nico22240
Active Member
22 - Côtes-d'Armor France Messages : 559
Sujets : 4
|
11-04-2020, 21:04:26 - jeu dans le train avant ???
Bonsoir le monde, je suis propriétaire d'une Seat arosa depuis de nombreuse année et depuis peu j'ai un jeu dans le train avant.
Le jeu concerne le train avant au niveau des deux roues et ce ressent en bougent la roue de droite a gauche.
Aucun jeu de haut en bas, on peu déjà éliminé un roulement.
Toutes les rotules on été changé.
J'ai pensez a une crémaillère usé ( faiblesse connu de ce modèle après 300 000km), je viens de la changer et toujours pareil
J'arrive pas a voire d'ou vient ce jeu, quelqu'un a peu être une idée?
merci pour votre aide
|
|
Retourner en haut |
|
Laurent342
Junior Member
Honda Civic EJ8
34 - Hérault France Messages : 44
Sujets : 2
|
12-04-2020, 20:50:38 - RE: jeu dans le train avant ???
Rotule de pivot ou jeu dans le triangle.
J'ai souvent eu des rotules de pivots qui donne du jeu gauche droite dans la roue. La cause, les trottoirs.
Si t'es con et que t'arrives à le voir, c'est bien, tu l'es déjà moins que d'autres...
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. » (Albert Einstein).
|
|
Retourner en haut |
|
Laurent342
Junior Member
Honda Civic EJ8
34 - Hérault France Messages : 44
Sujets : 2
|
19-04-2020, 13:49:48 - RE: jeu dans le train avant ???
Tu peux vérifier le jeu de tes triangles avec un démonte pneus et un pont tout simplement.
Si t'es con et que t'arrives à le voir, c'est bien, tu l'es déjà moins que d'autres...
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. » (Albert Einstein).
|
|
Retourner en haut |
|