Tube : Pression du moteur.
Le mieux c'est de le prendre au niveau du regulater de pression
Violet : Frein a main
Il faut le connecter au fil du frein a main...si on enleve le frein a main, le TT s'arrete de fonctionner.
Il est possible de ne pas le connecter, dans ce cas la le connecter a une masse
Orange : Capteur de vitesse
Se connecte au fil de vitesse de l'ECU, si le fil change d'etat (voit une impulsion de deplacement / vitesse), le TT s'arrete
Si il n'est pas connecte il faut l'ISOLER soigneusement
Blanc : Position Park des boites de vitesse Auto
En gros, ca ne laisse le TT marcher QUE si la boitoto est sur P
Ces 3 fils ne sont pas "vraiment" necessaires au bon fonctionnement du TT, ils sont la pour eviter qu'un imbecile laisse tourner sa voiture SANS que le frein ne soit mis et/ou avec une vitesse enclenchee, et qu'il fasse un proces au fabriquant (American style)...
Maintenant il est assi possible de les utiliser pour etre "creatif" et faire des choses sympa