magicmizz
Junior Member
![*](images/star.png)
Sujets : 7
|
21-08-2005, 20:28:40 - fuite moteur sur MR de 93 votre avis svp merci :o)
S'lut c'est encore moi, j'ai une proposition d'échange contre ma célica.Le seul problème qu'a ce MR c'est, semble-t-il, une fuite au niveau du joint spi arbre à came. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà rencontré ce problème? Quel peut-être le coût d'une telle réparation? La voiture totalise 155000kms, sa distrib' vient d'être faite, apparemment c'est juste ce souci. D'après vous ça vaut le coup?
|
|
Retourner en haut |
|
JapAddict
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Sujets : 9
|
25-08-2005, 19:48:21 -
POur un joint Spy, si tu as de bonne connaissance en méca c'est assez symple mais cela impose de te refaire une distri.
Si la distri a été refaite il y a peut de temps tu n'auras pas a re-investir mais juste a changer le joint Spy Hs.
En gros tu dois faire:
Dépose distri et calage.
Dépose cache culbu.
Dépose AAC.
Dépose joint spy.
Repose du tout et calage distri (les distri Toy sont pour moi les plus simples a faire).
Voila!!
Pikouzé à la Japonaise.....et je veut pas de vaccin
|
|
Retourner en haut |
|
yam72
Junior Member
![*](images/star.png)
Sujets : 4
|
25-08-2005, 23:44:04 -
tu veux acheter un mr? et la gt4?en tout cas si tu prends un mr j'espere que tu nous rejoindra au sein du club mr2
toyota c'est plus fort que toi!!!
|
|
Retourner en haut |
|
magicmizz
Junior Member
![*](images/star.png)
Sujets : 7
|
26-08-2005, 19:01:42 -
Ben en fait yam je suis pro japonaises, surtout toyota (non, sérieeeuuuux?? 8) ) et j'ai toujours pas de réponse de mes vendeurs,et puis le MR2 est une superbe auto aussi alors, entre les deux mon coeur... ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif) Mais sois sûr que si j'en ai un je rejoindrais le club!
|
|
Retourner en haut |
|