fred X6
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12-04-2012, 16:10:37 - ma deuxième Swift
Après la vente de la Gti, voici une deuxième Swift, hélas, pas Gti
C'est une 1.0, modèle 1995, 1ère main, 60000 kms.
Elle a toujours été dans un garage donc pas de rouille.
Et entretenue chez Suzuki.
Même les tapis de sol sont d'origine avec le badge.
A part 2 ou 3 rayures, elle est comme neuve.
Idéal pour aller au boulot.
Honda Jazz Si 2013
Suzuki Swift GLS 1995
ex Honda Prelude 5G 2.0i BVA 1999
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fred X6
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12-04-2012, 18:54:04 -
En France, on a eu aussi la série Mint.
Mais je ne suis pas certain qu'elle en fasse partie.
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fred X6
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13-04-2012, 08:33:47 -
L'intérieur, j'ai pas choisi. C'est vrai que ca rappelle les années 80-90.
J'aurai du garder l'intérieur de la Gti.
Je ferai une photo du dessous. Il n'y a pas de rouille.
Quant à la conduite, c'est bien en ville mais à des années lumière du châssis de la Gti pour le reste.
L'essentiel, c'était de trouver une petite voiture à petit budget pour le boulot et vu son état, dans quelques années, je la mettrai en collection
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fred X6
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13-04-2012, 09:47:10 -
Pas de clim sur celle-là mais il y a bien les vitres et rétros électriques et centralisation avec télécommande.
Elle a eu il y a quelques années un petit choc à l'arrière (hayon changé car bosse et vitre brisée) et à l'avant (pare-choc changé car fendu)
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wilkirion
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07-05-2012, 12:36:35 -
Bonjour,
J'aurais quelques questions à poser :
-Je vais surement partir pour ma future voiture sur une swift 1.0, je voulais savoir comment desceller les "tour de compteurs" car j'ai vue que sur la tableau de bord il ne s'affiche que 99 999 maximum !?
-Ensuite je voulais savoir si les possesseur de cette voiture avez la référence du boitiers de contrôle ( ou au mieux le model d'ecu ou bien encore mieux la référence de l'eprom ! =) ! ) ??
- Enfin j'aimerais avoir les ais d'un maximum de gens possédants cette voiture ? !
Merci à tout ceux qui ont cette voiture =) !!
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cracked
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07-05-2012, 14:04:02 -
Bah écoute moi je roule en GTi depuis peu et c'est vrai qu'à part la boite, on peut pas reprocher grand chose à cette petite cacahuète...
Pour le tour de compteur tu as quand même quelques points qui peuvent t'aider...
Faut voir l'historique du véhicule, l'état de la baie moteur, l'état des flexibles, usures de la carosserie, des sièges, tapis de sol, des pièces d'usures quoi...
On peut vite se rendre compte du kilométrage surtout si la voiture était pas toujours couchée au garage...
Après c'est aussi une histoire de confiance entre l'acheteur et le vendeur...
Tous ne sont pas non plus des escrocs...
Apres faut voir.. Dans tous les cas, ca reste peut cher comme voiture, les pièces sont abordables, donc je ne pense pas que tu te mouille beaucoup.
Sinon pour le GU10 je peux pas beaucoup t'aider n'en possédant pas... Je laisse la main aux connaisseurs! :-)
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