Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Vegas Hors ligne
Senior Member

Suzuki Swift Sport ZA31S
02 - Aisne France
Sujets : 18
24-07-2012, 01:48:27   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Un matin en allant au boulot.

Une longue route à 90 (ou personne ne roule à la limite autorisée). Bon, D'ACCORD, je n'suis pas 100% innocent dans l'histoire, parce que le code de la route oblige bien de ne doubler qu'une voiture avant de se rabattre, et ensuite redoubler si c'est possible. Bref, un peu en retard (la grande cause de excès de vitesse !). Je commence à doubler une caisse. Devant, je vois un Honda HRV ou CRV derrière un camion qui se traîne la b***. J'décide de continuer sur la voie de gauche en enchaînant les rapports. J'avais la visibilité au MAX (bien 500mètres), et quand je me rapproche de la Honda et du camion, le mec en CRV/HRV a pas du voire que j'avais mit les feux de croisement et mon cligno (comme d'hab) et que j'doublais. Il met son cligno à gauche et se met à doubler le camion.
Je PILE grave. Les freins avant se bloquent et je tire sur la droite à 120/130. J'ai fini à 1cm de l'herbe du bas côté. Là je me dis qu'il faut que j'arrête le CRV/HRV pour pêter la gueule du conducteur. Après j'vois mes mains trembler sur le volant, et j'décide donc de rester derrière le camion à 75/80km/h. On est pas si mal à cette vitesse en fait ! Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jous Hors ligne
Active Member

EJ2 swap d16z6 1994
54 - Meurthe-et-Moselle France
Sujets : 7
24-07-2012, 09:49:26   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
La semaine dernier une petit pluie de 10 minutes puis soleil, un virage que je passe depuis toujours en vélo et voiture donc passage à 30-40 km/h max et c'est le drame la voiture par de l'avent je commence à me déporté, une merco arrive sur l'autre voie, je braque et là l’arrière se fait la mal mais je touche personne et l’adhérence reprend 10 mètres plus loin.

PS:Grosse trace au fond du calbute.
(Modification du message : 07-04-2013, 16:57:13 par jous.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Sujets : 27
25-07-2012, 21:16:11   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Sinon une petite frayeur y'a 2 ans avec la 106 enfant terrible d'un pote :

une immense ligne droite vers vichy, avec des "terre plein" a quelques endroit. je commence a tirer un peu (je conduisait la saucisse) et quand je doubler une caisse, obliger de passer a contre sens et donc de l'autre coté du terre plein. Mais là, une auto surgis du coté de la route (d'un chemin de terre) et vient sur ma voie ! Moi a contre sens, premier reflex (et le bon) me foutre dans l'herbe pour pas rester sur la voie et baisser mes feux pour pas éblouir l'autoctone d'en face.

Rien de casser mais ça aurait pu faire mal. Du coup, je prends plus les voie a contre sens même quand y'a personne.

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
Sujets : 9
30-07-2012, 21:04:35   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Aujourd'hui en rentrant du taf une bécane genre moto cross qui me colle au train de vraiment très près, puis qui se met a zigzaguer à moins de 1m de mon pare choc arrière. Je me dis encore un jeune c** qui se prend pour un pilote avec sa brêle et qui s'est plus senti pisser en voyant ma Prelude, je n'en soucie pas plus que ca Rolleyes

Puis d'un coup j'entends BRRRAAAAAAA je regarde dans le rétro et je le vois avec la roue avant levée, presque au dessus de mon coffre, a 50 en ville Shock , montée d'adrénaline j'avais bien envie de piler la angryfire
Il le fais une fois, deux fois, a la troisième j'appuie tout en douceur sur ma pédale de frein juste pour allumer les feux stop.
Il pile direct, puis reviens me coller en me faisant un tas de gestes que je ne décrirais pas Confused
Ensuite il se mets sur la voie d'à côté et viens a ma vitre, que j'avais ouverte, et continue de me faire des gestes depuis sa bécane et je l'entends gueuler mais j'ai rien compris ( j'écoutais du Soulfly Yep Mr Green ), et il réaccélère comme un débile en relevant sa roue avant et disparait...même pas eu le temps de l'engueuler colere

Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)

(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle Sac . On dépasse jamais le cul du mec de devant bounce .
(Modification du message : 30-07-2012, 21:05:34 par Thomas68.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
30-07-2012, 21:21:50   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Mon reve serait den laisser un se casser la.gueule sur moi et de jeter sa moto dans un lac et lattacher a poil a un arbre a 200km de chez lui en pleine foret.

