spirox
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02-09-2011, 01:39:42 -
Sa fait un moment que je l'avais pas vu c'ette itr noir sa doit faire un peut plus de 1ans quand je me suis taper l'incruste a ton taff pour t'acheter la ligne et le mc .
Super taff , bien propre , dans les regle de l'art .
Franchement en peinture tu gere bien le rendu et nikel , et celle de bino et au poile aussi .
Bravo la grand classe respect Mat .
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armani63
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Evo VI GSR
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02-09-2011, 08:29:11 -
Nickel le support mano maison !
Au fait, j'ai vu que tu voulais re-changer tes plaques, pourquoi tu ne prendrais pas le format us ? Il est homologué du moment que c'est écrit sur deux lignes
J'avais commandé mes plaques ici ils sont super sérieux, et la livraison est ultra rapide.
Bonne continuation
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nipponracer
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02-09-2011, 10:06:07 -
armani63 : merci pour le liens je vais regarder ça, je voulais prendre une plaque d'alfa en 33cm, plus discrete.
spirox : merci pour les compliments!! c'est vrai que ça fait un moment qu'on s'est pas vu, si un jour tu repasses dans le coin fait un saut au garage.
La plupart des disputes entre automobilistes viennent du fait que la moitié d'entre eux essaie de conduire assez vite pour épater leur petite amie, alors que l'autre moitié s'efforce de conduire assez lentement pour calmer leur femme
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nipponracer
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02-09-2011, 10:08:23 -
armani63 : merci pour le liens je vais regarder ça, je voulais prendre une plaque d'alfa en 33cm, plus discrete.
spirox : merci pour les compliments!! c'est vrai que ça fait un moment qu'on s'est pas vu, si un jour tu repasses dans le coin fait un saut au garage.
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nipponracer
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10-09-2011, 08:55:31 -
voila le support posé à la place de l'airbag, j'ai utilisé les fix de l'airbag. il y a un support plastique percé de 4 trous. j'ai collé 4 tiges filletées sur le support pour le placer. maintenant que l'ecartement est bon je vais resiner les tiges afin d'avoir une bonne rigidité et pouvoir serrer le support sans que ça ne casse.
prochaine etape, je tire le faisceau et je recouvre le support soit de peinture, ou de flocage.
By nipponracer59 at 2011-09-09
By nipponracer59 at 2011-09-09**
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désolé pour la qualité j'avais que mon tel...
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nipponracer
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10-09-2011, 12:37:34 -
merci les mecs,
je devrais les poser cette semaine, mais je pense que ça va prendre du temps pour le passage des fils, entre l'isolation, le repérage et le passage propre, les cosses...Etc et je voudrais mettre un fusible juste avant les manos pour les proteger.
je prendrais quelques photos histoire d'illustrer.
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nipponracer
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14-09-2011, 17:45:51 -
je complète ma petite histoire de manos... aujourd'hui j'ai fini de sceller les fixations et mis le support en appret. puis montage dans l'auto. voila en images
on commence par fibrer les tiges filletées collées au duramix puis on élargis un peu les angles que j'avais coupé un poil trop court...( dans la précipitation....) afin de réajuster la plaque.
By nipponracer59 at 2011-09-14
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puis on afine le tout
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on passe l'apprêt bien chargé pour combler les petites aspéritées
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on récupère les fils de la plaque sandwich pour les passer dans l'habitacle. Un trou existe deja a côté du maître cilindre de frein. et on passe la gaine le long du faisceau de la ventillation jusqu'au "trou" de l'airbag.
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on ponte le faisceau de la lampe de la boite à gant qui permettra l'éclairage des manos avec les phares allumés.
By nipponracer59 at 2011-09-14
on cré un pontage entre les manos pour relier le + et la masse de l'eclairage
By nipponracer59 at 2011-09-14
on prend un + derrière le poste radio qu'on tire jusqu'au manos en laissant du mou et on reponte les + sur les manos pour l'alim.
By nipponracer59 at 2011-09-14
la masse on la prend sur le chassis du tableau de bord. Le motoventilateur est fixé par deux tiges filletées qui dépassent. On prend un ecrou de 8 et deux rondelles cannelées et on y met la masse avec une cosse ronde. et on réitère le pontage sur les manos pour la mise à la masse.
By nipponracer59 at 2011-09-14
il ne reste plus qu'à fixer les manos sur le support et brancher le tout, puis fixer le support au tableau de bord. le resultat est sympa.
By nipponracer59 at 2011-09-14
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By nipponracer59 at 2011-09-14
après les test, tout fonctionne mis à part le voltmètre, mais je m'en doutais, l'alim n'est pas bonne pour donner l'info. Je tirerais un faisceau demain pour réparer ça.
en test routier c'est convainquant. on à une bonne lecture de l'info, c'est pertinent malgrè la distance entre l'oeil et le mano. l'info arrive vite et ne necessite pas de bloquer le mano pour la capter. Un léger coup de tête vers la droite et hop on sait ou en est sans que ce soit dangereux.
Je vous donnerais plus d'info après la journée de dimanche au circuit du sambuc où là je pourrais vraiment dire ce que j'en pense sur le tarmac.
les prochaines photos seront pour le flocage. il me reste encore un peu de travail pour finioler le support qui n'est pas parfait et ensuite le recouvrir.
