R0main45
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25-04-2006, 12:18:47 -
pour un swap B16 dans une EG5, il faut les supports moteurs, il y en à au moins deux qui sont différents, après se sera surement un soucis de faisceau voiture, pour le swap B16, si tu garde le faisceau voiture, il faut que tu fasses une modifs au niveau du map sensor, je pesne que ça doit être pareil sur swap B18, à voir! Demande a Cyvric, il a swappé un B18 dans une EG5...
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japcarman
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25-04-2006, 23:58:38 -
kenini a écrit :Dans une EG6, c'est quazi bolt-on alors que sur EG5, tu as des modifs à faire sur ton faisceau
Tu peux trouver un tuotrial de swap B16 sur EG5 sur le forum kamikaze nippon racer. C'est pareil à part que tu devras mettre ton B18 à la place du B16...
voila ! c'est tout ce que je voulai lire !
en fait... j'avai trouvé une EG5 pas mal... s'pour ca...
mais je suis tout sauf un mécano... donc je cherche un truck simple et donc faible budjet...
surtout que j'ai oublié un gros detail ! la boite ! sur EG5... elle doit avoir du mal a suivre les 200 bourrin d'un B18... tandi que celon les divers info récolté sur le swap dans une EG6 : les boite de VTi supporte largement. bon évidament... y manque le torsen... mais c un autre budjet aussi...
la je parle d'une EG avec 300000 km a 3000 euros ( exemple ) et d'un block moteur B18C6 complet neuf a 3100 chez honda. les quelque bricole qui vont bien, pour bien fair : collecteur d'admission d'ITR... et collo d'échapp ( obligé : plus long ! ) quelque autre bricoles... distri etc.. la reprog. adaptée/modifiée pour un B18 et c tout !
( si peu etre frein chassi... etc... mais c un autre domaine, la: c juste le swap )
bref un swap "violent" pour pas trop cher...
ct pour vous situer mon idée...
donc : dans EG5, c plus chian ?
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