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Rygain Hors ligne
Junior Member
*

Mazda RX8 - TVR Tamora
- France
Sujets : 1
31-07-2012, 12:47:20   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
(30-07-2012, 21:21:50)hardlover a écrit : Mon reve serait den laisser un se casser la.gueule sur moi et de jeter sa moto dans un lac et lattacher a poil a un arbre a 200km de chez lui en pleine foret.

SemarreSemarre

VW Scirocco '09 => Chevy Camaro 2010 => TVR Tamora + Mazda RX8
Retourner en haut
Trouver Répondre
JapanFan34 Hors ligne
Senior Member

EG B18 - 3MPS
- France
Sujets : 18
31-07-2012, 15:03:43   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Tu es un poil violent mon grand! T'as pas eus tes Cornflakes ce matin? Sac

LOIIIIIIIIIIIN Piaf

EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===>  EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
31-07-2012, 15:22:40   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Non, j'ai mangé du lion Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
31-07-2012, 19:27:30   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Tiens je l'ai revu aujourd'hui, il a levé la roue avant en passant a ma hauteur quand il m'a doublé, il était bien près d'ailleurs, assez pour que je puisse lui mettre un bon coup de portière, à 50 en ville ca doit être marrant Big Grin

Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)

(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle Sac . On dépasse jamais le cul du mec de devant bounce .
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicodrift Hors ligne
Senior Member
Team Sac

Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France
Sujets : 19
31-07-2012, 19:32:47   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
(30-07-2012, 21:21:50)hardlover a écrit : Mon reve serait den laisser un se casser la.gueule sur moi et de jeter sa moto dans un lac et lattacher a poil a un arbre a 200km de chez lui en pleine foret.

Semarre ²

en effet ca doit être sympa à faire LOL

Sinon la prochaine fois que tu le vois laisse le passer devant toi et colle le Neutral

Private Runner  --  Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
Retourner en haut
Trouver Répondre
chicken Hors ligne
Active Member

200SX S14a
- Suisse
Sujets : 8
31-07-2012, 19:37:10   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
déjà que la moto c'est dangeureux alors si en plus le gars fait le cake derrière sa le fait pas trop

déjà que je ne me sent pas en sécurité à 5 mètre derrière une voiture à allure respecter alors à 1m en wheeling...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
31-07-2012, 19:41:44   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
J'ai pas besoin de le laisser passer il passe très bien comme ca, et coller une moto qui doit bien faire du 70-80 qui zigzague entre les voitures en s'amusant bien a mettre des gros coups de gaz, je tenterais pas avec la Lude et j'ai pas envie de m'amuser a ca Confused

Franchement j'en ai rien a f**tre de ce guignol, je suis méchant mais j'espère bien qu'il se ramassera a force de faire le con et qu'il comprendra...

Sinon aujourd'hui c'est le jour ou on sort les poubelles a la boite, j'ai eu droit a un magistral "oublie pas de sortir la tienne aussi" de la part de mon chef d'atelier angryfire
J'ai la caisse la plus vieille de toute la boite, et alors ? Sac

MA61 (en chantier)

Retourner en haut
Trouver Répondre
Honda is only pleasure Hors ligne
Active Member

Two-tone Civic
31 - Haute-Garonne France
Sujets : 6
31-07-2012, 20:40:54   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Si c'est une 4ws ta 'lude tu les dépose tous au premier virage cela dit...

