boyou2
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23-09-2011, 14:24:48 -
je veux bien aidé, mais j'ai rien compris.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
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23-09-2011, 18:54:52 -
tu voulais dire recyclage de l'air de la dump d'origine chicken
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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nikoracing
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28-09-2011, 21:11:15 -
si si j'ai une reprog!!!!
je ne suis pas en recirculation.
alors les news j'ai vérifier piping,pot,j'ai changé durites de depression,j'ai essayé avec une dump valve d'un ami qui fonctionne trés bien... et toujours pareil
ça me gonfle je sais plus ou chercher
je m'explique mieux:
-jusque 0.5 bar coup de belier + leger soufle de dump
-a partir de 0.8 bar bon soufle de dump et leger coup de belier
-0.9 bar noraml bruit de dump et plus de coup de belier
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nikoracing
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28-09-2011, 21:17:44 -
folken a écrit :chicken a écrit :sa dump valve décharge avec des pression positive se qui est normal et le bruit de réduit a partir de décharge a 0.8 bar.
maintenant reste a savoir se qu'est un coups de bélier pour lui parce que pour le moment les symptôme semble normaux les SSQV décharge très tôt Je pense que c'est l'inverse, sa dump décharge normalement seulement à partir de 0.8 bars, en dessous il a des coups de béliers parce qu'elle semble pas s'ouvrir assez vite.
Et effectivement, la SSQV est censée s'ouvrir très tôt, donc il comprend pas.
c'est bien ça merci folken
celui qui trouve la panne c'est un chef je lui fais une statue dans ma cour
sinon
quand je disais que j'ai reduis le manchon entre la dump et le piping, je parle du faiteq ue sur les piping after market de SR20det un tuyau fait passer la dump sous le piping et j'ai reduis cette longueur! serait 'il possible qu'il me faille souder la dump directement au piping??? (trop de longueur entre la dump et le piping??)
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nikoracing
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28-09-2011, 22:48:11 -
sansoub a écrit :est ce que c est une vrai hks deja?
a tu bien relier la petit durit? sur une depression apres le papillon et non sur le piping
je sais pas mais j'ai essayé avec une autre HKS et avec la blitz que j'ai chez moi et c'est pareil
oui je suis a 100% sur d'etre sur la depression!
comme je le dis elle decharge mais en + j'ai les coup de belier
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sansoub
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28-09-2011, 23:11:11 -
nikoracing a écrit :sansoub a écrit :est ce que c est une vrai hks deja?
a tu bien relier la petit durit? sur une depression apres le papillon et non sur le piping
je sais pas mais j'ai essayé avec une autre HKS et avec la blitz que j'ai chez moi et c'est pareil
oui je suis a 100% sur d'etre sur la depression!
comme je le dis elle decharge mais en + j'ai les coup de belier
c est parce que elle decharge pas assez, ta turbine compresse l air dans le piping,pour s arreter net
verifie que tu a bien branche ta depression au bon endroit, genre au meme endroit que ton mano
coup de belier, pour le bruit? ou parce que tu ressent une sensation d accoup?
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boyou2
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29-09-2011, 08:32:12 -
je pense aussi a la durite de depression branché AVANT le papillon, et pas après.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
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29-09-2011, 10:12:59 -
bon et bien je ne vois plus que la dump qui merdoie alors, une fake?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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29-09-2011, 10:39:23 -
le fait que la contre-pression a la fermeture du pap' ne soit pas evacuer par l'ouverture de la dump, ca s'appel un coup de belier.
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29-09-2011, 10:55:20 -
ba c'est le bruit de la décharge, mais dans le filtre a air......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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nikoracing
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29-09-2011, 14:28:54 -
sansoub a écrit :ouai probleme de dump obligé, ton mano lui affiche bien des pression negative? si oui
tt les dump que tu a tester doive etre pourri
prend une photo de ta durit, aspire dedans voir si ta pas un clapet ou si ca serai pas boucher
si ta mis un T, il est peut etre boucher
ou peut etre aussi une fuite d air sur cette durit
j'ai changé la durite!rien n'es bouché car j'ai essayé en direct sur le régulateur d'essence avec de la durite neuve ...
aprés oui peu etre dump pourrie! mais 3 dont une qui marhe sur une skyline ça me parait bizard
je ne resent pas les coup de belier c'est juste le bruit
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