Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
lancer evo 3 gsr..
gtfourlover Hors ligne
Active Member
***


Messages : 466
Sujets : 43
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
03-10-2005, 00:43:55   -   lancer evo 3 gsr..
hello voila,qui connait un peu cette caisse,les perfs par rapport a une evo 6 par exemple,la mecanique est elle pareil??avis au connaisseur pour me repondre
merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
03-10-2005, 22:23:58   -    
La base moteur est la même, mais il y a eu bcp d'évolutions jusqu'au lancer d'aujourd'hui.

Deja le chassis de base est celui des carisma preière gen, aujourd'hui la lancer est sur base de cedia.

Ensuite niveau puissance, je crois qu'on était à 270cv à l'époque contre 280 "officiel" aujourd'hui...

Et plein d'autre différences. Wink

Un petit comparo dans un échappement de l'époque avec une evo2. la 3 lui ressemble baucoup, a l'aileron pres. Wink



[Image: 03.jpg]

[Image: 04.jpg]

[Image: 05.jpg]

[Image: 06.jpg]

[Image: 07.jpg]

[Image: 08.jpg]

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
gtfourlover Hors ligne
Active Member
***


Messages : 466
Sujets : 43
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
03-10-2005, 23:05:02   -   merci
apparament elle fait aussi 280cv d apres les annonce anglaise!en tout cas merci pour tes info!si quelqun a d autre comparatif et renseignement c est ici!
merc
Retourner en haut
Trouver Répondre
Roscoe Hors ligne
Active Member
***


Messages : 343
Sujets : 22
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
04-10-2005, 11:37:32   -    
a je savais pas que la lancer 3 avais le chasis de la carisma , ou le contraire. bref sa poura surment m'aider sa
merci

- Mivec - MITSUBISHI Carisma 1.8 GDI GT - GDi -
Retourner en haut
Trouver Répondre
spooky brit Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 47
Sujets : 3
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
05-10-2005, 16:59:35   -    
EVO3 pas terrible les pieces sont difficiles a trouver et pour le meme genre de prix tu peu trouver une EVO4.

Si tu recherche les perfs tu pourra beaucoup plus facilement les ameliorer sur une EVO4 et suivantes.

Les EVO3 sont des bonnes voitures mais moins fiables que les EVO4+...
Le vilbrequin par exemple est plus faible sur la 3 les pistons sont bons mais ne supportent pas une grosse augmentation de boost. EVO4 1.4bar sans problemes.

Si tu as de l`argent a depenser dans une EVO choisi une 4 ou +
Retourner en haut
Trouver Répondre
gtfourlover Hors ligne
Active Member
***


Messages : 466
Sujets : 43
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
05-10-2005, 22:59:14   -   ok
ok merci c est ce que je voulait savoir,donc c est une caisse avec un potentiel moyen de prepa Confused ,vais voir car j hesite fort entre une evo et un skyline r32!alors me renseigne pour l annee prochaine Wink
merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
05-10-2005, 23:02:50   -    
the fab, spice de pourriture LOL je fais un sommaire des articles
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=58807

toi tu en a un super en francais et tu le met pas aller zou tu me post section photo et tu me file le lien qu'on rajoute sa au sommaire LOL LOL LOL

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
Timothée Hors ligne
Senior Member
****

S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 2 838
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
06-10-2005, 10:35:30   -    
Perso, je l'aime bien aussi l'Evo III !

Voici un modèle vu lors d'une compèt de drift près de chez moi (à warneton, mais ce n'était pas le king of drift)
[Image: Driftwarneton031.jpg]
[Image: Driftwarneton032.jpg]

S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
[Image: baches14tim2011banniere.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
06-10-2005, 12:39:18   -    
tibo a écrit :the fab, spice de pourriture LOL je fais un sommaire des articles
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=58807

toi tu en a un super en francais et tu le met pas aller zou tu me post section photo et tu me file le lien qu'on rajoute sa au sommaire LOL LOL LOL

Oups, désolé avais pas vu Oops! Mr Green

Je te fais passer ça. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
NX-R Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 420
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation : 0
08-10-2005, 22:22:29   -    
Une evo4 se trouve facilement pour 7500 euros, mais c'est quand meme une grand mère alors que pour 15000 euros ( le prix d'une r32) tu trouve une evo6 , la ligne est quand meme plus sympa. Pour ma part il n'y a qu'a partir de l'evo8 que cela devient autre chose qu'une berline tuné.

skyline specialist
www.gtr-import.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
gtfourlover Hors ligne
Active Member
***