Donc la poubelle ça serait pas celle du patron par hasard?LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Redshark Hors ligne
Active Member
Team Sac

Honda Prelude 4G
34 - Hérault France
Sujets : 2
31-07-2012, 21:22:46   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Sympa le chef d'atelier... juger une voiture sur son age, c'est pas très malin, et comme ca a été dit plus haut, tu les enfume tous si sa se trouve...

Sinon, une de mes plus belle frayeur, nous étions entrain de faire l'aller retour Béziers - Port-leucate en soirée, pour amener des platines a un ami qui mixait ce soir la en boite. Aprés avoir déposer le matériel, nous avons pris la route du retour, au allentour de 23h, nous etions en Ford probe V6.

Comme nous etions presser de rentrer, et avec mon accord, mon ami a donc appuyer sur la pédale, histoire que le retour soit moins monotone, sans pour autant pousser a plus de 200kmh, nous sommes calés sur un "petit" 170-180kmh

Il n'y a pas beaucoup de monde, ni dans l'autre sens, nous sommes donc en plein phare, au bout d'un certain temps, nous rattrapons deux semi-remorques qui sont en train de se doubler, rien de dramatique me direz vous, l'autoroute comporte 3 voies, nous nous plaçons alors sur la voie de gauche, enlevons les plein-phare et entamons le dépassement, toujours sur notre vitesse de croisiére...

Et la grosse surprise, le semi-remorque fait un gros ecart sur sa gauche (peu etre pour eviter quelque chose) nous sommes a 5m de sa remorque, mais a la vitesse ou nous arrivons, le coup de patin ne nous permettrait pas de se placer dérriére lui, réaction de mon ami, retomber en 4eme, ecraser l'accélérateur et serrer un maximum a gauche, nous somme passer a 5cm de chaque coté entre la rembarde et la remorque, en klaxonant comme des demeurés, un gros f*ck par la fenêtre...

A priori, l'ecart du 38tonnes fut a cause d'une baisse d'attention...

Streetnight !
Retourner en haut
Trouver Répondre
chicken Hors ligne
Active Member

200SX S14a
- Suisse
Sujets : 8
31-07-2012, 21:28:50   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
bon en même temps suivant ou tu te trouvais sur l'autoroute il y a des zone monstrueusement venteuse la bas, a moto je suis coucher généralement et un camion a plus de portance au vent qu'une voiture^^ donc c'était pas forcément sa fautes

mais d'un autre coté les routier espagnole roule comme des ado sur leur scooter dans le pays bitterois
Retourner en haut
Trouver Répondre
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
31-07-2012, 21:52:54   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
C'est bien une 2L16 4ws ma Lude Smile Et le chef d'atelier me charie régulièrement, tout le monde en fait, et je me fiche de les enfumer tous je rentre pas dans ce jeu de qui a la plus grosse, c'est mon daily et mon plaisir Wink

Redshark : ton cas m'est déjà arrivé mais sur une 2x2 voies à 140 km/h, un camion qui se déporte quand je le double pour doubler l'autre devant, il a pas du me voir arriver, plus le temps de freiner pas le choix faut que ca passe ! Je crois que j'ai jamais serré les fesses aussi fort en appuyant sur ma pédale d'accélérateur et j'ai jamais vu un camion d'aussi près LOL

MA61 (en chantier)

Retourner en haut
Trouver Répondre
Redshark Hors ligne
Active Member
Team Sac

Honda Prelude 4G
34 - Hérault France
Sujets : 2
31-07-2012, 22:16:42   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Chicken : c'est probable, mais dans ce cas il aurai du faire un ecart sur la droite, car le vent venait de gauche (je me rappel clairement de ca car j'ai fait une blague salace sur une manche a air un peu plus tot Sac )

Aprés, je ne me rappel pas de la plaque d'immat, mais a voir sa direction, sa pourrait etre un Espagnol.

