player02
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24-07-2007, 13:32:03 -
hooo !
Pas grave !
Je note le 5*114.3 en tous cas !
merci !
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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24-07-2007, 14:25:52 -
les gens sont pôvres en France tu comprends
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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25-07-2007, 10:39:28 -
j'ai du 8" de larges sur la bimeur,en 235,chui pas mecontent,meme si du 255 a l'arriere me plairait
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
Heavy Foot Castratore
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25-07-2007, 15:24:22 -
bimeur comme BMW
bihaimedeubeulyou!!!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
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25-07-2007, 16:24:18 -
ba chui pas completement con....euh francais pardon
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Onizuka-san
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25-07-2007, 16:57:48 -
Chuis à moitié con (moitié francais)
Nan, je voulais juste dire que je pensais que c'etais juste une expression chez les anglais et que je ne savais pas que les gens l'utilises en France
Enfin bon moi je dis, pour les propulsions ont m'a tjs conseillé de prendre bien large
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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25-07-2007, 22:18:05 -
a force de traine sur les foroumes anglosac sont con,ca detends>>deteinds
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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player02
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26-07-2007, 20:56:26 -
aille éve ane nozer kwéchtionne .... !
Question toujours a ras les paquerettes, je sais.
Vu que pour le drift, si j'ai bien pigé, plus les roues sont petites (dans la mesure du raisonnable) mieux c'est ! Non ?
Alors si je préfère avoir un bon grip, il faut que je prenne des jantes plus grandes ?
Et le bon compromis pour la largeur ? En sachant que notre climat se rapproche de plus en plus du de celui du Bangladech, donc les routes sont de moins en moins seches (pt1 la rime a 20 cents !) !
Enfin, pour résumer, j'aimerai bien en savoir un peu plus sur le sujet, surtout en ce qui concerne nos propulsions, afin d'optimiser le grip au maximum.
Si c'est pas trop demandé, je vous remerci !
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didi01
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28-07-2007, 00:01:31 -
mes condoleances
France
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folken
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28-07-2007, 00:38:11 -
En général, on passe à plus large pour passer plus de watts justement
Mais c'est pas faux.
On peut rajouter l'inertie aussi, jantes et pneux plus larges c'est plus lourd.
225 sur une prépa légère, c'est un bon compromis, y'a pas forcément besoin de plus.
C'est ce qu'il y a d'origine sur la RE, et elle se traine pas plus qu'une autre, donc ça doit rester raisonnable sur les pertes.
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ludo200s13
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05-08-2007, 20:04:07 -
on passe d'une traction atmo à une propulsion turbo!!
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ludo200s13
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05-08-2007, 22:11:29 -
folken a écrit :114.3, ou 11.43 cm.
Merci bien!
on passe d'une traction atmo à une propulsion turbo!!
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flyman69009
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08-08-2007, 20:26:08 -
pendant qu'on est dans les question con, ... l'ET c'est quoi?
...
ou en gros, quelle sont les caractéristique d'une jante?!
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SMT
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08-08-2007, 22:55:59 -
toutes les nissan sont en 114.5?
possede :
1 accord aerodeck de 1986 240 000 kms
1 lada 1200 break de 1981 74 000 kms
1 j9 de 1981 22 000 kms
la vache, j'en suis à ma 82 eme caisse lol
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folken
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09-08-2007, 19:53:57 -
flyman69009 a écrit :pendant qu'on est dans les question con, ... l'ET c'est quoi?
...
ou en gros, quelle sont les caractéristique d'une jante?! Caractéristiques = ET et déport.
L'ET, c'est l'entraxe, la distance entre les trous (me demandez pas entre quels trous, ou si c'est entre les trous et le moyeu, j'en sais rien).
Le déport, c'est un peu plus dur à expliquer simplement ...
En gros, tu te mets de côté par rapport à la jante en imaginant une ligne qui passe en son milieu, et ce sera la distance entre cette ligne et le plan du moyeu.
Plus il est important, et plus la jante rentre dans l'aile.
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1337CRX
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Lancer Ralliart Sportback
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09-08-2007, 20:02:27 -
folken a écrit :flyman69009 a écrit :pendant qu'on est dans les question con, ... l'ET c'est quoi?
...
ou en gros, quelle sont les caractéristique d'une jante?! Caractéristiques = ET et déport.
L'ET, c'est l'entraxe, la distance entre les trous (me demandez pas entre quels trous, ou si c'est entre les trous et le moyeu, j'en sais rien).
Le déport, c'est un peu plus dur à expliquer simplement ...
En gros, tu te mets de côté par rapport à la jante en imaginant une ligne qui passe en son milieu, et ce sera la distance entre cette ligne et le plan du moyeu.
Plus il est important, et plus la jante rentre dans l'aile.
??
Pour moi, l'ET c'est la meme chose que le deport -_-
Car ET38 sur mes jantes.
Et les Entraxe des civic c'est 4x100.
Et l'ET, c'est le decalage de la jante par rapport au moment ou elle est centrée.
Je sais pas comment expliquer clairement.
En gros, si il y a 100mm entre le moyeu et le bord interne et 100mm entre le moyeu et le bord externe on a un deport (ET de 0)
Donc mes jantes sont 38mm plus a l'interieur de la caisse par rapport a des ET0
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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