atom
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08-04-2004, 20:15:58 -
okok shogun je v voir ca. le gars avant moi ne la faisait jamais tirer donc il doit pas savoir si elle avait deja un blem. je v deja faire mon traitement curraitf changer les bougies, regler l'avance a l'allumage, et un reset ecu et apres je verrai le resultat. si ca va tjr pas je change les faiscaux d'allumage et l'allumeur et si tjr pas ben je change la BV mais ca me ferait bien chier.
serieux le silencieu troué fait perdre pas mal de puissance et ca fait consommer plus?? ben ca me fait bien chier ca. la deja j'ai colmater tout les trous avec de la resine prevu pour mais je suis pas sur a 100% de la rigidité et l'étanchéité du resultat alors je v vite vite acheter un silencieur universel.
pour le ralenti c combien???
pour l'avance a l'allumage c combien aussi ??
et pour faire un reset ecu ca coute combien chez honda??
sinon pour le probleme de déséquilibre des freins AR vous pensez a quoi??
merci beaucoup les gars.
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atom
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08-04-2004, 21:39:33 -
mp envoyé!!!!
pour les autres d'apres vous quel silents bloc sont les plus important a changer sur le train AV et AR??
et surtout ce probleme de desequilibre de freinage qui m'emmerde pour passer le CT. je v l'ammener chez honda mais je voulais d'abord avoir vos avis pour pas trop me faire charcuter chez honda car moi j'y connais rien de rien sur les jap car c ma premiere . et en plus c aussi ma premiere injection faut un debut a tout.
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EK3-VTEC-PT
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10-04-2004, 01:53:06 -
Pour l'avant sur la miene j'ai pas encore changer, mais dans les triangles ya des silents block.. Puis dans le bras ar ya des silent block qui sont problematiques dans les civic foto2..
Tof1
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xaveg6
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19-04-2004, 11:00:24 - mon eg6
mon eg6 a 220 000 Km et rien a dire elle monte a 8500 t/mn sans pb
elle me faisait quelque faiblaisse la semainne derniere a 7900 t/mn mais un netoyage du filtre a air KN plus bougieNKG et vidange huile Total5*40.
plus un petit coup d'aspirateur elle en avait besoin !
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