cyrilhonda
Senior Member
Prélude 4g h22 prépa
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 2 468
Sujets : 64
|
12-02-2014, 12:45:58 - ma/mb combiné bc racing a venir bientot (rech amorto ar ek)
Salut a tous
Je vais faire cour..j'ai pris contact avec la socité dcr motorsport
http://www.dcrmotorsports.com/ concernant la mise en fabrication d'une ref de combiné bc racing pour ma/mb/mc...
Cela est est plutot simple car pour lavant identique aux ek donc il y a que larriere a modifier (pour ek ils sont plus cour)
Pour cela je doit me procurer un amorto arriere origine ek et un de mb (si vous avez ca qui traine meme hs ca na pas dimportance, je vous paierez les fdp pour me l'envoyer)
Apres j'envois le tous a dcr et il fais lancer la fabrication en asie (delais tres rapide a partir du moment ou ils ont les infos en 1 semaine c'est fais)
Pour ceux qui qui ne connaissent pas bc racing
http://www.dcrmotorsports.com/boutique/b...-1565.html
Si pas mal d'interessé pourquoi pas voir pour une group buy?? Suivant le nombre je demanderai si ils peuvent nous sortir un prix avantageux.
Voila je pense avoir rien oublier.
(Modification du message : 01-06-2014, 12:07:59 par cyrilhonda.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
13-02-2014, 12:33:00 - RE: ma/mb combiné bc racing a venir bientot
si les proprios utilisent leurs caisses, t'envoyer un amorto semble difficile/compliqué en effet, et ceux qui remplacent, ne conservent pas les anciennes pièces (ce qui peut se comprendre)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
cyrilhonda
Senior Member
Prélude 4g h22 prépa
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 2 468
Sujets : 64
|
30-04-2014, 19:24:12 - RE: ma/mb combiné bc racing a venir bientot
(29-04-2014, 22:47:25)geoffrey-06 a écrit : Ptit up sa serais sympa
merci!
vu le peu d'enthousiasme je suis pas sur que mon initiative arrive au bout! lol...
au fait tu vend ton mb6?
|
|
Retourner en haut |
|
$ash
Junior Member
Sujets : 3
|
08-05-2014, 13:38:40 - RE: ma/mb combiné bc racing a venir bientot
je dois avoir mes oem qui traine dans ma cave, tu as besoin de 1 pour prendre les mesures ?
car j'aimerai les garder si il faut revenir en oem.
je suis de dijon 21000 soit envois soit main propre
edit: j'ai une mb6
(Modification du message : 08-05-2014, 13:39:34 par $ash.)
|
|
Retourner en haut |
|
$ash
Junior Member
|
09-05-2014, 21:47:38 - RE: ma/mb combiné bc racing a venir bientot
Envois moi ton adresse en MP que je te fasse partir un amortisseur. Pas besoin du ressort?
|
|
Retourner en haut |
|
$ash
Junior Member
|
12-07-2014, 15:21:12 - RE: ma/mb combiné bc racing a venir bientot (rech amorto ar ek)
ah au top si tu as les 2 il y a plus qu'a envoyé chez dc !
|
|
Retourner en haut |
|
|