Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ma nouvelle Celica TTE
|
EG6_InitialD
Active Member
  
Messages : 199
Sujets : 7
Inscription : Dec 2005
Réputation :
2
crotal
Active Member
  
Messages : 492
Sujets : 25
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
whistler
Active Member
  
Messages : 263
Sujets : 18
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
bienvenue a toi dans le club des T23.
VVT-i ou TS ?
EG6_InitialD
Active Member
  
Messages : 199
Sujets : 7
Inscription : Dec 2005
Réputation :
2
Merci merci ^^
C'est une VVT-i S
![[Image: japanesecarsfanbo8.png]](http://img710.imageshack.us/img710/9877/japanesecarsfanbo8.png)
Dailycar: Hiji Four 15i-16s multipoint (B7)
Runcar: Toyota Celica ZZT-230 1ZZ-FE rebuilt (Pistons Wiseco à Haute Compression - Arbre à cames Crower Stage 2 - Ressort de soupapes en titane Crower)
Oldtimer: Datsun 100a Break
whistler
Active Member
  
Messages : 263
Sujets : 18
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
tu veu dire une TS ou VVTL-i 200Cv
ou
VVT-i 145Cv
VVT-i S ça exist pas
EG6_InitialD
Active Member
  
Messages : 199
Sujets : 7
Inscription : Dec 2005
Réputation :
2
nan c'est bien une VVT-i 145cv mais en "S" Edition Sport ...
![[Image: japanesecarsfanbo8.png]](http://img710.imageshack.us/img710/9877/japanesecarsfanbo8.png)
Dailycar: Hiji Four 15i-16s multipoint (B7)
Runcar: Toyota Celica ZZT-230 1ZZ-FE rebuilt (Pistons Wiseco à Haute Compression - Arbre à cames Crower Stage 2 - Ressort de soupapes en titane Crower)
Oldtimer: Datsun 100a Break
EG6_InitialD
Active Member
  
Messages : 199
Sujets : 7
Inscription : Dec 2005
Réputation :
2
Avant il existait la version de Base, la "S" et la TS
La différence entre celle de base et la S qui est la Sport Edition ce sont juste les options mais même moteur ^^ et recemment ils ont laisser que la S et la TS (en belgique en tt cas)
http://www.moniteur-automobile.presse.fr...bcylindre=
![[Image: japanesecarsfanbo8.png]](http://img710.imageshack.us/img710/9877/japanesecarsfanbo8.png)
Dailycar: Hiji Four 15i-16s multipoint (B7)
Runcar: Toyota Celica ZZT-230 1ZZ-FE rebuilt (Pistons Wiseco à Haute Compression - Arbre à cames Crower Stage 2 - Ressort de soupapes en titane Crower)
Oldtimer: Datsun 100a Break
whistler
Active Member
  
Messages : 263
Sujets : 18
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
ça doit recembler au pack luxe en france
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message