boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
07-02-2006, 15:40:26 -
pour des injecteurs pas cher,j'ai ce petit lien,mais attention,faut pas le dire a tout le monde,hein!!!
http://stores.ebay.com/TLF-performanceparts
voilaaaaa
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
07-02-2006, 16:38:22 -
sebar serieux denton1000 a fait un chat bielle?
on en revient alors au p tit sondage qu on avait fait
fin du H.S
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
07-02-2006, 16:42:32 -
boyou2 a écrit :pour des injecteurs pas cher,j'ai ce petit lien,mais attention,faut pas le dire a tout le monde,hein!!!
http://stores.ebay.com/TLF-performanceparts
voilaaaaa
merci promis je ne le crierai pas sur les toits et je le garde sous le coude
apparement c est bon pour oztriker; il aurait trouvé son bonheur auprès de Kann H.F.S.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
07-02-2006, 18:22:50 -
sebar a écrit :y a pas de 444cc... dessus trop gros ce qu'il propose faut surveiller car les 444 partent assez rapidement sur ebay en general
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
07-02-2006, 23:18:09 -
sebar, c'est pas grave,tu peux mettre des 500cc,ca les economiseras!!!
ils s'useront moins vite,c'est pas un mal,et puis vu le prix,des que j'ai les thunes,chui pret a me prendre des 700cc!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
08-02-2006, 13:48:37 -
hehe,ya que des avantages,enfin moi j'y vois que des avantages....
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
08-02-2006, 20:54:40 -
t es sur il me semble l avoir croisé dernieremet sur un post
|
|
Retourner en haut |
|
oztriker
Junior Member
Sujets : 12
|
08-02-2006, 23:39:14 -
bong pas de reponse en mp pour les injecteur mai jlé prend tjs et les 2 ki reste son tjs pour toi asphalt si tu veu
|
|
Retourner en haut |
|
|