Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
L'EJ1 de jrm10 -Full Show car Story (not ended)
|
Takeo91
Appelez moi "Jiclette"...
   
Ghetto Prelude
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 364
Sujets : 8
Inscription : Feb 2009
Réputation :
4
tonyjee a écrit :Takeo91, Et encore elle etait pas trop chtouning hein .. c'etais le type de caisse qui trainait dans les pages de SUPERSTREET aux US .. Elle etait dans le ton tendance de l'époque 2004 
Je n'ai qu'un truc à dire ... LAMBO DOORS
Troll farceur & Raymond la Science.
"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
jrm10
Active Member
  
Messages : 220
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation :
9
V'là le poids du kit :roll: 30kg... Autant, ca le faisait en static, qu'en roulant le D16 avait du mal avec les 18" en plus... aux States les mecs hésitaient pas a turbaliser leur moulin... on a pas les mêmes tarifs de chaque côté de l'atlantique... :roll:
Mon EJ1 : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=153215
-----------------------------------------
Le site auto de référence : http://www.tripcar.fr/
zenabi
Active Member
  
Messages : 633
Sujets : 17
Inscription : Feb 2009
Réputation :
2
salut mec!
typique F&F ta vic (F&F ne voulant pas dire Fonky Familly hein )
au niveau de la nitro , ca a toujours bien marché??
c'est bien le systeme qui envoie dans l'admi??
jrm10
Active Member
  
Messages : 220
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation :
9
Un peu de news pas très fraiche mais ca va faire remonter le topic. :roll:
Allez, après les mésaventures aux écuyers...
![[Image: IMG_2311.JPG]](http://medias.gdrivers.fr/var/resizes/20110402-LesEcuyers/IMG_2311.JPG)
...bah, la voiture est toujours en stand by
Bref, suite à cette photo, j'ai toujours ma tête... et plus j'y pense plus ca me fait froid dans le dos cette intervention sans chandelle. :roll:
Sinon, la liste des travaux s'allonge :
Distrib'
Tringlerie (oui toujours... )
CT
batterie
et freinage.
J'ai les pièces à la maison mais en temps de chômage, c'est plus trop la voiture "plaisir", la priorité.
Z'inquiétez pas la voiture est au garage et le B16B démarre régulièrement.
Allez, pour refaire flooder les "dynosaures" du forum, je vous mets un p'tit teaser. 
REMEMBER !!!!!!
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=TrDCHce6y8Y]
@ zenabi, c'est un "single port wet" installé à 40 cms en amont du papillon.
Après ca n'as jamais été réellement testé car la voiture devait aller par la route à tous les meetings et en faite la voiture est sorti pour magny-cours et de retour du meeting le joint de culasse s'est mis à déconné, et réparé seulement 8 mois après avec déjà une prévision de swap dans la tête.
Mon EJ1 : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=153215
-----------------------------------------
Le site auto de référence : http://www.tripcar.fr/
CHICOLAS
Senior Member
   
- France
Messages : 1 124
Sujets : 69
Inscription : Apr 2003
Réputation :
1
Dinosaure c'est le mot !!!
Pitain sa me rajeunie pas
"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému." Soichiro Honda 1906-1991
Ma 260Z le projet: https://www.facebook.com/chicostyle260z/
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message