Thomas68 : Ce que je veut dire par la, c'est que ta voiture est peut etre plus une passion que la leur, la ou je travail, j'ai souvent droit a des moqueries, j'y vais en Aprilia 50cc, faute d'avoir fini mon permis et d'avoir assez de sous pour l'achat de l'eh6 (fraichement diplomé, donc pas un rond)

Les moqueries se sont arreter quand j'ai expliquer ma situation et mes ambitions d'achat Wink

D'ailleurs, avec cette bécane (oohh... elle en a vu elle) le simple fait de rouler avec un vent a 110km/h me faisait serrer les fesses, mais quand il pleut en même temps....... vive la trace au fond du calbute (je suis monter en Metzeller sable...)

D'autre frayeur en pagaille avec cette 50cc a vitesse :

_1h pour faire 8km sous la neige (seule fois ou il a neiger ici, faut que je prenne la meule...)

_des virages un peu trop optimistes

_le carbu qui reste ouvert a cause d'une cheville de meuble ikea dans le tuyau entre ce dernier et la boite a air (!)

_des freinage de mort vivant pour taxé un 125cc qui tournait a peu prés comme moi

_un pneu qui dejante

_une voiture qui sort d'un champs quand tu deboulle a 115kmh a plat comme une limande... (pointe en rodage pour decrasser tout ca) ya a peu près une semaine

AHhhhhhh.... que de bons souvenirs Rolleyes

Streetnight !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Honda is only pleasure Hors ligne
Active Member

Two-tone Civic
31 - Haute-Garonne France
31-07-2012, 22:47:59   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
(31-07-2012, 21:52:54)Thomas68 a écrit : C'est bien une 2L16 4ws ma Lude Smile Et le chef d'atelier me charie régulièrement, tout le monde en fait, et je me fiche de les enfumer tous je rentre pas dans ce jeu de qui a la plus grosse, c'est mon daily et mon plaisir Wink

Ce que je voulais dire c'est que tu as beau avoir la plus grosse si tu sait pas la manier...

Je parle de la 'lude là,les 4WS t'aident franchement à aller plus vite sans avoir le plus gros moteur de la clique...

C'est pas le plus gros qui gagne mais le plus finot Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
01-08-2012, 08:22:24   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
(31-07-2012, 22:47:59)Honda is only pleasure a écrit :
(31-07-2012, 21:52:54)Thomas68 a écrit : C'est bien une 2L16 4ws ma Lude Smile Et le chef d'atelier me charie régulièrement, tout le monde en fait, et je me fiche de les enfumer tous je rentre pas dans ce jeu de qui a la plus grosse, c'est mon daily et mon plaisir Wink

Ce que je voulais dire c'est que tu as beau avoir la plus grosse si tu sait pas la manier...

C'est pas le plus gros qui gagne mais le plus finot Big Grin

Ou simplement y'en a qui s'en foute de tirer dans leur bagnole tant que ça les emmene d'un point A à un point B et donc critique surtout le manque de confort du bestiau Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada
Sujets : 32
01-08-2012, 09:01:47   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
(01-08-2012, 08:22:24)hardlover a écrit : Ou simplement y'en a qui s'en foute de tirer dans leur bagnole tant que ça les emmene d'un point A à un point B et donc critique surtout le manque de confort du bestiau Wink

C'est surtout ça je pense, les gens s'en foutent du moteur, ils veulent l'abs, la clim, le quintuple airbag, les vitres et les rétros élec', des radars de reculs, ...
Et comme dans l'imaginaire collectif, vieille caisse = moins équipée, moins safe... Facepalm

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7 + '24 CX-50 2.5

---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
hardlover Hors ligne
Posting Freak
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
01-08-2012, 09:17:20   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
(01-08-2012, 09:01:47)Snowmonkey a écrit :
(01-08-2012, 08:22:24)hardlover a écrit : Ou simplement y'en a qui s'en foute de tirer dans leur bagnole tant que ça les emmene d'un point A à un point B et donc critique surtout le manque de confort du bestiau Wink

