Anonymous
Unregistered
|
24-02-2006, 21:26:29 -
kler chez norauto c est pareil... mais ya moyen d en trouver sur ebay en provenance d allemagne pour prsque moitier prix
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
nbois
Junior Member
Sujets : 25
|
26-02-2006, 12:45:23 -
petite question?
comment tu fait pour le netoyer tu demonte le passage de roue ou bien alors le pare choc.
c'est bizare ce truc la moi j'ai un k&n et j'ai fait un cache tout autour et ca fait une admission tres dynamique avec un boa d'air frais devant le pare choc et le tour est jouer.
la tole pour boucher le passage de roue c'est bien mais les trous serve a emmener de l'air frais au systeme de freinage alors c'est cheloue votre truc ;moi avec des 4pistons je le ferait jamais mais bon
je vend ma t23 06 99 02 75 74
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
26-02-2006, 12:54:02 -
nbois a écrit :petite question?
comment tu fait pour le netoyer tu demonte le passage de roue ou bien alors le pare choc.
c'est bizare ce truc la moi j'ai un k&n et j'ai fait un cache tout autour et ca fait une admission tres dynamique avec un boa d'air frais devant le pare choc et le tour est jouer.
la tole pour boucher le passage de roue c'est bien mais les trous serve a emmener de l'air frais au systeme de freinage alors c'est cheloue votre truc ;moi avec des 4pistons je le ferait jamais mais bon Tu pourais prendre desphotos de ton admission .. je pense que j e vais bientot moner un shortram K&N et pour voir un peu ou t as passer le tuyau d arriver d air frais ...
|
|
Retourner en haut |
|
whistler
Active Member
Sujets : 18
|
26-02-2006, 15:46:07 -
J'ai plus ou moin fini mon installe, mais et oui y a un mais, j'ai un souci.
ce truc la :
je l'ai pas ? donc je ne sais pas quoi brancher au bout du tube qui se connect au CAI.
la prise bleu reste deconecté, mais sur le CAI je sais pas quoi poser?
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
26-02-2006, 19:07:51 -
Merci pour lesdetail, c est bien cool de ta part ...
J ai hate de le voir monter et de l entendre aussi !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
26-02-2006, 21:43:29 -
whistler a écrit :Et en cadeau une petite Video :
http://rapidshare.de/files/14204230/DSCN2327.MOV.html
merci pour tous les details et la video ... le son est bien cool a bas regime parcontre a au regime il est pas trop bruit c est bien comme ca
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
26-02-2006, 22:27:24 -
Gab Design a écrit :whistler a écrit :Et en cadeau une petite Video :
http://rapidshare.de/files/14204230/DSCN2327.MOV.html J'arrive pas a lire la video aidez moi.
Super montage c'est terrible. Faut que tu telecharge quicktime c est un player gratuit
Sinon si t arrivepas a dl la video il faut que quand la page s ouvre tu clique sur free, appres tu doit atendre genre 30 sec je crois, et apres tu dois retaper les 3 lettre ecrite un peu bizard et cliquer sur download ...
|
|
Retourner en haut |
|
whistler
Active Member
Sujets : 18
|
27-02-2006, 09:26:39 -
Pour le bruit je m'attendais à un truc plus présent et la c'est discret. mais ça me convient vu que mon Cat-back fait deja pas mal de bruit.
Si je fais ca en roualnt, tu n'aura que le son du cat-back.
niveau perf : j'ai deja trouvé que le cat-back m'avait gagné à bas régime , mais la faut que je face gaf à la pédale car les tour monte bien plus vite
pour le montage pas si simple que ça. j'avais des doutes sur mon montage, mais apres quelque recherche c'est ok. environ 2h30 pour le montage.
|
|
Retourner en haut |
|