moana200sx
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17-10-2005, 01:45:25 - je peut aller jusqu ou en pression?
Yop
j ai fait refaire mon moteur a neuf, TOUT EST NEUF de haut en bas, sachant que les pistons sont forgés, et que le stage 2 est quasi complet!
je peut mettre a combien la pression en conduite normal (ca reste une voiture du week end) et en over boost???
le turbo est un T28bb, il me manque la ligne complete, le kit d admin, l ic et une babiole pour finir le stage 2!
hormis les pieces prepa tout est neuf
le turbo T28bb
pistons forgés
puce stage 2 apex perf
durite avia turbo
embrayage renforce
je croit que c est tout, je sait pas si j ai oublier qq chose, l alcool a sur moi des effets chelou...
et au passage combien de chevaux possible, une fois le stage 2 fini?
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Anonymous
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17-10-2005, 10:40:24 -
est ce que je pourrais avoir quelques explications au sujet de ce que t apelles le" stage2" : :
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nissan200sxs13
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17-10-2005, 16:07:15 -
T28BB il prends 1.4. A ce tarif, tu poses les carreras et M3
A cette pression, t'aura vite claqué ton moulin si les injecteurs ne suivent pas (444cc minimum, sinon bye bye moulin)
Et investit vite, mais alors très vite dans un boost controller sinon, vives les écarts...
sinon bravo, tu vas avoir un avion...
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Anonymous
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17-10-2005, 16:35:02 -
merci pour l info
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Octave
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17-10-2005, 21:26:20 -
la puce de apex il faut lui donner la liste de prepa ????? faut lui dire a combien on veu tourner ???? car bon moi je tourne avec une carto prevu pour T25 a 0.9 bar et je suis en t28 a 0.6 pour linstant et bientot 1.2 voir 1.3 pour dire coucou au carrera
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
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Anonymous
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17-10-2005, 21:40:47 -
et pour l instant t en as eu pour combien?
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Octave
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17-10-2005, 22:10:30 -
looool jai plus de prepa pour 2 foi moin ke toi ..... ok ok je dit plus rien jveu pa eme faire taperrrrrrrrrr.
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
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ian©
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17-10-2005, 23:42:20 -
<< question pas con...
lol
1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille
2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
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ian©
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18-10-2005, 10:58:35 -
en angleterre ils parlent de 22psi 1.5bar (safe! j'emet un doute)
y en a qui disent avoir tirer 29psi!! 2 bar !!! (je sais pas combien de temps)
bref le t28BB est donné pour 300-320cv...
Mais bon ceux qui veulent + 300cv upgrade leur turbo
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Anonymous
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18-10-2005, 11:16:16 -
Octave a écrit :looool jai plus de prepa pour 2 foi moin ke toi ..... ok ok je dit plus rien jveu pa eme faire taperrrrrrrrrr. je suis alle faire un tour sur les sites ou moana a pris ses pieces.... ca ne fait pas si chetr que ca! ahhhhhhhhhhhhh! c est pas en dollars cest en livres!!!!!!!! :argd: :argd: :argd:
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Anonymous
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18-10-2005, 11:17:33 -
mais bon meme si t as paye le prix fort je pense que tu n en seras pas pour autant decu
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Anonymous
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18-10-2005, 20:37:13 -
j ai parcouru pas mal de site depuis ces 15 derniers jours et par rapport aux pieces que je recherche c etait moins cher ou le prix etait equivalent mais lui etait en dollars ( dump valve intercooler). si j ai le temps demain je ferais des recherches plus approffondies: donne moi stp la liste exacte de tes pieces que tu as commande. meme si pour toi c est un peu tard ca pourra peut etre servir a d autres
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Hades
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18-10-2005, 21:28:10 -
il me semble que sur ebay, japartspecialts en a, des 550cc
une question quand meme , c'est sur que pour 1.4b vaudrais mieux changer l'epaisseur du joint ce culasse pour etre plus safe.
mais, petit hs , combien une culasse de sr20det peut tenir en pression ? sachant que les 1.4b perso j'y serais pas longtemps meme pas 1 min vu comment ca dépote déjà :]
je demande parceque sur SXOC, je lit de ces trucs vraiment incroyable, des types qui sortent plus de 350ch avec joint d'origine ( qui parait-il est trés costaud ) donc taux de compression stock, d'autres avec l'IC d'origine
ca me laisse perplexe ...
désolé pour le hs
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
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Hades
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18-10-2005, 22:50:31 -
moana200sx a écrit :Perso, mon garagiste m'a mis des joints a lui....
je lui avait prevenu de la puissance que je recherchait, je pense qu il y a prevu...
430euro la pochette de joints moteur...
mais que me faudrait il en premier lieu
la ligne complete?
les injecteurs?
le boost?
savoir ou je dois continuer, quoi...!
je dirais tout ca plus une pompe
la ligne tu peut mettre de coter mais celle d'origine vas te bridersi tu commence à pousser tout ca, ca risque meme de te la transformer en poireau
les injecteurs, oui si t'as pas de frp, si tu garde celui d'origine à 3 bar , ils vont etre vite saturé, ca marche aussi mais moi j'aime pas
le boost controller, oui, rien ne vaut un boost stable, surtout à haute pression
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