Alors à la base c'est une civic Vti Ek4 de 96 qui avait un passé tuning
Voici pour le moment ce que j'ai fait, sachant que je dédis principalement son utilisation à la piste, et de temps en temps sur route afin de profiter des ses magnifiques vocalises lors des montées en régime
Chassis
- Combinés filetés Bc Racing rotulé
- Silent blocs Energy noirs ( pas encore tous montés )
- Bras arrieres rotulés en alu anodisés
- Camber kit avant et arrieres
- Boite s80 d'integra avec autobloquant et la 4et5 de vti
- 4 Oz Superleggerra
- pneus Yoko A006t 19/58/15 medium
- Jantes d'origines avec toyo t1r
Freinage
- Durites avia Goodrige
- Rbf 600
- disque AV Zimmerman
- Ds2500 AV et AR
- Maitre Cylindre et Mastervar d' ITR
- Etriers refaits ( joints et pistons )
Moteur
- admission limace carbone
- collecteur 5zigen norme Jasma( possibilité d'avoir un Mugen )
- décat
- ligne Tanabe medaillon max 93db
- culasse rectifié -0.5mm
- Mocool
- Acc d'itr
- Collecteur d'admission et papillon d'itr
- Cloisonnement du carter d'huile
- ecu p06 avec datalogging et carto sur mesure inclus launch control
- Embrayage et volant moteur ACT
Interieur
- 2 bacquets fibre RSR homologué Fia
- Rails Buddy Club super low coté conducteur
- support Sparco et OMP coté passager
- Harnais 4 points boucle avia homologué Fia
- volant tulipé 65
- Vidée et déblaxonnée
- supression des 2 airbags et petit allegement du faisceau
- Alfano
- manos pressions d'huile et temp
- Extincteur
Exterieur
- peinture gris alu satiné
- feux arriere phase 2
- facelift phase 2
- calandre type R
- lip avant
- becquet type Spoon carbone
- traitement glastint
Place au photos
@+
Laurent