C'est surtout ça je pense, les gens s'en foutent du moteur, ils veulent l'abs, la clim, le quintuple airbag, les vitres et les rétros élec', des radars de reculs, ...
Et comme dans l'imaginaire collectif, vieille caisse = moins équipée, moins safe... Facepalm

Cela dit, en cas de gros choc je préfèrerais me planter avec une caisse récente que une civic sans équipements Sac

Parce que c'est pas des combinés filtés ou autre vtec de la mort qui tue qui te sauveront la tronche si on te percute de plein fouet LOL

(Modification du message : 01-08-2012, 09:19:06 par hardlover.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
M4vrick Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

Mazda RX7 FD3S
95 - Val-d'Oise France
Sujets : 13
01-08-2012, 09:30:16   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
"Pas d'ABS, pas d'airbag. Je meurt comme un homme !"

Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
01-08-2012, 09:50:15   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
(01-08-2012, 09:30:16)M4vrick a écrit : "Pas d'ABS, pas d'airbag. Je meurt comme un homme !"

Et ta mère ne reconnaitra pas ta tronche qui aura embrassé le volant tulipé LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada
01-08-2012, 10:04:45   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
(01-08-2012, 09:50:15)hardlover a écrit :
(01-08-2012, 09:30:16)M4vrick a écrit : "Pas d'ABS, pas d'airbag. Je meurt comme un homme !"

Si on la retrouve ta tronche déja... Big Grin Entendu par des connaissances qui sont intervenus en bas du village chez mes parents dans une ligne droite, une voiture accidentée qui s'était retrouvée en sens inverse, les 2 passager éjectés, le conducteur a pas bougé, par contre le passager avant... il avait "perdu" la tête dans le fossé de l'autre côté.

Bref, m'en fous, j'ai deux airbags, la DA, les vitres et rétros élec, c'est pas pour autant que je veux aller embrasser un platane Big Grin
Quoique dans le Gers, ils ont l'air de traverser la route, au vu des panneaux "Attention Arbres" Sac

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7 + '24 CX-50 2.5

---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
hardlover Hors ligne
Posting Freak
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
01-08-2012, 10:10:37   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
(01-08-2012, 10:04:45)Snowmonkey a écrit :
(01-08-2012, 09:50:15)hardlover a écrit :

Le conducteur a pas bougé, par contre le passager avant... il avait "perdu" la tête dans le fossé de l'autre côté.

Quoique dans le Gers, ils ont l'air de traverser la route, au vu des panneaux "Attention Arbres" Sac

Y'a du mouvement dans la région Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada
01-08-2012, 10:15:39   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Surtout beaucoup de fêtes de village et d'alcool au litres, ajoutes à l'addition les routes les plus mauvaises des France... Le cocktail est détonnant sur la route Neutral
Je crois que tout le monde la-bas connais de loin ou de près quelqu'un qui s'est tué sur la route dans le Gers.. Même ma mère à failli y passer, a cause d'un ******* bourré au volant qui a fait une embardée au moment ou elle le doublait..
Merci les airbags, j'ai encore ma maman Wink

---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
hardlover Hors ligne
Posting Freak
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
01-08-2012, 10:28:43   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Et ta maman a encore sa tête intacte Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada
01-08-2012, 10:31:56   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
On peut dire ça Big Grin

Bon stop le HS Smile

---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Sujets : 55
02-08-2012, 11:54:42   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
(01-08-2012, 10:31:56)Snowmonkey a écrit : On peut dire ça Big Grin

Bon stop le HS Smile

J'allais le dire Wink

It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast

Retourner en haut
Trouver Répondre
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
02-08-2012, 23:30:41   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Sur une route de montagne, le cul qui glisse sur du verglas, je me retrouve à l'équerre face au ravin. J'ai bien rattrapée la chose mais sur le coup ça calme LOL
Retourner en haut

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Dashcam - Vos avis, vos expériences Bianchi 201 21 384 09-12-2024, 13:05:19
Dernier message: niavlysj