ricarlos
Senior Member
Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France Messages : 2 726
Sujets : 25
Inscription : May 2007
Réputation :
8
|
15-02-2013, 14:00:26 - RE: MOULTIPASS mobile 2 daily drive : honda logo VTEC sport!!
J'aime bien ta caisse!
Mais du coup quand tu nettoie au mazout, que fais tu exactement?
En tout cas content d'avoir croisé ce topic qui va envoyer
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 200
Sujets : 36
Inscription : Dec 2010
Réputation :
20
|
12-03-2013, 10:02:17 - RE: MOULTIPASS mobile 2 daily drive : honda logo VTEC sport!!
Tu veux ma top fuel pour mettre sur la logo?
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
- - Messages : 11 125
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
|
12-03-2013, 13:42:17 - RE: MOULTIPASS mobile 2 daily drive : honda logo VTEC sport!!
y a moyen que ça passe avec la batterie déportée
par contre faudra surement modifier la longueur du volume en carbone pour que ça passe...
MOUTLI, j'ai pas spécialement d'adresse sous le coude pour chopper le nécessaire d'entretien/réféction, regarde du coté d'autodynmics honda.
Si t'as un D16Z6 sous le coude, y moyen de faire un truck sympa qui m'a toujours tenter, bas moteur D16 et culasse/aac D15Z6, un Vtec-E en 1.6 L quoi
Faut juste voir quel piston et joint de culasse mettre pour avoir un rapport volumetrique qui va bien...
(Modification du message : 12-03-2013, 13:42:56 par gineto.)
|
|
Retourner en haut |
|
moultipass
Active Member
honda delsol b18 - eg4
29 - Finistère France Messages : 919
Sujets : 28
Inscription : Nov 2008
Réputation :
23
|
12-03-2013, 15:21:13 - RE: MOULTIPASS mobile 2 daily drive : honda logo VTEC sport!!
j'ai aussi bielles et pistons, d16Z6 ET d16Y8 !
passer en bas moteur 1,6 je suis pas specialement chaud, encore une fois c'est un daily, et je privilegie le D15 pour la conso.... et le top fuel sera pour le delsol !
mais sinon petite update histoire de :
meme si je l'ai recuperé depuis qq temps deja, voici mon 4-2-1 inox modifié specialement pour la logo!! comme vous pouvez voir, y'en as un gros bout en plus lool ^^
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
- - Messages : 11 125
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
|
12-03-2013, 20:48:53 - RE: MOULTIPASS mobile 2 daily drive : honda logo VTEC sport!!
bien joué le collecteur, t'aurais peut etre du y mettre un tresse à souder, ça fait un beau porte a faux là quand même ...
D16 ou D15 en Vtec-E, avec le poids de la Logo, tu devrais pas y voir grosse différence, sauf les Watt en plus
Tu peux foutre la culasse du D15 sur le D16Y8, bolt-on sans modif pour compenser, c'est la même culasse sauf AAC et rampe de culbuteur.
Floeg6, il est surement différent le D16Y5, Pmax 1000 tr/min plus bas que le D15Z6, mais plus de couple. RV un poil plus faible et surement un AAC différent.
Le D15Z6 marche comme un D16Z6 à haut régime.
Le D15Z6 y a pas grand chose a faire en conservant la gestion d'origine, ça tourne très pauvre alors vaut mieux pas trop y toucher sans reprog, a part les périphèrique...
Pour la TopFuel, si le compartiment moteur est plus proche de l'EG que de l'EK sur Delsol, c'est pas dit que ça monte, pour EG c'est le modèle pour ITR qu'il faut.
(Modification du message : 12-03-2013, 20:51:06 par gineto.)
|
|
Retourner en haut |
|
chukanet
Active Member
logoESiT- DelsolESiT- R33
74 - Haute-Savoie France Messages : 201
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation :
8
|
21-03-2013, 05:57:51 - RE: MOULTIPASS mobile 2 daily drive : honda logo VTEC sport!!
Tiens je passais par la après un long moment d'attente
content que cela avance bien pour toi !
Jolie mon ancien collecteur
Je ferai un topic sur ma logo turbo si cela intéresse des gens !
Elle est en montage pour la sural actuellement.
Je réfléchit beaucoup sur le choix des pièces et la voiture ne doit pas me ruiné ! La je l'ai déposé chez un amis "TBR conception" pour qu'il me pose un arceau dedans et des bar Avant et arrière, vitre en polyuréthane, jantes en 13x8" enfin pas mal de petite choses.
Donc j’attends de récupérer la voiture pour passer en turbo.
J'ai déjà presque toutes les pièces donc cela devrait aller très vite.
D'ici 1 moi cela devrait rouler en sural
Pour le turbo mon choix se porte sur un t25/t28 de skyline r33 gtst, car il est en bride T3 pour aller avec mon collecteur et j'ai également la descente que j'ai récupérer sur mon skyline car j'ai mit un plus gros turbo.
Voilà je te tiendrai au jus. Et si tu as des questions n'hésite pas!
j'ai tirer contre quelques personnes en atmo et cela marche plutôt pas mal, j'ai tirer contre EK4, EG5, 207 "vti" et un range V6 200+.
je suis devant à chaque fois et plutôt pas mal...
Je me suis offert le luxe de poussez un RS4 dans les routes de montagnes (oui j'habite dans les montagnes...) j’avais l'avantage de connaitre les routes mais il arrivait pas à partir puis je lui est fait un belle intérieur entre 2 pif paf il devait être vert...
Aller @ toute.
*Rien ne sert de courir il faut partir a point .... et encore
|
|
Retourner en haut |
|
chukanet
Active Member
logoESiT- DelsolESiT- R33
74 - Haute-Savoie France Messages : 201
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation :
8
|
21-03-2013, 12:32:31 - RE: MOULTIPASS mobile 2 daily drive : honda logo VTEC sport!!
Ouep pourquoi ?! Les monoplace formule renault sont en 13" ^^
Comme on dit c'est pas taille qui compte mais comment tu t'en sert mdr
*Rien ne sert de courir il faut partir a point .... et encore
|
|
Retourner en haut |
|
|