bon ba retour d'un super week end!!!!
heureux d'avoir pu faire la connaissance de certains membres et d'avoir pu mettre un visage sur leur pseudo!!!!! tres sympathiques !!!!!
sinon du coup j'ai fais que 4 tours, 3 le samedi et 1 le dimanche dont 1 sur une piste PRESQUE seche loooooool
je ne connaissais pas super bien la civic du coup sur le mouillé j'ai pu connaitre ses limites, et je les aient meme largement franchi a 2 reprises MDR.....petites frayeurs....mais bon IMPOSSIBLE de faire monter les pneus a température!!!!!!!!!!!!!!!! froids, froids et froids......meme apres le tour de piste le plus rapide.....il va vraiment falloir que je pose de la gomme plus tendre car ca va vraiment pas...pour la prochaine cession au NUR il me faut donc:
- pneus tendres (a voire semi slicks) sur un jeu de jantes
- un ptit camber kit pour l'ar pour lui rajouter un peu de carro....
- de BONS ecrous de roues.....car apres le 3eme tour un bruit suspect coté AVD......la roue s'est désserrée!!!!!!!!!! j'enlevais les boulons a la MAIN!!!!!!!!!!!!! et la roue AVG ca commencait.......
sinon dans l'ensemble tres content de mamie, elle s'en est bien tirée, rien a dire sur le freinage et sur la santé du D16......en gros je suis satisfait de ce petit week end!!!!!
voila 3 photos que j'ai trouvé vite fait...
si vous en trouvez n'hesitez pas non plus loool