SWIFTMAN
Posting Freak
Genesis coupe Swift GTi
- Belgique Messages : 6 806
Sujets : 111
|
18-07-2005, 20:18:55 -
Je peut aider oui
je presume que tu n'as pas coupe une partie des butées de suspention... dommage pour toi
l arriere risque de se tasser un poil, mais l'avant pas. de visu sur tes photos, tu as un peu de sono dans le coffre? on dirait que l'avant est un peu plus haut , on arrangera ca quand tu monteras des koni devant
la je sais prendre 20 a 25mm sans toucher au ressort et sans risque de flottement.
sinon, clair que -40mm c'est pas le bout du monde, mais il est preferable de ne pas exagerer tout de suite sous peine d etre degoutté du rabaissement.
la perso, j'ai arreté le rabaissement.
je suis passé au surbaissement
|
|
Retourner en haut |
|
Suzuki Man
Active Member
Sujets : 22
|
21-07-2005, 22:13:19 -
SWIFTMAN a écrit :Je peut aider oui
on arrangera ca quand tu monteras des koni devant
la je sais prendre 20 a 25mm sans toucher au ressort et sans risque de flottement.
sinon, clair que -40mm c'est pas le bout du monde, mais il est preferable de ne pas exagerer tout de suite sous peine d etre degoutté du rabaissement.
la perso, j'ai arreté le rabaissement.
je suis passé au surbaissement
en meme temps je voulais pas trop la baisser je voulai qu'elle reste fonctionnelle
bah le truc c'est que les koni sont en place enfin c'est juste les cartouches
par contre je sais pas si c'est trop normal mais ca craque un peu a l'arriere droit quand je tourne a gauche mais pas tout le temps et je saute grave dans ma caisse sur l autoroute (enfin elle est vraiment pourrie sur une partie genre 5-6km)
sinon sur de la route lisse aucun probleme mais des que la route se degrade ca bouge dans tout les sens ca me fait peur.
c'est normal docteur??
par contre les virages c'est exellent la tenue de route
|
|
Retourner en haut |
|
SWIFTMAN
Posting Freak
Genesis coupe Swift GTi
|
22-07-2005, 01:13:24 -
tu as deja les koni c'est tres tres bien
le jour ou tu veut descendre encore un peu l avant fais moi signe. par contre, tu ne m'as pas repondu, est-ce que les butées de suspention on été raccourcies? sinon c'est une des causes possibles du fait que ta voiture rebondisse fort. tu tapes les butées en compression. il faut enlever 1.5 cm environ, pour regagner un poil de comfort.
ps: ma swift était encore tres fonctionnelle, 5 adultes sans problemes, je pense que la hauteur ideale est -65mm avant et -50 mm arriere. (ideale pour ne pas s'embeter)
pour moi la hauteur ideale , c'est quand elle ne touche plus le sol, alors on arrete de la REMONTER et on serre les boulons. celle de Swiffer promet d'etre bien basse
en 15 pouces mes jupes d'origines sont a 9cm sur mon break. avec les 17, elle est bien remontée, au moins je ne touche presque plus.
|
|
Retourner en haut |
|
SWIFTMAN
Posting Freak
Genesis coupe Swift GTi
|
23-07-2005, 00:14:03 -
y a un compensateur derriere?
TU REMONTES VITE FAIT TES BUTEE RACCOURCIES!
a moins que tu ne veuille pas de tes konis longtemps.
apres on va entendre que c est pas du bon matos.
sans butée ils vont péter dans 500 bornes.
j'en ai fait l'experience sur une crx, une saxo et une golf.
je n'ai jamais eu de problemes de freins apres avoir rabaisse des swifts, et j'en ai posées quelques unes
les ressorts , ils doivent se donner, mais ils doivent aussi etre montes correct des le debut.
le bruit c est peut etre la caisse qui travaille.
ca va faire un peu plus de bruit de plastiques.
la prochaine étape, c'est une barre anti raprochement a l'avant.
vraiment utile. OMP fait quelque chose de tres bien.
|
|
Retourner en haut |
|
|