- pour la clim, elle était dispo en option lors de l'achat du véhicule ou dispo (encore aujourd'hui) en accéssoire ...
... en 1996 cette option était facturée 65000 BEF (un peu plus de 10000fr) au luxembourg, là ou j'ai acheté la Séo ... mais bon comme j'ai le toit ouvrant, je m'en passe facilement, même dans la céli je ne la met pas si je suis seul ... j'ouvre le toit de la même façon ...
- pour les prix, bizarre, mon navigateur (opera) les affiche !
- @vMarco, si c'est une 1996 7cv que tu as elle fait sans doute 93cv ... à ma connaissance il n'y a aucun modèle 95cv (90, 91, 93 et 94 CV connus suivant l'année de production, son origine et les règlages anti pollution)
... STP peux tu me donner la date de mise en circulation de ta séo ? et les 4 derniers chiffres de ton n° de chassis, je pourrais ainsi peut être t'orienter pour les pièces, car il y a des incompatibilités entre les modèles 1996 suivant le mois de leur fabrication (certaines comme la mienne, partagent des pièces avec la génération 1) ...
... pour info j'ai un ensemble 2 disques et 4 plaquettes neuf EBC à vendre (très, très bon prix) pour la séo >1999 ... mais incompatible avec la mienne ...
... 5EFE powaaaaa !!!!! .....
... Taliban Paséo ...