Octave
Senior Member
Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
16-10-2004, 19:10:57 -
il faut donc changer les coupelles et les ressorts de soupapes??? vu k elles se levent plus ...... ?????
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
16-10-2004, 19:59:37 -
Non ça ne joue pas assez sur la levée pour avoir besoin de tout changer.
Par contre sur un autre topic on parle de +14ch en changeant l'AAC, je trouves ça con, ça dépend de la pression en fait
C'est 14ch avec quelle pression ?
Si c'est stock alors je change de suite, parce qu'alors avec 1 Bar voire un peu plus :roll: :]
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
18-10-2004, 23:06:00 -
:-D si c comme tu dit sk alors je l achete apres ma ligne :-D
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
19-10-2004, 20:46:24 -
alors ca c est chouette si c vrai ce ke tu dit Sk
car je connais la prochaione modif apres celles ke javait en tete
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|