Vegas
Senior Member
Suzuki Swift Sport ZA31S
02 - Aisne France Messages : 1 262
Sujets : 18
|
24-07-2012, 01:48:27 - RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Un matin en allant au boulot.
Une longue route à 90 (ou personne ne roule à la limite autorisée). Bon, D'ACCORD, je n'suis pas 100% innocent dans l'histoire, parce que le code de la route oblige bien de ne doubler qu'une voiture avant de se rabattre, et ensuite redoubler si c'est possible. Bref, un peu en retard (la grande cause de excès de vitesse !). Je commence à doubler une caisse. Devant, je vois un Honda HRV ou CRV derrière un camion qui se traîne la b***. J'décide de continuer sur la voie de gauche en enchaînant les rapports. J'avais la visibilité au MAX (bien 500mètres), et quand je me rapproche de la Honda et du camion, le mec en CRV/HRV a pas du voire que j'avais mit les feux de croisement et mon cligno (comme d'hab) et que j'doublais. Il met son cligno à gauche et se met à doubler le camion.
Je PILE grave. Les freins avant se bloquent et je tire sur la droite à 120/130. J'ai fini à 1cm de l'herbe du bas côté. Là je me dis qu'il faut que j'arrête le CRV/HRV pour pêter la gueule du conducteur. Après j'vois mes mains trembler sur le volant, et j'décide donc de rester derrière le camion à 75/80km/h. On est pas si mal à cette vitesse en fait !
|
|
Retourner en haut |
|
jous
Active Member
EJ2 swap d16z6 1994
54 - Meurthe-et-Moselle France Messages : 158
Sujets : 7
|
24-07-2012, 09:49:26 - RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
La semaine dernier une petit pluie de 10 minutes puis soleil, un virage que je passe depuis toujours en vélo et voiture donc passage à 30-40 km/h max et c'est le drame la voiture par de l'avent je commence à me déporté, une merco arrive sur l'autre voie, je braque et là l’arrière se fait la mal mais je touche personne et l’adhérence reprend 10 mètres plus loin.
PS:Grosse trace au fond du calbute.
(Modification du message : 07-04-2013, 16:57:13 par jous.)
|
|
Retourner en haut |
|
Thomas68
Chevelu Dildo Driver
EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 101
Sujets : 9
|
30-07-2012, 21:04:35 - RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Aujourd'hui en rentrant du taf une bécane genre moto cross qui me colle au train de vraiment très près, puis qui se met a zigzaguer à moins de 1m de mon pare choc arrière. Je me dis encore un jeune c** qui se prend pour un pilote avec sa brêle et qui s'est plus senti pisser en voyant ma Prelude, je n'en soucie pas plus que ca
Puis d'un coup j'entends BRRRAAAAAAA je regarde dans le rétro et je le vois avec la roue avant levée, presque au dessus de mon coffre, a 50 en ville , montée d'adrénaline j'avais bien envie de piler la
Il le fais une fois, deux fois, a la troisième j'appuie tout en douceur sur ma pédale de frein juste pour allumer les feux stop.
Il pile direct, puis reviens me coller en me faisant un tas de gestes que je ne décrirais pas
Ensuite il se mets sur la voie d'à côté et viens a ma vitre, que j'avais ouverte, et continue de me faire des gestes depuis sa bécane et je l'entends gueuler mais j'ai rien compris ( j'écoutais du Soulfly ), et il réaccélère comme un débile en relevant sa roue avant et disparait...même pas eu le temps de l'engueuler
Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)
(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle . On dépasse jamais le cul du mec de devant .
(Modification du message : 30-07-2012, 21:05:34 par Thomas68.)
|
|
Retourner en haut |
|
Nicodrift
Senior Member
Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France Messages : 2 546
Sujets : 19
|
31-07-2012, 19:32:47 - RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
(30-07-2012, 21:21:50)hardlover a écrit : Mon reve serait den laisser un se casser la.gueule sur moi et de jeter sa moto dans un lac et lattacher a poil a un arbre a 200km de chez lui en pleine foret.
²
en effet ca doit être sympa à faire
Sinon la prochaine fois que tu le vois laisse le passer devant toi et colle le
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
|
|
Retourner en haut |
|
Redshark
Active Member
Honda Prelude 4G
34 - Hérault France Messages : 119
Sujets : 2
|
31-07-2012, 21:22:46 - RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Sympa le chef d'atelier... juger une voiture sur son age, c'est pas très malin, et comme ca a été dit plus haut, tu les enfume tous si sa se trouve...
Sinon, une de mes plus belle frayeur, nous étions entrain de faire l'aller retour Béziers - Port-leucate en soirée, pour amener des platines a un ami qui mixait ce soir la en boite. Aprés avoir déposer le matériel, nous avons pris la route du retour, au allentour de 23h, nous etions en Ford probe V6.
Comme nous etions presser de rentrer, et avec mon accord, mon ami a donc appuyer sur la pédale, histoire que le retour soit moins monotone, sans pour autant pousser a plus de 200kmh, nous sommes calés sur un "petit" 170-180kmh
Il n'y a pas beaucoup de monde, ni dans l'autre sens, nous sommes donc en plein phare, au bout d'un certain temps, nous rattrapons deux semi-remorques qui sont en train de se doubler, rien de dramatique me direz vous, l'autoroute comporte 3 voies, nous nous plaçons alors sur la voie de gauche, enlevons les plein-phare et entamons le dépassement, toujours sur notre vitesse de croisiére...
