Suite à la vente à contre coeur de mon ex Mrs R26 en octobre 2012, je me suis tourné vers une auto qui ce vole pas, qui est méconnue et qui marche pas mal pour un atmo (envie de revenir aux sources ^^).
C'est donc une CTR EP3 de juin 2004 avec un peu plus de 106 000kms (un peu plus de 91 000kms à son achat en novembre 2012),
Elle a eu droit à une peinture complète il y a quelque temps avec une modifs, à la base elle est noire et le vernis à été revu ce qui donne un effet que j'aime beaucoup, selon les angles et la lumière elle devient violine (donc noir d'origine avec du nacré concentré violet (RM) dans le vernis).
Un aperçu de la teinte
Voici son set up à l'achat :
Moteur :
_Silent bloc moteur AV et AR Energy
_CAI AEM 2,5"
_Collecteur d'admission RBC avec joint hondata
_Ligne d'échappement complète Bastuck avec sortie type Origine et gamelle intermédiaire
_Collecteur d'échappement "RH"
_Boitier Hondata K100 (par LR Performance), rupture à 9 000trs et VTEC à 5200trs
Châssis:
_4 Combiné filetés Bilstein B16 (réglable en dureté etc)
_Plaquettes DS2500 AV / AR
_Durites avia
_Pneus Yokohama PARADA en 205 40 17
Intérieur / Extérieur:
_Xénon 6000K
_Tapis Type R récents
_Climatisation (mais complètement démontée pour gagner du poids 23kg, toutes les pièces sont fournies)
_Autoradio Pioneer 2Din
_Kit éclaté 2 voies AV Focal
_Kit Coaxial Focal sur la plage arrière
_Vitres teintées maison
Des photos à l'achat:
Son premier passage au banc pour voir ce qu'elle sort:
240,3Ch à 8 272trs/min et 233Nm à 6 186trs/min.
Son set actuel (au 10/09/2013):
Moteur / Boite:
_Silent bloc moteur AV et AR Energy Rouge
_CAI Injen en 3" avec Flowstack BPI et filtre K&N
_Papillon Spoon en 70mm
_Collecteur d'admission RBC avec joint hondata
_Ligne d'échappement complète BuddyClub Pro Spec3 pour tout les jours ^^
_Ligne d'échappement complète Bastuck avec sortie type Origine et gamelle intermédiaire pour le circuit
_Collecteur d'échappement Invidia
_Boitier Hondata KPro (par Shunjy), rupture à 9 000trs et VTEC à 3900trs
_Kit de déportation contacteur d'huile LR Perf (à monter)
_Carter cloisonné IPG (à monter)
_Batterie Odyssey (à commander)
_Embrayage OEM (à monter)
_Boite refaite à neuve (à monter)
_Autobloc Quaife
Châssis / Freins:
_4 Combiné filetés Tein SuperStreet avec coupelles réglable
_Boitier Tein EDFC (à monter)
_Plaquettes DS2500 AV / AR
_Disques sur bol Tarox F2000 rainuré AV
_Disques rainuré percé AR
_Durites avia
_Ecopes de frein monter sur les fusées (à monter)
_Boa de refroidissement (à monter)
_Pneus Michelin Pilot Sport 3 en 205 45 17
Intérieur / Extérieur:
_Xénon 6000K
_Tapis Type R récents
_Climatisation (mais complètement démontée pour gagner du poids 23kg, toutes les pièces sont fournies)
_Autoradio Pioneer 2Din
_Kit éclaté 2 voies AV Focal
_Kit Coaxial Focal sur la plage arrière
_Ampli AV et AR (à monter)
_Caisson slim Focal
_Vitres teintées par Covering Concept (20% avant + anti effraction, 15% arrière)
_Jantes Rota Torque blanche avec RSR en 215 45 17 pour le pack piste
_Montant de pare brise avec support mano (à commander)
_Mano de tempé d'huile, pression d'huile et AFR (à monter)
_Lame AV Mugen (à monter)
_Airduct (à commander)
_Tow Hook Benen AV et AR (à monter)
Second passage au banc avec la gestion revu par Shunjy (mode soft)
238,2Ch à 8 659trs et 249Nm à 6 096trs.
Des photos actuel (en décembre):
Pose des films teintées
Photos des pièces etc:
"If one day the speed kill me, don't cry because i was smiling" Paul Walker RIP 1973 - 2013