Kim
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20-12-2006, 16:36:21 - infos sur nissan 100 nx
quelqu'un pourrait m'expliquer les qualités défauts des 100 nx:
il ya plusieurs versions: 1/ carbu = 88 cv, 2/ injection 102 cv, 7 cv fiscaux et la 2 l, 150 cv que Goose avait?
Quelles sont les spécificités du TBAR, faiblesse, qu'est-ce que l'on doit regarder ?
Pièces Perf?
merci d'avance, je vais rejoindre m-anus-s13 et Tibo chez les Nissaneux, citroen au Japon koi
je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
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max59
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20-12-2006, 20:06:46 -
J'ai acheté une 1600 à carbu (95ch) comme daily drive. Ca consomme moins de 8L aux 100 même en tirant dessus. C'est tres tres fiable, le cout d'entretien se resume à de l'huiles, des filtres, des bougies, des pneus et des plaquettes/disques de freins.
Le t-bar, c'est le toit en verre amovible en deux parties, c'est tres rapide à demonter. Quasiment toute les 100NX l'ont à l'exception des premieres 1600 sur lequel il etait en option. A surveiller quand même l'etanchéité des joints, l'idéal etant d'essayer la voiture un jour où il pleut, si t'as de la flotte sur les genoux, tu saura d'où ça viens.
Sinon, t'as aussi les verins de coffre qui ont tendance à fatiguer avec l'age. Bref, c'est un peu "rustique" comme voiture, mais c'est fiable, la ligne est sympa, et le coté coupé/cabriolet la rend attachante. Question prix, ça se trouve pour une bouché de pain.
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tibo
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21-12-2006, 22:53:18 -
pour la 2.0l regarde la boite sur les nx sunny et prim il y a eu un louper sur le pignon de 5 et en genral si le mec a trop tirer a bas regime sur la 5 elle saute et t es Bon pr une boite vers les 150Mkm apres totu depend de l utilisation et ou si il a fai controler sa chez nissan, celle de mon pere va passer la barre des 250mkm et nada, la mienne 150Mkm et nada aussi
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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