Messages : 466
Sujets : 43
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
09-10-2005, 13:17:09   -   oui
oui c est sur que une evo 6 ca fait reflechir,mais si je prend une r 32 c est parce que j aime cette voiture et ses perfs,je cherche pas la plus puissante pour bouffer tout le monde ect...moi c est juste que je reve de cete caisse et je crois que je m amuserais deja pas mal avec ca!ps nx-rt as recu mon mp avec le garage!t en pense quoi?
merci bye

white ee8 93'
[Image: crx2hc5.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
NX-R Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 420
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation : 0
09-10-2005, 13:34:37   -    
Non je n'ai pas recue ton dernier MP, pour ma part la R32 restera plus efficace aura plus de potentiel qu'une EVO, qui au depart a été concue pour le rallye et non pour le circuit comme la R32.

skyline specialist
www.gtr-import.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fred 62 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 381
Sujets : 12
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
09-10-2005, 15:54:06   -    
mais sur 3SI ils montrent un moteur 4G63 qui fait le 400m en moins de 8Sec !

l'evo est certes un 2L, mais il a du mordant !
Le RB26DETT st quant a lui un 2.5L et la prépa est bien plus facile !

c'est une histoire de gouts !

"Donnes le meilleur de toi meme en toutes circonstances"

[Image: baliere.jpg]
[url=www.wicar.net][img]
Retourner en haut
Trouver Répondre
REVOLUTION Hors ligne
Active Member
***


Messages : 170
Sujets : 3
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
09-10-2005, 21:17:55   -    
15000 euros une evo 6??? Shock
Ou??? LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
spooky brit Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 47
Sujets : 3
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
10-10-2005, 14:35:00   -    
J sais pas si on peu comparer un R32 et un EVO, c`est sur que si c`est ton reve achete toi une R32 en plus la prepa est plus facile c`est vrai!!

La dispo du moteur en ligne rend les choses plus faciles c`est sur.

Mais tu peu sortir des gros chevaux a partir d`une EVO aussi (cf. EVO VIII RC Development 900cv au volant moteur 700+ a la jante.)

Perso pa preference va a l`EVO6 Tommi Makinnen Edition.

Au fait sur la Photo c`est une IV ou alors elle a un kit carrosserie!!! LOL LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
REVOLUTION Hors ligne
Active Member
***


Messages : 170
Sujets : 3
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
10-10-2005, 21:40:08   -    
La tommy makinen est plus lourdes...Et pas plus puissante...
LOL LOL LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
spooky brit Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 47
Sujets : 3
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
11-10-2005, 13:09:19   -    
FAAAUUUUXX
EVO VI RS 1260kg
EVO VI RS T.M 1250kg
EVO VI GSR 1360kg
EVO VI GSR T.M 1360kg

ouh c`est pas bien de dire des mensonges.. LOL LOL

et puis question style je prefere la Tommi Makinen :P

Si t`as besoin d`info hesite pas LOL

pardon 8)
Retourner en haut
Trouver Répondre
REVOLUTION Hors ligne
Active Member
***


Messages : 170
Sujets : 3
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
11-10-2005, 21:41:52   -    
Je verifierai a l' occassion... Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
11-10-2005, 22:25:49   -    
elle n'est certes pas plus puissantes, mais les dif sont ceux quisont apparu sur la VII l'année suivantes.

Elle est encoer plus efficace qu'une 6 normal niveau comportement. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
S2OOO 66 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 30
Sujets : 0
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
13-10-2005, 10:41:11   -    
D'ou son surnom de 6.5 :top:
J'ai eu une evo6RS ya 2ans et ca marche de folie sauf que moi un camion m'a couper la route et resultat 3semaines d'hosto........J'ai quand meme pu recuperé 1 jantes intact j'en ai fait une table basse......

Retour aux japonaises......
Retourner en haut
Trouver Répondre
REVOLUTION Hors ligne
Active Member
***


Messages : 170
Sujets : 3
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
13-10-2005, 21:35:09   -    
Les rs tout court tu ne peut pas les immatriculer en france, sauf pour les rally...
Il y a un debat la dessus sur un forum d' evo, le gars a passer plus de 4 ans a essayer de l' immatriculer, et en fin de compte le vendeur doit lui rembourser le prix de vente plus dedommagement... Shock

Retourner en haut
Trouver Répondre
yanou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 240
Sujets : 4
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
14-10-2005, 13:18:53   -    
REVOLUTION a écrit :Les rs tout court tu ne peut pas les immatriculer en france, sauf pour les rally...
Il y a un debat la dessus sur un forum d' evo, le gars a passer plus de 4 ans a essayer de l' immatriculer, et en fin de compte le vendeur doit lui rembourser le prix de vente plus dedommagement... Shock

n importe quoi..lol.... c est le vendeur qui a ete malhonnete..

on peut les immatriculer comme une RS2 sauf que elle on la boite courte et sont allegé au max..

d ailleur pas mal de RS sont immat en france...

http://gangbang.team-forum.net/index.htm
[Image: ctrgrise2007cd1.th.jpg]Mitsu evo not the most beautiful simply the fastest....
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
14-10-2005, 13:35:06   -    
ben oui, Des 5 en rs nottament, il y en a pas mal. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
yanou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 240
Sujets : 4
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
14-10-2005, 19:26:35   -    
the fab a écrit :ben oui, Des 5 en rs nottament, il y en a pas mal. Wink

tout a fait.... Wink

http://gangbang.team-forum.net/index.htm
[Image: ctrgrise2007cd1.th.jpg]Mitsu evo not the most beautiful simply the fastest....
Retourner en haut
Trouver Répondre
k20. Hors ligne
Active Member
***


