Alcyoneus
Senior Member
nissan note nismo 2019
- Japan Messages : 3 531
Sujets : 38
|
03-02-2008, 19:57:42 - la spoonette ^^ [EG6 B18] ring p2 - braid p3 - lurcy p4
voila donc ma nouvelle auto, une honda civic 1.6VTI, EG6, noir 8)
elle est d'avril 1992, et totalise 165 000km au compteur. Niveau carosserie, je pense faire plus tard un voile de peinture sur le capot, l'aile avant sera peut etre changer car bigné, et l'aile arriere a aussi un petit bigne, qu'on ne voit pas trop, mais moi, ça m'enerve
pour ce qui est des modification aujourd'hui, principalement, les jantes axia, dont je ne suis pas fan, et qui seront surement changer... les vitre teinté, qui renforce le noir de l'auto, ce qui va parfaitement avec moi ( non pas que je sois noir mais disons plutot que je prefere la nuit au jour :roll: ), elle est également rabaissé de 3cm, et a un volant HP raid mini ou un truc comme ça, qui sera vite dégagé! la voiture acheté hier, le volant d'origine prend place dedans normalement demain soir l'échappement est full devil j'avoue, sur photo, je n'aimais pas du tout, mais aprés avoir entendu, j'ai plutot pas mal :P il est silencieu quand on le veut, mais s'est se faire entendre quand on accélére, et passer 6000trs, il chante de sonorité, devient plus aigu, et j'adore ça mais j'y joue pas tout le temps, car le reservoir ne serai pas assez grand et je suis loin d'etre un pilote!
place aux photos:
une petite derniere prise ce matin, en pleine action
___________________________________________________________________________________________________________________
petit résumé des modif' effectué
b18C6 aac EK9 197ch
hondata s300
radiateur d'huile avec filtre déporter
recupérateur d'huile
short ram avec filtre ITG mousse + boa
collecteur/ligne inox SRS
silencieux spoon N1 race
train ITR
avant etriet double piston NSX/accord V6
mc + mastervac ITR
BAR avant d'origine EG6
traction barre
arriere bar inf, Xbar+c pillar
bras arriere rotulé
silent bloc de train arriere energy
combinet filetré D2
vidage complet - 950kg avec reservoir a moitié
capot carbone
aileron spoon carbone
jante braid 7x15 et35
|
|
Retourner en haut |
|
bry__
Junior Member
Sujets : 2
|
03-02-2008, 21:33:06 -
terrible!! perso si j'ai une eg jveux la faire tout a fait comme ca!!! ptet un peu plus bas avec un bequet spoon carbon mais sinon vraiment chapeau elle est superbe et faite avec beaucoup de gout je trouve, les jantes passent bien
|
|
Retourner en haut |
|
osaka
Active Member
Sujets : 11
|
04-02-2008, 02:01:34 -
yep sympa la hiji
Pas fan du pot et des jantes mais bon comme on dis les goûts et les couleurs
En tout cas très bonne acquisition tu va voir tu va te faire vraiment plaisir dans ton ptit monstre moi aussi quand j'ai acheté la mienne j'était sur le cul et la je prépare
(m'en faut toujours plus de la puissance )
Bonne continuation mec
|
|
Retourner en haut |
|
pgmfi
Active Member
Sujets : 12
|
04-02-2008, 02:08:33 -
:top:
crx 15i af
|
|
Retourner en haut |
|
zeusurfer
Active Member
Sujets : 6
|
04-02-2008, 03:31:18 -
belle acquisition surtout en noir c top
ton echapement ressemble grave a un rémus j'ai cru que c'etait le meme que le miens a un moment
tu compte metre quel genre de jante par la suite?
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 466
Sujets : 586
|
04-02-2008, 07:22:37 -
Bien sympa !!!
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
shaq132
Junior Member
|
04-02-2008, 20:33:42 -
humm jamais croisé sur Caen cette EG...
C'est marrant sur la photo "en action" ton visage me fait penser à quelqu un que je connais...MP
|
|
Retourner en haut |
|
Alcyoneus
Senior Member
nissan note nismo 2019
- Japan Messages : 3 531
Sujets : 38
|
22-05-2008, 06:21:20 -
sourdine, c'est le truc dans la sortie du pot, c'est ça? car moi, y a rien
niveau son, a froid, trés grave, un peu assourdissente, a chaud, c'est mieux, plus facile de passer inaperçu face au flic en roulant tranquilement, par contre, dans les tours, c'est un régal
|
|
Retourner en haut |
|
JaP-FuRiE
Senior Member
|
22-05-2008, 12:34:48 -
sympa cette eg , avec cette ligne elle fait sobre, manque plus que les jantes et c'est parfait , j'aurai bien aimé écouter ce que ça donne la spoon en video .
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
|
|
Retourner en haut |
|
8wheelaggressor
Active Member
Sujets : 0
|
22-05-2008, 17:16:29 -
Alcyoneus a écrit :sourdine, c'est le truc dans la sortie du pot, c'est ça? car moi, y a rien
niveau son, a froid, trés grave, un peu assourdissente, a chaud, c'est mieux, plus facile de passer inaperçu face au flic en roulant tranquilement, par contre, dans les tours, c'est un régal
La sourdine pour le Spoon N1 est une option à 4730Yen et franchement elle ne sers à rien. J'ai roulé 2 semaines avec et g dû le troquer contre un Street Type, parce que pour moi il est invivable. Alcyoneus je te souhaites bonne chance! Sinon c'est une belle pièce, réduit considérablement le poids, si mes souvenir sont bon il fait à peu près 3kg, contre 9kg du silencieux d'origine.
|
|
Retourner en haut |
|
cetv
Active Member
Sujets : 17
|
22-05-2008, 17:26:55 -
8wheelaggressor a écrit :Alcyoneus a écrit :sourdine, c'est le truc dans la sortie du pot, c'est ça? car moi, y a rien
La sourdine pour le Spoon N1 est une option à 4730Yen et franchement elle ne sers à rien. J'ai roulé 2 semaines avec et g dû le troquer contre un Street Type, parce que pour moi il est invivable. Alcyoneus je te souhaites bonne chance! Sinon c'est une belle pièce, réduit considérablement le poids, si mes souvenir sont bon il fait à peu près 3kg, contre 9kg du silencieux d'origine.
Oui, faut pas être sensible avec un spoon n1. Ca fait 6mois que je roule decat avec la ligne inox et j'en suis toujours pas mort
|
|
Retourner en haut |
|
|