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mon EG6 à des faiblesses!
crx man vtec power Hors ligne
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08-04-2004, 19:56:38   -    
Fait régler ton avance a allumage,verifie ton ralentie,reset d'écu et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Wink
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atom Hors ligne
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08-04-2004, 20:15:58   -    
okok shogun je v voir ca. le gars avant moi ne la faisait jamais tirer donc il doit pas savoir si elle avait deja un blem. je v deja faire mon traitement curraitf changer les bougies, regler l'avance a l'allumage, et un reset ecu et apres je verrai le resultat. si ca va tjr pas je change les faiscaux d'allumage et l'allumeur et si tjr pas ben je change la BV mais ca me ferait bien chier.
serieux le silencieu troué fait perdre pas mal de puissance et ca fait consommer plus?? ben ca me fait bien chier ca. la deja j'ai colmater tout les trous avec de la resine prevu pour mais je suis pas sur a 100% de la rigidité et l'étanchéité du resultat alors je v vite vite acheter un silencieur universel.
pour le ralenti c combien???
pour l'avance a l'allumage c combien aussi ?? SmileSmile
et pour faire un reset ecu ca coute combien chez honda??

sinon pour le probleme de déséquilibre des freins AR vous pensez a quoi??

merci beaucoup les gars.
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crx man vtec power Hors ligne
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08-04-2004, 20:36:34   -    
Reset d'ecu 0 car tu vas le faire toi meme,aprés pour le rglage avance et ralenti aller 25 euros(commence par ca j'ai eu le meme probléme que toi avec mon ee9 que j'ai depuis 15 jours,le gars avez changé l'allumeur et l'avis mis au fond donc retard maxi),si tu connais quequ'1 qui a 1 lampe strombos 0 Wink
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atom Hors ligne
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08-04-2004, 20:52:58   -    
euh pour le rest ecu faudra me dire comment faire par contre. je le fait quand j'aurai fait toute les autre modifications??

sinon oui pour le reglage de l'allumage je sais combien ca coute mais a combien ej le regle??? pareil pour le ralenti

merci
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crx man vtec power Hors ligne
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08-04-2004, 20:55:38   -    
Alors avance a 15 degré plus ou moins 2 °et ton ralenti doit etre a 750trs plus ou moins 50trs et aprés seulemnt tu reset (si tu veux des explications MP Wink
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atom Hors ligne
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08-04-2004, 21:39:33   -    
mp envoyé!!!!

pour les autres d'apres vous quel silents bloc sont les plus important a changer sur le train AV et AR??

et surtout ce probleme de desequilibre de freinage qui m'emmerde pour passer le CT. je v l'ammener chez honda mais je voulais d'abord avoir vos avis pour pas trop me faire charcuter chez honda car moi j'y connais rien de rien sur les jap car c ma premiere . et en plus c aussi ma premiere injection SmileSmile faut un debut a tout.
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EK3-VTEC-PT Hors ligne
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10-04-2004, 01:53:06   -    
Pour l'avant sur la miene j'ai pas encore changer, mais dans les triangles ya des silents block.. Puis dans le bras ar ya des silent block qui sont problematiques dans les civic Sad foto2..
Tof1
[Image: silentblockav.jpg]
Tof2
[Image: silentblock.jpg]

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atom Hors ligne
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10-04-2004, 08:39:36   -    
oui voila c eux qu'ils faut changer je pense. et ben les mien sont dechiré assez profondement quand meme donc je v me depecher de les changer.merci en tout cas pour ces photos utiles
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linkin Hors ligne
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10-04-2004, 13:03:12   -    
heu tite question la, je m'immisce un peu

Sur l'avance a l'allumage, les 15° dont tu parle crx man, tu fait ca comment ?

On met le 1er cylindre au PMH en bascule quoi, et on fait tourner l'allumeur dans le sens inverse de rotation de 15° c ca ?

Forum Mazda French club :
http://www.mazdafrenchclub.com/
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xaveg6 Hors ligne
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19-04-2004, 11:00:24   -   mon eg6
mon eg6 a 220 000 Km et rien a dire elle monte a 8500 t/mn sans pb
elle me faisait quelque faiblaisse la semainne derniere a 7900 t/mn mais un netoyage du filtre a air KN plus bougieNKG et vidange huile Total5*40.
plus un petit coup d'aspirateur elle en avait besoin !
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crx man vtec power Hors ligne
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19-04-2004, 13:11:45   -    
Nan pour l'allumeur tu prend une lampe strombo,ensuite tu branche la pince ampérmetrique sur le fils de bougies le plus p^roche de la distri(n°1 je crois)ensuite tu branche la lampe sur la batterie ,tu met ton moteur en marche et tu oriente le faisceau de la lampe du coté de la poulie d'accessoire et normalement tu as un répre rouge(pour les hondas )sur cette fameuse poulie,ton répére rouge doit tombé pile poil sur le repére du cache distrib,et une fois aligné(repére rouge sur repére du cache distrib,tu doit lire 15° ou 0 sur ta lampe cela dépend si tu met ta lampe en déphasage ou pas)si tu ne lit pas les bonne valeurs tu dévisse les 3 vis de l'allumeur et tu l'oriente jusqu'a ce que tu ai tes 15° voila
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dj_spark Hors ligne
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19-04-2004, 14:04:18   -    
Penses à court circuiter le rattrapage d'avance automatique de l'ECU

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atom Hors ligne
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20-04-2004, 20:50:30   -    
bon ben j'ai donc fais ce traitement curraitf et changer les bougies. ya une nette amélioration c pas mal je pense que la la voiture tourne a son potentiel maximum. il ne me reste plus qu'a faire un reglage du jeux des soupapes mais ca je ne sais pas si ca va me redonner de la puissance perdue.
pour les silent bloc c bon j'ai acheté tout les silent bloc je v les poser des que possible. par contre j'ai aussi les rotules a changer yen a pour combien??
aussi non pour les freins j'ai arrangé ca moi meme et la tout va bien.
il me reste plus qu'a remplacer mon silencieux (ou plutot ma passoire) par le nouveau silencieux universel que j'ai acheté a geronimo (d'ailleur il est tres bo je ferai des tof)
on perd beaucoup avec un silencieux troué?? je sais qu'a cause de ca les compressions ne sont plus les meme mais est ce que l'on sen la différence??
sinon qu'est ce que va m'apporter réellement le reglage du jeux aux soupapes???
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