Et la grosse surprise, le semi-remorque fait un gros ecart sur sa gauche (peu etre pour eviter quelque chose) nous sommes a 5m de sa remorque, mais a la vitesse ou nous arrivons, le coup de patin ne nous permettrait pas de se placer dérriére lui, réaction de mon ami, retomber en 4eme, ecraser l'accélérateur et serrer un maximum a gauche, nous somme passer a 5cm de chaque coté entre la rembarde et la remorque, en klaxonant comme des demeurés, un gros f*ck par la fenêtre...
A priori, l'ecart du 38tonnes fut a cause d'une baisse d'attention...
|
|
Retourner en haut |
|
Redshark
Active Member
Honda Prelude 4G
34 - Hérault France Messages : 119
Sujets : 2
|
31-07-2012, 22:16:42 - RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Chicken : c'est probable, mais dans ce cas il aurai du faire un ecart sur la droite, car le vent venait de gauche (je me rappel clairement de ca car j'ai fait une blague salace sur une manche a air un peu plus tot )
Aprés, je ne me rappel pas de la plaque d'immat, mais a voir sa direction, sa pourrait etre un Espagnol.
Thomas68 : Ce que je veut dire par la, c'est que ta voiture est peut etre plus une passion que la leur, la ou je travail, j'ai souvent droit a des moqueries, j'y vais en Aprilia 50cc, faute d'avoir fini mon permis et d'avoir assez de sous pour l'achat de l'eh6 (fraichement diplomé, donc pas un rond)
Les moqueries se sont arreter quand j'ai expliquer ma situation et mes ambitions d'achat
D'ailleurs, avec cette bécane (oohh... elle en a vu elle) le simple fait de rouler avec un vent a 110km/h me faisait serrer les fesses, mais quand il pleut en même temps....... vive la trace au fond du calbute (je suis monter en Metzeller sable...)
D'autre frayeur en pagaille avec cette 50cc a vitesse :
_1h pour faire 8km sous la neige (seule fois ou il a neiger ici, faut que je prenne la meule...)
_des virages un peu trop optimistes
_le carbu qui reste ouvert a cause d'une cheville de meuble ikea dans le tuyau entre ce dernier et la boite a air (!)
_des freinage de mort vivant pour taxé un 125cc qui tournait a peu prés comme moi
_un pneu qui dejante
_une voiture qui sort d'un champs quand tu deboulle a 115kmh a plat comme une limande... (pointe en rodage pour decrasser tout ca) ya a peu près une semaine
AHhhhhhh.... que de bons souvenirs
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 172
Sujets : 32
|
01-08-2012, 09:01:47 - RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
(01-08-2012, 08:22:24)hardlover a écrit : Ou simplement y'en a qui s'en foute de tirer dans leur bagnole tant que ça les emmene d'un point A à un point B et donc critique surtout le manque de confort du bestiau
C'est surtout ça je pense, les gens s'en foutent du moteur, ils veulent l'abs, la clim, le quintuple airbag, les vitres et les rétros élec', des radars de reculs, ...
Et comme dans l'imaginaire collectif, vieille caisse = moins équipée, moins safe...
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
|
01-08-2012, 09:17:20 - RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
(01-08-2012, 09:01:47)Snowmonkey a écrit : (01-08-2012, 08:22:24)hardlover a écrit : Ou simplement y'en a qui s'en foute de tirer dans leur bagnole tant que ça les emmene d'un point A à un point B et donc critique surtout le manque de confort du bestiau
C'est surtout ça je pense, les gens s'en foutent du moteur, ils veulent l'abs, la clim, le quintuple airbag, les vitres et les rétros élec', des radars de reculs, ...
Et comme dans l'imaginaire collectif, vieille caisse = moins équipée, moins safe...
Cela dit, en cas de gros choc je préfèrerais me planter avec une caisse récente que une civic sans équipements
Parce que c'est pas des combinés filtés ou autre vtec de la mort qui tue qui te sauveront la tronche si on te percute de plein fouet
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
(Modification du message : 01-08-2012, 09:19:06 par hardlover.)
|
|
Retourner en haut |
|
M4vrick
Moderateur
Mazda RX7 FD3S
95 - Val-d'Oise France Messages : 2 009
Sujets : 13
|
01-08-2012, 09:30:16 - RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
"Pas d'ABS, pas d'airbag. Je meurt comme un homme !"
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
|
01-08-2012, 10:04:45 - RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
(01-08-2012, 09:50:15)hardlover a écrit : (01-08-2012, 09:30:16)M4vrick a écrit : "Pas d'ABS, pas d'airbag. Je meurt comme un homme !"
Et ta mère ne reconnaitra pas ta tronche qui aura embrassé le volant tulipé
Si on la retrouve ta tronche déja... Entendu par des connaissances qui sont intervenus en bas du village chez mes parents dans une ligne droite, une voiture accidentée qui s'était retrouvée en sens inverse, les 2 passager éjectés, le conducteur a pas bougé, par contre le passager avant... il avait "perdu" la tête dans le fossé de l'autre côté.
Bref, m'en fous, j'ai deux airbags, la DA, les vitres et rétros élec, c'est pas pour autant que je veux aller embrasser un platane
Quoique dans le Gers, ils ont l'air de traverser la route, au vu des panneaux "Attention Arbres"
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
|
01-08-2012, 10:15:39 - RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Surtout beaucoup de fêtes de village et d'alcool au litres, ajoutes à l'addition les routes les plus mauvaises des France... Le cocktail est détonnant sur la route
Je crois que tout le monde la-bas connais de loin ou de près quelqu'un qui s'est tué sur la route dans le Gers.. Même ma mère à failli y passer, a cause d'un ******* bourré au volant qui a fait une embardée au moment ou elle le doublait..
Merci les airbags, j'ai encore ma maman
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
|
01-08-2012, 10:31:56 - RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
On peut dire ça
Bon stop le HS
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
|
02-08-2012, 11:54:42 - RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
|