Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
lapin compris...100nx sapin de noél..
|
brice100nx
Junior Member

Messages : 24
Sujets : 12
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
bonjour alors voila, j'ai installé un poste pour remplacer celui d'origine parcque bon s'était quand même une belle merde. tout se passe sans probléme quand soudain!!:
En montant un peut le son du poste celui ci se coupe, je reéssaye plusieurs fois et le poste coupe toujours mais de plus en plus tard,laissant monter le son de plus en plus haut. Jusqu'a ce qu'il ne se coupe plus parcque j'avais mal au oreilles
deplus en roulant de nuit je me suis rendu compte que mon tableau de bord n'était plus éclairé...pis ya un truc aussi c'est que moteur coupé avec la clé dans ma poche,si je freine les feus arriéres s'allument quand même... enfin voila vu que je suis vraiment une grosse P...ne en éléc, ya t'il quelqu'un qui s'aurait me dire quoi faire? merci d'avance à tous.
c'est au pied du mur....qu'on voit mieux le mur quand même...
deja un truc: debranche vite ta batterie parce que vu comme c est parit tu vas sans doute avoir un conso qui va te la vider. sinoo pour le reste je laisse qqn d autre t aider car non seulement en elec je suis une kekete mais en plus ca m enerve!!!!!!!!! :guelle: :guelle: :guelle: bon courage
tuningtaz
Active Member
  
Honda Civic EJ9 et MC1
38 - Isère France
Messages : 662
Sujets : 11
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
classique !
sur les 100NX , y'a pas de masse à l'autoradio , elle passe par l'antenne ... tire en une à la caisse ou à la batterie , le fil que tu a pris pour une masse est le fil d'eclairage ( il envoi un + quand tu mets les feux et c'est une masse quand ils sont éteinds )
normalement , ça devrai resoudre ton pb ( heck aussi tes fusibles , ils ont pas forcement résistés à la manip ...
tuningtaz
Active Member
  
Honda Civic EJ9 et MC1
38 - Isère France
Messages : 662
Sujets : 11
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
concernant les feux stop sans le contact , il me semble que c'est normal sur ce modèle , mais je peux pas te le certifier ...
brice100nx
Junior Member

Messages : 24
Sujets : 12
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
meci pour ta réponse, mais apparament c'est pas ca.... j'ai un pote qui est venu se pencher dessus cette aprém, qui à fait se que tu à dit et lapin marché.... une autre possibilité peut etre?
c'est au pied du mur....qu'on voit mieux le mur quand même...
naru
Senior Member
   
Messages : 1 974
Sujets : 47
Inscription : Sep 2003
Réputation :
1
tuningtaz a écrit :concernant les feux stop sans le contact , il me semble que c'est normal sur ce modèle , mais je peux pas te le certifier ... +1! ma S13 le fait et aucun probleme electrique!
SALE!© by naru
WaRonZe
Junior Member

Messages : 77
Sujets : 4
Inscription : May 2003
Réputation :
0
J'ai monté mon mano de turbo sur mon s13 hier et en effet, la masse se fait a l'antenne sur l'autoradio vu que j'ai un mano de turbo phantom, je voulais le brancher sur l'autoradio apres contact. J'ai mis la masse sur une vis de la boite de vitesse.
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message