saian
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26-03-2005, 16:58:27 - joint de cucu
bon j'ai commandé une nouvelle culasse avec conduit d'admission poli et entièrement révisée, pour remplacer celle que j'ai cassé
donc je voulais en profiter pour placer un joint renforcé, mais on me propose plusieurs épaisseurs...
je sais que ca change le taux de compression... mais est-ce nécessaire de décompreser un peu si on tourne aux env. de 0.8 bar ??? ou non ...
si quelqu'un peut me donner la valeur du joint d'origine en épaisseur...
et si jamais vous voulez faire une commande groupée...cest le bon post...
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Octave
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26-03-2005, 23:33:43 -
Et par exemple moi jai fait surfacer la cullasse de 0.1 mm je croi et je v faire pareil sur le bloc 0.1 aussi je pense donc en tout ca fait 0.2 mm de moin ..... c grave si je reste en joint de cucu dorigine??? Normalement il devrai y avoir plus de compression mais en meme temps je fait realeser le bloc 1mm plus large pour ke mes pistons forgés passent. Ca reduit la compression ou pa de faire realeser 1mm de plus? Ou au contraire car les pistons et segment sont de qualitee superieur et donc ca va encor augmenter la compression?
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26-03-2005, 23:34:50 -
Oula mon post est un labirinte mais en le lisant doucement on arrive a me comprendre je pense :-p
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Octave
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27-03-2005, 12:38:50 -
Ludo_fC3S a écrit :heumm ya du wiseco dans l'air
Ludo.
Oui oui c est du wiseco.
Sinon personne n a de reponse?
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Octave
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01-04-2005, 17:33:52 -
Ha ouai javais pa penser au soupapes ki riskent de taper ds le piston !!!!! Bon ben je demanderai au rectifieur ou a mon mecano Merci giejoe,
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