bedosplif
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20-02-2009, 19:51:42 - gT28r bb de s15
Voila je souhaiterais avoir vos avis pour se qui est du turbo
Garrett GT2560R-466541-1 (GT28R) Dual Ball Bearing Turbo w/Internal WG
sur le site frsport
une fois les fond reuni je penserais tourné avec un peut Donc injecteur d origine maf dorigine et ligne d origine.
Avant de roulé je prevois un AVCR si je trouve quelqu un pour le reglé.
mes question sont .
turbo relativement correct ou pas ?
je compte avoir entre 220 et 240cheveaux ( une fois injecteur et maf et reprog )
j'ais entendu parlé de restricteur d'huile ? mais sur se type de turbo il en faut ou pas ?
voila le lien pour completé .
http://translate.google.fr/translate?hl=...hl=fr&sa=G
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boyou2
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21-02-2009, 01:38:07 -
t'as deja eu ta reponse sur perf',de la part de grands 'specialistes' non?? :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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jey2209
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21-02-2009, 11:52:14 -
Pompe a huile renforcé !? pour quoi faire et quel intérêt surtout,encore une pompe a plus gros débit si tu rajoute un radia d'huile (et encore a mon avis la pompe d origine suffit) et un très gros turbo (en supposant que tu a un bloc en forgé)mais sinon pour rajoute les turbo comme on a l'habitude (GT25R,GT28,T28....)aucun intérêt,seulement prévois simplement des durite avia de turbo histoire de fiabilité avec une bonne gestion électronique autour pour évité la casse derrière (boost controller,turbo timers)
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bedosplif
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03-03-2009, 21:56:47 -
Voila je souhaiterais avoir vos avis pour se qui est du turbo
Garrett GT2560R-466541-1 (GT28R) Dual Ball Bearing Turbo w/Internal WG
sur le site frsport
une fois les fond reuni je penserais tourné avec un peut Donc injecteur d origine maf dorigine et ligne d origine.
Avant de roulé je prevois un AVCR si je trouve quelqu un pour le reglé.
mes question sont .
turbo relativement correct ou pas ?
je compte avoir entre 220 et 240cheveaux ( une fois injecteur et maf et reprog )
j'ais entendu parlé de restricteur d'huile ? mais sur se type de turbo il en faut ou pas ?
voila le lien pour completé .
http://translate.google.fr/translate?hl=...hl=fr&sa=G
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dudugt
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03-03-2009, 21:58:46 -
il l'en faut pour tout turbo sur roulement ( si j'ai bien compris ma lecon )
apres pour le turbo , il manque des donner me semble t'il , tel que l'ar , trim ect ....
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bedosplif
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03-03-2009, 22:01:26 -
dudugt a écrit :il l'en faut pour tout turbo sur roulement ( si j'ai bien compris ma lecon )
apres pour le turbo , il manque des donner me semble t'il , tel que l'ar , trim ect ....
j'ais lu aussi mais etant super trop bon en englais je ne sais pas si il est avec ou non.
Et meme avec google quand je pose des question en englais a des englais il me reponde que il comprene pas ... et quand je fait traduire par google se que eu m'envois c'est pas trop comprehensible . lol.
Et surtout que je veut etre sur .
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80franck
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04-03-2009, 21:29:52 -
alors dans l'ordre
joint elbow turbo
joint entre le turbo et la la pipe d'entrée
joint entre le turbo et la la pipe de sortie
le turbo
joint entre collecteur et turbo
goujon turbo->elbow
écrou turbo -> elbow
retour d'huile pipe plus durite mais pas du tout adaptable niveau orientation pour le CA18
joint collecteur culasse
pipe d'entrée de turbo
pipe de sortie de turbo mais celle du T25 va très bien
durites tressé inox
voila la liste de ma facture et dans l'ordre
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bedosplif
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04-03-2009, 22:02:22 -
80franck a écrit :alors dans l'ordre
joint elbow turbo
joint entre le turbo et la la pipe d'entrée
joint entre le turbo et la la pipe de sortie
le turbo
joint entre collecteur et turbo
goujon turbo->elbow
écrou turbo -> elbow
retour d'huile pipe plus durite mais pas du tout adaptable niveau orientation pour le CA18
joint collecteur culasse
pipe d'entrée de turbo
pipe de sortie de turbo mais celle du T25 va très bien
durites tressé inox
voila la liste de ma facture et dans l'ordre
Merci
pour la pipe d entré de turbo pourquoi tu dit que c'est pas nessecaire ?
faut il tourné l'escargot sur se turbo pour le monté ?
et difficulté au montage ?
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80franck
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04-03-2009, 22:08:20 -
non c'est le joint d'entrée qui n'est pas nécessaire si tu prends la pipe chez FRsport car il le fournissent avec
bin ça dépend de qu'elle angle tu le reçoit apparemment personne le reçoit pareil
la dificulté ovalisé les troues de la pipe sortie d'huile turbo
et de l'un des troues de l'elbow pour le reste ça roule
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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12-03-2009, 22:51:15 -
+1 tout est dit
sache aussi que je vends des 444cc
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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