INADA-SAN
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15-08-2008, 16:43:10 -
paye ton trip
merci de faire partager
Si tu te bouges pas, personne le fera a ta place.
C' que t' as, tu le dois qu'a toi
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sebos
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Alcyoneus
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nissan note nismo 2019
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27-07-2009, 20:22:11 -
JaP-FuRiE a écrit :oh une bx ! :ho:
ça doit être inroulable non ?
si, ça se fait bien pour le WE le seul truc galere, c'est en arsouille sur route bosselé, etincelle powaaa du coup, j'ai remonté de 15mm a l'avant, et 1cm a l'arriere la, ça frotte plus nul part, mais ça reste bas, et tout aussi beau 8)
sebos non, pour l'instant, jamais arrivé, et heureusement, ça me ferai malofion d'abimé mon petit spoon N1
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Carter
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Honda Civic Type R
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17-11-2009, 01:11:09 -
JUSTE...
J'adore...
je cherche une caisse comme ca... pas cher et qui marche bien manque de chance je trouve pas mon bonheur... soit trop cher vu l'année, soit trop de borne ou mieux les deux.
Bref comme quoi on trouve de bonne occasion... vu la tienne.
Honda Powwaaa
CRX EE8 => CRX ED9 => Accord V6 => MX5 NA => Cooper S => Civic EP3 => Impreza WRX => Civic EK4...
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Alcyoneus
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nissan note nismo 2019
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08-08-2010, 17:04:53 -
petite news pendant les vacances
niveau esthétique, elle n'a pas trop changer, mis a part les jantes, car je suis passer en train complet ITR, donc en 5trous, gros frein ( avec le maitre cylindre et mastervac ) mais niveau motorisation, un petit classique, b18c6 avec AAC EK9, ce qui nous donne un jolie 196ch sur DynoDynamics (b18c6 stock, sur ce meme banc, dans les meme condition ( avant démontage) , donne 177ch, et oui, on est loin des 190 papier... la dur réalité que peu admettent) , pour 960kg 8) de quoi bien s'amuser :P et histoire de fiabiliser le tout, récupérateur d'huile, radia d'huile, filtre a huile déporté, ajout de mano de pression + température d'huile, et d'une traction bare a l'avant...
par contre, passer de jantes en 15x6.5" ET40 a du 15x6" ET50 :dead: auto réactive, certes, mais j'ai perdu en tenue de route en virage
du coup, je vais bientot me recommandé les slipstreams, je pense, mais en 15x7" ET40 :P ... et a voir, elles seront peut etre en bleu spoon 8)
quelques photos pour illustrer tout ça
autre petit shoot, mais ce coup ci, avec un pote qui maitrise pas mal le steak en photo du coup, scéance au RIG
sinon, projet futur, avec les slipstream spoon
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Brabus
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Honda Civic ED7
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09-08-2010, 15:29:22 -
j'ai bien aimé ta petite EG
les jantes prends des VRAIES spoon
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Freud
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09-08-2010, 20:02:40 -
Alcyoneus a écrit :petite news pendant les vacances
niveau motorisation, un petit classique, b18c6 avec AAC EK9, ce qui nous donne un jolie 196ch sur DynoDynamics pour 960kg 8) de quoi bien s'amuser :P ==> Tu as quoi comme setup? Boîte à air, échappement? Ton bas moteur est stock (compression) ?
et d'une traction bare a l'avant... ==> Tu as senti une différence positive avec la traction-bar?
je vais bientot me recommander les slipstreams, je pense, mais en 15x7" ET40 :P ... et a voir, elles seront peut etre en bleu spoon 8)
==> J'adorais la gueule de ton eg noire posée avec ses slipstream noires, avec les jantes d'ITR ca donne moins je trouve...
Sacrée caisse en tout cas une si petite bagnole qui gueule autant et qui avance si fort, ça doit en surprendre plus d'un....
Jinba ittai
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Alcyoneus
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nissan note nismo 2019
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09-08-2010, 20:24:00 -
pour ce qui est du bloc, a part les AAC, le reste est stock, largement suffisent pour ces AAC setup classique au japon d'aprés ce que j'ai lu :P
pour l'admission, actuellement, a part le short ram, y a rien, mais a venir, chaussette ITG au bout du short ram et cloisonement maison pour l'échappement, 4-1 DC sport céramique, que je vais remplacer, car déscent trop bas , le reste en inox, silencieu spoon
pour la traction bar, oui, on le ressent en courbe et au forte accélération, mais c'est surtout pour éviter de trop faire travaillé les trains, car je fais de plus en plus de circuit
sinon, idem, j'aime pas du tout avec les jantes d'ITR elle etait carrément mieux avec les slipstream ^^ pour ça que j'hésite meme a repeindre les jantes d'ITR en vert takata en attendant les slipstream ou d'autre jantes, je sais pas trop encore quoi mettre a part celle la
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Freud
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09-08-2010, 21:13:23 -
Avec une meilleure admission, genre copie Mugen tu devrais tutoyer les 200ch.
Déjà un bon cloisonage avec une gaine pour l'air frais devrait améliorer la donne.
Pour ton collecteur tu peux encore gagner en le remplacant par une copie de Toda par exemple (Si tu vas sur le forum ITR UK tu dois connaître Tegiwa qui en fait).
Les jantes d'ITR en 15 je trouve que même sur une ITR ça donne pas des masses... repeintes en noir c'est déjà une autre histoire, ca fait racing... 8)
En plus elles ne sont pas assez large et ont un ET trop grand, ce qui fait qu'elles rentrent trop dans les ailes...
Tes Slipstream c'était autre chose 8) Pour moi c'est ce qui donne le plus sur Civic EG (Spoon SW88, Desmond Rega ou Slipstream, même combat).
Peindre celle d'ITR en vert, ca risque d'être marrant 5 minutes... Pourquoi tu ne les peindrais tout simplement pas en noir :
Jinba ittai
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Freud
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09-08-2010, 21:38:21 -
Matte ce lien pour la copie du collecteur Toda (le meilleur pour B séries, en dehors des Bisimoto):
http://www.itr-dc2.com/forum/viewtopic.p...621418a08b
"we tested on Saint_Matt's ITR (EPR airbox, Mugen Twinloop, Gutted JDM Cat)
Manifolds:
Tegiwa Toda replica 4-2-1 198.8 bhp
Mugen 4-1 197.6 bhp
UK OEM (le même que les ITR françaises- 189.0 bhp"
Tests sur un Dyno Dynamics ==> +10ch avec la copie Toda par rapport au collecteur d'origine.
Jinba ittai
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