Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
02-11-2004, 12:31:01 -
Pour les freins, niveau plaquettes, j'ai depuis pas mal de temps des OMP Groupe N. Franchement ce freinage !! Même avec les disques Honda, je viens à bout de l'ABS :roll:
Ils sont sacrément mordants.
J'attends d'avoir mes disques morts pour les changer. Je prendrai surement du OMP Groupe N aussi, car niveau plaquettes, elles sont monstrueuses. Tu dois pouvoir trouver pour 130 euros les plaquettes avant+arrière.
Y a qu'à regarder la tenue en température et le coeff. de friction.
En plus elles ne s'usent pas vraiment vite. Ca fait un bon moment que je les ai, et R.A.S.
Faut dire, je fais pas du circuit souvent lol. Les seules fois ou je tape vraiment dedans, c'est lors des spéciales improvisées dans la montagne perdue.
Le gros moins, c'est qu'elles font une poussière de frein pas possible... Sur mes anciennes jantes blanches, c'était de la folie, tu laves la voiture, tu fais 10 kilomètres, tu peux relaver les jantes
Et puis elles sifflent un peu, surtout pour les freinages à basse vitesse. Tu as l'impression d'être dans un train des fois lol
Mais niveau efficacité, je reprendrai la même chose. Et puis c'est des plaquettes compétition, certes, mais elles sont très bien pour un usage quotidien (une fois qu'on a des jantes noires et que la voiture fait tellement de merdier qu'on ne fait plus gaffe au sifflement )
Quelqu'un a déjà testé les disques Groupe N de chez OMP ?
Pour savoir si c'est ce que je prendrai quand les miens seront morts.
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
03-11-2004, 01:28:25 -
Pour les disques et plaquettes OMP, tu as Tuning.fr si tu veux commander online.
Je trouve les prix à peu près correct, et gros +, tu ne payes pas de frais de ports
Pour le reste, je ne sais pas du tout.
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
zeneman
Senior Member
Honda Cr-Z
83 - Var France Messages : 1 861
Sujets : 13
|
06-12-2004, 11:47:09 -
Citation :bon bah maintenant je sai koi prendre mais je vien d appeler un magasin BPS rallye et ils me demandent les dimansions exactes de mes disques et le shema des plaquettes???
diametre c 262, parcontre g pas le déport en tete faut ke je vérifi.
pour les plaquettes je les ai plus. faudrais ke tu en démonte et ke tu fasse une enpriente ;-)
a+
|
|
Retourner en haut |
|
|