Anonymous
Unregistered
|
19-10-2005, 15:21:50 -
Combien pour le tout sans indiscretion ? frais de livraison inclus...
|
|
Retourner en haut |
|
Jack-of-all-Trades
Active Member
Sujets : 13
|
19-10-2005, 21:19:07 -
ahhhhh *bave*
je veux bien l'adresse de ton papa noel qui commande chez apex, j'ai ma lettre a envoyer cette année ^^
GO HARD or GO HOME!
|
|
Retourner en haut |
|
nissan200sxs13
Senior Member
Sujets : 72
|
19-10-2005, 23:24:08 -
déglingo_powaaa, Merci. Oui c'est très beau!!!! et les Pistons sont très légers.
streetbike, je posterais des photos quand j'aurais démonté une bielle d'origine. Streetbike, c'est normal que la Walbo soit si "petite" ? Ca me fait un peu peur vu la taille. c'est gravé CA18 dessus donc c'est la bonne, mais bon elle est vraiment petite. L'embrayage c'est impressionnant comme c'est lourd!!!!
picozinc, Alors pour tout (y compris frais de port et frais bancaire)
2295.- Francs suisse (1002.35£ à 2.29) 2295 FRS en Euros (1.56) 1471.4 Euros. P.S. je note que je n'ai pas payé de douane, mais connaissant la Suisse, je vais surement recevoir un beau bulletin de versement
moana200sx, Ils sont très rapides. A partir du moment ou ils ont les pièces en stock, ca prends 7 jours pour envoyer
NINJA, ben franchement en Suisse les pistons sont à 400.- pièces chez Nissan donc, ca va je m'en sors super bien avec les Wiseco. Et y'a tout. Segments également, (chez Tomei ou Greddy, faut les payer en plus hein...Et Wiseco, contrairement à ce que certains detracteurs (pas Jean-Claude Van Damme!!!!) disent, c'est très connus. Mais ce qui est connu...est peu connu c'est normal
|
|
Retourner en haut |
|