Geo'
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23-06-2005, 08:09:22 -
ce ki ce passe c ke pour que les kits groupe N il faut ke les freins soient chaud.
Avec des freins froid le freinage des kits groupe N est moins bien ke d origine.
Mais une fois bien chaud...c mieux
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Romuald
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mr2
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23-06-2005, 09:12:11 -
C'est clair qu'il faut arrêter de dire des conneries, pour avoir essayer DS2500, DS3000 et Carbone Lorraine, elles sont toutes utilisables sur route, les DS3000 sont celles qui ont le moins de mordant à froid, mais il suffit de 2 petits freinage pour les faire chauffer un minimum et avoir un freinage déjà supérieur à de l'origine !
D'ailleurs, il m'est arrivé une fois sur l'autoroute d'avoir à faire un freinage d'urgence, j'étais en DS3000, et comme j'ai été surpris j'ai pilé sans réfléchir, ma copine s'est retrouvé projeté en avant, la ceinture s'est bloquée forcément ce qui lui a fait mal à l'épaule sous le choc... (depuis y'a le harnais pour le passager aussi). Et je me suis retrouvé comme un con quasiment arrêté alors qu'il y avait encore 20m avec les voitures devant moi...
Le meilleur compromis ce sont quand même les CL, très bonne attaque à froid et endurante à chaud.
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