Messages : 219
Sujets : 10
Inscription : Jan 2003
Réputation : 14
13-12-2005, 20:57:25   -    
NX-R a écrit :Une evo4 se trouve facilement pour 7500 euros, mais c'est quand meme une grand mère alors que pour 15000 euros ( le prix d'une r32) tu trouve une evo6 , la ligne est quand meme plus sympa. Pour ma part il n'y a qu'a partir de l'evo8 que cela devient autre chose qu'une berline tuné.

7500 une evo 4 :roll: avez vous des liens?
Smile

stage chandelle.
[Image: sanstitre28cv2gv.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Rej Hors ligne
Active Member
***


Messages : 129
Sujets : 6
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
13-12-2005, 23:41:10   -    
Je pense k'ils parlaient des Evo en Angleterre ou au Japon Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
S2OOO 66 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 30
Sujets : 0
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
16-12-2005, 20:33:07   -    
yanou a écrit :
REVOLUTION a écrit :Les rs tout court tu ne peut pas les immatriculer en france, sauf pour les rally...
Il y a un debat la dessus sur un forum d' evo, le gars a passer plus de 4 ans a essayer de l' immatriculer, et en fin de compte le vendeur doit lui rembourser le prix de vente plus dedommagement... Shock

n importe quoi..lol.... c est le vendeur qui a ete malhonnete..

on peut les immatriculer comme une RS2 sauf que elle on la boite courte et sont allegé au max..

d ailleur pas mal de RS sont immat en france...

Je confirme sa tire tres court..... LOL
Par contre la mienne était en 7CV c'est bien sauf le jour ou l'assurance doit te rembourser ils se basent sur une carisma 7cv pour le remboursement......
Perso tout c'est fini au tribunal et l'histoire a duré 1an et demi!!!! Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
k20. Hors ligne
Active Member
***


Messages : 219
Sujets : 10
Inscription : Jan 2003
Réputation : 14
12-01-2006, 01:03:28   -    
ou peut on trouvé une evo 2 ou 3 et a quel prix? :roll:

stage chandelle.
[Image: sanstitre28cv2gv.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
GT4 addicted Hors ligne
Active Member
***


Messages : 787
Sujets : 24
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
12-01-2006, 10:23:01   -    
the fab a écrit :ben oui, Des 5 en rs nottament, il y en a pas mal. Wink

oui y'en a plein meme... LOL LOL LOL

il n'y a eu que 15 Evo 5 RS importés et homologués en France... pas un de plus... :roll: et sur ces 15 il faut compter ceux qui ont été destinés à la course... Confused ça en laisse tant que ça sur la route? :roll: LOL LOL LOL

qd au chiffre concernant le poids des evos... le TME RS pese en effet 1260kgs... mais c introuvable... les TME classique sont à 1380 kgs...

pour en revenir au sujet de départ... les evos 1/2 et 3 ont un moteur totalement differents des suivants... déjà pour commencer il ne tourne pas ds le meme sens... LOL LOL LOL

quelques sites de REFERENCES et pas des choses approximatives ...

http://www.rallycars.com/Cars/Mitsubishi...voV_2.html

http://www.lancerregister.com/mlr_showmodel.php

[Image: 81qa.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  anticouple moteur lancer evo 8 speedevo 7 3 358 20-10-2015, 17:12:12
Dernier message: gotboost
  bruit amortisseur filté lancer evo speedevo 8 2 584 15-10-2015, 20:29:54
Dernier message: speedevo
  Rappels pour Lancer X et Lancer Ralliart gotboost 0 3 059 05-06-2015, 09:05:30
Dernier message: gotboost
  Pb lancer evo 6 Pascal974 9 3 709 02-05-2015, 20:55:23
Dernier message: Pascal974
  Lancer Evo v pieces ? Turbo-séba 14 4 627 27-04-2015, 22:51:15
Dernier message: Turbo-séba
  Pb lancer evo 6 Pascal974 0 2 004 12-12-2014, 10:06:46
Dernier message: Pascal974
  Prix approximatif lancer evo 4-5 vivic73 3 2 701 08-06-2014, 14:54:20
Dernier message: Uranium88
  Lancer Evo 4 Leader Price ! Evo4LP 67 12 826 05-04-2014, 23:24:43
Dernier message: Nakago
  Injecteur evo 6 evo 7 evo 8 evo 9 560cc chris.x 8 5 437 21-02-2014, 21:27:50
Dernier message: dsm 1G 27
  LANCER EVO 6 SUNBEAM 1 2 912 19-02-2014, 23:15:40
Dernier message: CTR56