Salut
Pour ton rupteur tu seras obligé de mettre un k100 ou un k-pro du moins sur k20a2. car la tant qu'il n'y a pas d'info vitesse tu reste à 5500 quel que soit le rapport engage
Si tu as le k20a ce qui doit être le cas vu que tu as un torsen je suis pas sur que ce soit k-100 /pro mais de toute façon l'équivalent existe au pire sous un autre nom
Il vient d'où ton moulin?
Sinon sur ctrteam.org tu auras ta réponse sur la reprog
Et ton diff peut -être remplacé par un origine normalement
Beaucoup en monte de dc5 ou autre torsen et c'est plutôt bolt-on je pense même que tu n'auras pas de mal à le revendre ou échange contre un origine
Tu as la boîte jdm complète du coup avec les rapports plus court?
et le pont je ne sais plus combien il fait, mais le 5.1 déjà voir plus court car tu n'as besoin de vitesse de pointe un k-pro et tes départs en 2 de l'arrêt devraient bien se passer, rupteur à 8700 !!