masty
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27-07-2011, 13:19:06 - [jantes] deux parties et serrages...
Bonjour à tous!!
Je vient de recevoir mes mugen en deux parties, avec visserie inox neuves, et je voudrais connaitre le méthode dentretien.
Donc faut-il vérifier le serrage de temps en temps? quel couple de serrage par vis?
Bref j'y connais que dalle sur ce type de jante et je veux pas perdre la moitié sur la route
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boyou2
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Shetland Tricouille
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27-07-2011, 13:36:49 -
ya pas de resserrage, normalement, ya une pate d'etanchéité a appliquer, avant montage/serrage, ensuite, t'y touches plus
pour le couple, bonne question :P
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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27-07-2011, 22:42:23 -
masty a écrit :en vis c'est des vis inox à LEN avec des écrou freins.
Donc sa devras aller non?
a len?
tu veux dire ALLEN, BTR quoi
ça :
EDIT>Fixed
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Glurk
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28-07-2011, 12:40:06 -
et en contactant Mugen?
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
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Glurk
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Toyota GR86 / Lotus Elise
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28-07-2011, 19:41:06 -
lordame a écrit :Sauf erreur de ma part, les fan des bbs sert à 2 Nm.
Serrage en croix bien sur
doit y avoir erreur là, car 2 N.m.... vla la clé dynamo super précise qu'il faut acheter chez Rolex...
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
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Glurk
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Toyota GR86 / Lotus Elise
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28-07-2011, 20:27:41 -
:
sans aler jusque là, ma clé de précision moteur Facom que j'ai payé 150 E ne descend pas en dessous de 6N.m donc 2 ça me parais juste surnaturel!
Sachant qu'une vis de purge de B16 qui se sert à 10N.m, j'en ai pété une à la main en la desserrant et il à pas fallu un gros effort.
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
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boskorex
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28-07-2011, 23:51:41 -
moi perso sa serait au filing, je me suis déjà servi de la visserie INOX, ba c'est
tres fragile, si tu force trop TAC, sa péte.. je pense qu'il faudrais séré sa
modérément en quinconsse. puis avec le frein filet sa ne risquera pas de
bougé
>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
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j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================
--> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
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