thewantedkamikaze
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Honda civic EG5
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salut les gars,
j'ai un petit souci avec mon crx.
jeudi dernier j'ai décidé de redémarrer mon crx que je n'avais plus utilisé depuis octobre l'année dernière.j'ai mis les cables de démarrage et elle a démarré au quart de tour puis je suis allé la laver puis allé faire un petit tour pour me rappeller des bons souvenir et la aucun problème,puis le soir j'ai essayé de la redémarrer pour la rentrer et la plus possible de la remettre en route.donc j'ai remis les cables mais rien a faire dès que je met le contact j'entend deux relais claquer et plus rien après.
aujourd'hui,j'ai rééssayé de la redémarrer au cable puis j'ai démonter la tete d'allumeur pour nettoyer les 4 tétons pour faire contact mais toujours pareil elle ne démarre pas.
je vous demande des conseils pour la remettre en route?
merci pour vos conseils
Benj323
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La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
bozo-merlin
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pas une seule rotation du démarreur ?
Mmmm
démarreur collé ?
résolution 2011 : plus jamais de résolution
civic_16Turbal
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en effet, visiblement le démarreur ne tourne pas ?
gregnose
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+1 pour le démarreur.
Si c'est ça, tapotte un peu dessus et ça devrait repartir.
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tete2noeud
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Contrôle ta batterie, il arrive qu'apres avoir été stockée, elles réagisses non plus comme "generateur de courant", mais comme consomateur (résistance trop élevé) La panne se produit donc meme si tu mets des cables.
Pour savoir si c'est ca, remplace la batterie... tu serras fixé !
++
Et bon courage!
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thewantedkamikaze
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Honda civic EG5
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merci a vous,
pour la batterie,elle est neuve et doit avoir 2 mois.
pour le démarreur je vais essayer de le tapotter.
si vous avez d'autres idées...
dj_spark
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tete2noeud
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Ho et au pire, si ca ne marche pas...je veuwx bien t'en débarrasser !
Suis pas un mec bien moi ??
Hein !!!
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thewantedkamikaze
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tete2noeud a écrit :Ho et au pire, si ca ne marche pas...je veuwx bien t'en débarrasser !
Suis pas un mec bien moi ??
Hein !!! salut,tete2noeud
si tu veus mais contre un chèque de 15000 ou une R34.
merci
le vtec il y a que ca qui est vrai
tete2noeud
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dj_spark
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trop fort...
kevinVTEC
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en tous cas bien propre mais pour le prix y a 100 fois mieux a s'acheter!
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tete2noeud
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Oui, j'ai un beau M3 3.2L de 98 pour ce prix ! Et un SMG en plus...
Ca ne fait "que" 320 Ch...
Et c'est une BM .....
Sur ce, bon courage pour la vente, mais c'est pas gagné.
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thewantedkamikaze
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merci pour vos conseils;c'était le fil d'éxcitateur,il était deconnecté.
sinon mon B16B n'est pas a vendre car il marche très fort pour un 1.6l.
pour le M3 c'est sur que ca marche fort mais sous la pluie et sur circuit c'est pas le top (derrière une CTR et une subaru STI)
tchao
le vtec il y a que ca qui est vrai
tete2noeud
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veto pour les perfs sur circuit, c'est pas du tout fait pour evoluer sur les memes circuits, essayes donc d'emmenner ton EE8 sur le nurburgring...
J te donne trois tours pour que ca pete et tu vas franchement avoir l'impression de te trainer, y compris en virollos...
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thewantedkamikaze
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compart se qui est comparable.
moi c'est qu'un 1.6l et je fait près de 200hp pour -900kg.
la on est sur un site de jap' et les M3 ne sont pas trop les bien venus.
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tu vend ton REX B16B à 15 000
c'est vrai ou c'est un canular ?
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C'est quoi que tu appel B16B,un vrai bloc,ou un "fait maison"?
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bonne vente lol
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thewantedkamikaze a écrit :compart se qui est comparable.
moi c'est qu'un 1.6l et je fait près de 200hp pour -900kg.
la on est sur un site de jap' et les M3 ne sont pas trop les bien venus.
200cv avec combien de stickers nortoto??
et je croyait que tu etais stock :]
commande de HID > ici
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zen-totoche
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kevinVTEC
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c est pas lui l annonce, puisque sur l annonce il est noté "d origine".
mais 200ch dans un b16.... t es pas un pidi toi! moi je critique pas, jtrouve c est dommage de sen prendre a quelqu un dès son arrivée sur le forum, par contre, ca serait bien d'appuyer tes arguments d un peu de blabla et de photos, jpense que des b16 de 200ch ca cour pas les pages du forum, et nombreux seraient envieu de connaitre la marche a suivre...
... et puis si tu brasses de l'air, tu sera qu'un des nombreux blablateur du forum et on t en voudra pas.
+1 m3 ca se traine sur circuit! vous pouvez rajouter "derriere ed7 manouch bricoled..." de la e30 à e46!
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Freddd
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Je voudrais pas dire de connerie mais un B16B d' origine sort déjà 185 ch il me semble. Pour en arriver là je pense qu' ils ont du adapter bon nombre de pièces d' ITR.
..::Honda Forever::..
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