Voila je ne l'est jamais présenter sur le forum voici ma Civic Type R 30Th.
Qui a subi quelque amélioration que je vous détaillerez prochainement.
Sauf ceux qui la connaisse
Listing des modifications :
Piston Cp Carillo 86mm 9.1
Bielle CP Carillo Pro Street
Guide de soupape Honda
Soupape Brian Crower Full Titane
Siège soupape Brian Crower Titane
Ressort doubler Brian Crower
Collecteur Full Race
Turbo Garrett GT3076R
Tial 60mm
Autobloquant Quaife
Admision Skunk2
Papillon Skunk2 75mm
TPS hybrid Racing
Sensor Map Hondata 4Bar
.....
Le commencement : 10 Aout 2010 de 8H/18H K20 retiré
Pose du moteur sur le support et commencement du demontage : 12Aout 2010 de 8H/16H
La Suite du demontage : 13 Aout 8H/17H
Commencement Nettoyage : 14 Aout 9H/16H
Traitement 1er des pièces pour mise en peinture futur : 16 Aout 9H/16H
Traitement 2eme des pièces et premiere accroche de la peinture : 17 Aout 8H/16H
3eme polissage de la peinture : 18 Aout 9H/15H
Remise en état boite de vitesse + culasse 1er partie : 21 Aout 8H/17H
Remise en état des chemise en conservent le X 60% : 24 Aout 8H/17H
AVANT
APRÈS
FINITION
Réception piston bielle ressort Double et soupape : 11 septembre 2010
Calcule divers au comparateur de mon Vilo : 11 septembre 2010 14h/16h
Y a une centaine de différence entre une normal et une 30th
Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
Les 30th sont vraiment sympa, je me rappel encore au showroom de la concession quand on en avait une neuve, je trouvai toujours un petit truc a faire au commercial pour allez la voir.
Sinon gros taff et le travail est nickel.
Félicitation.
Super propre comme taff.
En méca la facilité c'est bien mais la difficulté c'est mieux.