STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation :
46
|
20-01-2008, 01:34:52 -
ek jdm a écrit :non ta pas besoin...
Et pour la sonde sa se passe comment ??
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation :
46
|
20-01-2008, 01:36:59 -
ek jdm a écrit :la sonde et sur le collecteur
Ah d'accord ! merci je ne savé pas
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation :
46
|
20-01-2008, 01:39:43 -
Flow-crx83 a écrit :il me semble que l'écu doit etre modifier ou alors remplacer par un de D16A9... a confirmer
Carrément !!
No comprendo
|
|
Retourner en haut |
|
crx yoyo 03
Active Member
Messages : 308
Sujets : 7
Inscription : Mar 2007
Réputation :
0
|
20-01-2008, 02:04:25 -
fdb35 :Si tu change uniquement ta ligne aucun soucis, profite en pour vider le catalyseur ou le remplacer par un tube afrique.
Par contre si tu souhaite changer le collecteur par un inox, assure toi qu'il y et l'emplacement de la sonde sur le nouveau.
Pas besoin non plus de changer l'écu mis à part si tu souhaite remplacer ton moteur par un d16a9.
Un simple "RELEARN"(voir la procédure dans les FAQ) pour réinitialiser ton écu par apport à la nouvelle ligne.
RESTAURATION DE MON CRX EN IMAGES : ici
|
|
Retourner en haut |
|