pareil Confused

hardrive Hors ligne Active Member ***

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14-04-2007, 09:40:11 #22

LOL LOL LOL LOL

c'est la merguez partie la
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14-04-2007, 16:14:52 #23

hardrive a écrit :LOL LOL LOL LOL

c'est la merguez partie la

T'es fou, un modèle "mythique" qui va "entrer en collection", ça vaut au moins 15000 lol!

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Rej Hors ligne Active Member ***

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14-04-2007, 17:31:04 #24

5 vitesses qui plus est, si ça c'est pas suffisant je sais ce qu'il vous faut.

LOL LOL LOL

[Image: 193headerraceuh7.jpg]
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15-04-2007, 00:35:10 #25

thewantedkamikaze a écrit :compart se qui est comparable.
moi c'est qu'un 1.6l et je fait près de 200hp pour -900kg.

la on est sur un site de jap' et les M3 ne sont pas trop les bien venus.

200cv avec combien de stickers nortoto??

et je croyait que tu etais stock :]

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
zen-totoche Hors ligne Active Member ***
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15-04-2007, 00:39:24 #26

papa_ep3 a écrit :
tete2noeud a écrit :Ha donc c'est oti ca ??

http://www.leboncoin.fr/vi/2446694.htm?ca=11_s

Shock Shock 15 000 euros EXPDRRRRRR non le vendeur a du se planter je pense !! ca doit etre 1500 euros ca vvaut pas plus un truc pareil Confused


la vache il y en a qui se touche bien la nouille Shock
kevinVTEC Hors ligne Senior Member ****

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15-04-2007, 19:14:21 #27

c est pas lui l annonce, puisque sur l annonce il est noté "d origine".

mais 200ch dans un b16.... t es pas un pidi toi! moi je critique pas, jtrouve c est dommage de sen prendre a quelqu un dès son arrivée sur le forum, par contre, ca serait bien d'appuyer tes arguments d un peu de blabla et de photos, jpense que des b16 de 200ch ca cour pas les pages du forum, et nombreux seraient envieu de connaitre la marche a suivre...

... et puis si tu brasses de l'air, tu sera qu'un des nombreux blablateur du forum et on t en voudra pas.

+1 m3 ca se traine sur circuit! vous pouvez rajouter "derriere ed7 manouch bricoled..." de la e30 à e46!

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Freddd Hors ligne Junior Member *

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15-04-2007, 20:21:42 #28

Je voudrais pas dire de connerie mais un B16B d' origine sort déjà 185 ch il me semble. Pour en arriver là je pense qu' ils ont du adapter bon nombre de pièces d' ITR.

..::Honda Forever::..


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