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neil_street_team
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14-09-2011, 17:58:18 -
je felicite l'idée, j'aurais pas fait mieux, mais j'aime pas du tout, ça fais manouch style
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nipponracer
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15-09-2011, 09:00:51 -
developpe, ça m'interresse?
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nipponracer
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15-09-2011, 09:50:10 -
ok, si ce n'est que ça c'est pas grave. la platine n'était pas fixée sur le tableau de bord c'est pour ça qu'elle n'est pas plaquée et d'aplomb. la finition n'est pas faite encore.
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nipponracer
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15-09-2011, 14:04:04 -
vtecman34, j'ai vu ça sur ton post ça peut être une idée. je m'oriente vers le flocage. peut être plus pénible à poser mais je pense que dans le temps ce sera plus tenace.
merci pour vos com'
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Timothée
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15-09-2011, 17:45:00 -
Perso j'utilise le film carbone Hexis.
Y en a sur le capot et la malle de ma S14.
Il se travaille bien et le rendu est top.
Pas mal de monde le préfèrent au 3M.
Mat', on a un compte chez Hexis, si t'as des besoins, n'hésite pas
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
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neil_street_team
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15-09-2011, 18:15:40 -
nipponracer a écrit :developpe, ça m'interresse?
j'aime pas trop le positionnement, j'aime bien les manos au niveau d'un autoradio par exemple, après faut voir fini et recouvert.
mais bon toi t'es obligé d'aimer vu le temps que tu as passé dessus
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nipponracer
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15-09-2011, 18:35:01 -
Tim : je te remercie pour ta proposition mon poulet, si jamais le flocage c'est trop misère j'opterais pour le covering. Si hexis fait du flocage par conte...
neil_street_team : ok pour le positionnement, c'est vrai que c'est atypique et peut être génant pour les gens qui voient ça de l'exterieur. Mais au final c'est un bon compromis quand on veut conserver son poste, son horloge ou la lisibilité du tableau de bord. parce que finalement tous les produits proposés demandent à enlever un élément existant ou à en cacher la lecture.
Les manos me servent principalement sur des grosses bourres ou sur piste. Je n'ai pas besoin de cette info régulièrement et je ne voulais pas les avoir sous les yeux pour ne pas monopoliser mon esprit parano sans arrêt dessus.
et la dernière raison c'est que je ne souhaitais pas abimer mon tableau de bord, pouvoir l'enlever sans problème quand je veux.
l'airbag ne me sert pas et le plaisir de confectionner sa pièce sois même est quand même bien marrant.
"manouche style" t'y vas peut être un peu fort non? après je respecte les critiques et les avis. tout le monde voit midi à sa porte.
j'ai d'autres manos à installer, je pense que je crérais un autre support différent à un endroit plus commun.
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neil_street_team
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15-09-2011, 18:40:30 -
nipponracer a écrit :"manouche style" t'y vas peut être un peu fort non? après je respecte les critiques et les avis. tout le monde voit midi à sa porte.
j'avais surtout pas lu que tu comptais recouvrir le support et qu'il nétait pas fixé
ton support est bien fait, l'idée est sympa, moi perso je peux pas sentir les manos, j'ai commandé ça : http://www.arkdesign-us.com/products/ele...ion-dash-2
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nipponracer
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15-09-2011, 19:36:20 -
comme je t'ai dit y'a pas de mal, on a tous nos avis sur les travaux des uns et des autres et on est dans un pays libre
je viens de voir ton liens, je vois ce que c'est. evidement c'est plus discret et ça contient plus d'infos. mais les manos te donnent une info en temps réel par mano. la il faut choisir ce que tu veux voir.
tout dépend de l'utilisation que tu as de cet appareil.
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nipponracer
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20-09-2011, 12:30:31 -
merci remy,
je devrais avoir une vidéo en poursuite... ma cam n'a pas marché...juste ce jour là! je n'aurais pas de cam embarquée.
pour le sky j'y ai pensé, mais arriver à lui faire mouler les arrêtes risque d'être dur...
m'enfin, on verra bien.
je mettrais quelques photos de la journée circuit. en tout cas le set up kw, rc6 et r888.....pfoua!!! c'est la première fois que je roule aussi fort avec si peu d'apréhension... reste encore à travailler le retard des freinages et surtout la propretée à la conduite...j'ai pas encore adapté la conduite rallye/circuit...
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nipponracer
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16-10-2011, 11:22:18 -
aujourd'hui je me suis tapé un petit délire. Après avoir vu quelques annonces pour la BAR de jupe arr jdm de 920g, j'en ai eu marre de me dire qu'il fallait que je paye minimum 50 pour gagner 3kg... J'avais une BAR en stock qu'on m'avait donné et je me suis amusé à la disciquer.
resultat après l'avoir dépointée, coupée et évicérée de son enorme pain métallique de plus de 2.5kg... et après quelques soudures et bouchonnage, on meule et on apprete...
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sinon j'ai nettoyé mes jantes....bon c'est un grand mot.... disons que je vais devoir les repeindre parce que les plaquettes m'ont ruiné le verni...
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et montage de la boite a air mugen (merci myzerikord) et nettoyage baie moteur
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et montage de 4 hanckook evo12, je voulais les rs2 en 215 mais plus dispos du coup je suis resté en taille origine (si on peu dire) avec les k110.
les jantes pistes peintes en bronze avec les r888 d'un côté (15") et les jdm en 16"
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je vous mettrais des photos de la barre antirapprochement que j'ai refait et celle entre les amortos origine honda (merci myzerikord)
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