Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
|
|
Retourner en haut |
|
francis
Super Moderateur
78 Yvelines France Messages : 1 864
Sujets : 3
|
24-03-2009, 00:18:44 -
alors, c'est choisie, c'est commandé, on en est ou au juste?
|
|
Retourner en haut |
|
francis
Super Moderateur
78 Yvelines France Messages : 1 864
Sujets : 3
|
|
Retourner en haut |
|
ed7_badboy39
Active Member
Sujets : 10
|
25-03-2009, 02:33:41 -
dommage, car je crois que le model que tu recherches est enfin en vente sur lebonoin, des bbs rs, pour pas trop trop cher, en ET38 et N E U V E
donc voila, je te passe le lien au cas ou
http://www.leboncoin.fr/vi/42887436.htm?ca=10_s
voila si ca peut t'aider^^
et garde ton ed, elle est sublime en touts points
|
|
Retourner en haut |
|
gui91powaa
Active Member
Sujets : 10
|
01-04-2009, 21:17:42 -
a ba enfin tu vas pouvoir monter ta ligne lol
-Cameron: "je pense que les hommes devraient être plus responsables
-House : Et aussi que les chiens devraient arrêter de se lêcher les parties, on peut toujours rêver !"
|
|
Retourner en haut |
|
nicoVTEC
Unregistered
|
01-04-2009, 23:41:54 -
sympathique tout ca
j'ai hate
|
|
Retourner en haut |
|
Maboul ds l'93
Unregistered
|
02-04-2009, 00:47:19 -
J'ai vu ton ED à Rosny dimanche, vraiment très belle et ultra propre!!!
Amuse toi bien avec!!
|
|
Retourner en haut |
|
momo_evol
Professionnel
- France Messages : 2 377
Sujets : 16
|
02-04-2009, 10:58:09 -
Je post pour suivre =)
|
|
Retourner en haut |
|
jayce
Senior Member
Mercedes S500_Ducati SF
974 - La Réunion France Messages : 1 449
Sujets : 2
|
02-04-2009, 12:56:23 -
Très jolie ton ED, propre, peu kilométrée...selon les attentes de tout un chacun , y- pas grand chose ou rien à faire dessus quoi 8)
Pour les jantes je ne me permettrai pas de donner un quelconque avis car comme tu le dis les goûts et les couleurs ne se discutent pas beaucoup... et puis c'est ta caisse.
Je note juste une constante : le type de jantes proposé revient souvent, pour éviter comme on dit l'aspect tuning bling blig. Perso, du moment que c'est fonctionnel : moins lourd, plus efficace en terme de hauteur de jantes pour avoir des flancs bas et plus rigide avec un déport correct, c'est bon. ensuite, l'aspect purement esthétique de la jante, je trouve ça tellement personnelle qu'on ne peut jamais rallier l'unanimité.
J'adore aussi le collecteur et la ligne, l'Invidia GT, j'avais annulé mon bon de commande sur ce même modèle lorsque entre temps je m'étais séparé de mon ED.
Bonne route, c'est une petite voiture bien sympathique l'ED
|
|
Retourner en haut |
|
jojovti
Active Member
Sujets : 22
|
02-04-2009, 13:05:48 -
Maboul ds l'93 a écrit :J'ai vu ton ED à Rosny dimanche, vraiment très belle et ultra propre!!!
Amuse toi bien avec!!
merci beaucoup
dommage qu'on ne se soit pas croisés....
remy c a écrit :jojovti a écrit :
Y'a pas, elle est 10000 fois plus propre que la mienne... quelle merveille !
euh.........faut pas exagérer non plus looool
elle a des defauts quand meme elle a 20 ans lol
jayce a écrit :Très jolie ton ED, propre, peu kilométrée...selon les attentes de tout un chacun , y- pas grand chose ou rien à faire dessus quoi 8)
Pour les jantes je ne me permettrai pas de donner un quelconque avis car comme tu le dis les goûts et les couleurs ne se discutent pas beaucoup... et puis c'est ta caisse.
Je note juste une constante : le type de jantes proposé revient souvent, pour éviter comme on dit l'aspect tuning bling blig. Perso, du moment que c'est fonctionnel : moins lourd, plus efficace en terme de hauteur de jantes pour avoir des flancs bas et plus rigide avec un déport correct, c'est bon. ensuite, l'aspect purement esthétique de la jante, je trouve ça tellement personnelle qu'on ne peut jamais rallier l'unanimité.
J'adore aussi le collecteur et la ligne, l'Invidia GT, j'avais annulé mon bon de commande sur ce même modèle lorsque entre temps je m'étais séparé de mon ED.
Bonne route, c'est une petite voiture bien sympathique l'ED
merci
pour les jantes je sais vraiment pas....j'attends de vraiment trouver LE modele coup de coeur....mais pour le moment les jantes d'origine lui vont a ravire
|
|
Retourner en haut |
|
|