gineto
Posting Freak
- - Messages : 11 118
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
|
04-02-2015, 21:28:23 - info ressort universel combiné fileté
Avez-vous des bonnes adresses (marque, shop, etc...) pour des ressorts sur mesures ou universel pour combiné fileté ?
pas du ebay fabriqué en chine ...
Chez Tein c'est 94€ la paire :
http://www.tein.co.uk/product/standard_spring.html
Trouvé à 75$ chez Eibach mais y a pas tout à fait ce que je veux, et je sais pas si c'est la paire :
http://eibach.com/sites/eibach.com.m-glo...global.pdf
STRS en RP m'annonce 185€ HT la paire, délais 2 semaines...
l'hydraulique des amortos par la suite c'est un autre problème...
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
- - Messages : 11 118
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
|
05-02-2015, 09:53:04 - RE: info ressort universel combiné fileté
Merci pour les infos
Pas le temps d'appeler, j'ai envoyé un mail à Shock Factory.
Pour les Tanabe :
http://www.tanabe-usa.com/pro210.asp?id=10
J'aimerais recenser un max de fabriquant pour visualisé la plus grande palette possible...
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
- - Messages : 11 118
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
|
05-02-2015, 12:55:55 - RE: info ressort universel combiné fileté
ouai j'ai vu ça en cherchant
mais c'est à l'unité j'ai l'impression
mais ils ne font que du Ø 62 mm, du coup pas compatible avec les miens
du coup je vais rester sur les Tein je pense, le rapport prix/qualitay n'est pas dégueu
(Modification du message : 05-02-2015, 12:57:22 par gineto.)
|
|
Retourner en haut |
|
bepilot
Active Member
Volvo S60 2.4T 5pattes
60 - Oise France Messages : 857
Sujets : 3
Inscription : Sep 2006
Réputation :
1
|
05-02-2015, 13:59:49 - RE: info ressort universel combiné fileté
Ressorts Swift si tu veux de la qualité, ce que j'ai en swap sur ma 300 - mais il faut les prendre un poil plus dur de ce que tu projettes, j'avais lu ça qq part sur le net et ça c'est confirmé pour moi... Du 12 au lieu de 10, et objectivement pas trop senti la diff...
Dispos via frsport, e.a.
Daily Driver: Lolvo S60 2.4T 5-cyl flexfuelled (ex-IS300 kanjo-tuned I miss u)
Un coup de fun: Nissan 200SX RS13 1.8T CA18DET (+170hp) 'Sil00' きっずはあと
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'
|
|
Retourner en haut |
|