Vampirres
Active Member
Sujets : 104
|
19-07-2004, 23:45:05 -
En fait tu compt enlever les fond noir et collé les fait maison a la place?
Perso je pense prendre du plexi et découper comme ceux avec le fond noir pour ensuite mettre les blanc dessus.
bref je me lance ce week end aussi.
PI j'espere que je trouverai des ampoule bleu histoire de changer aussi la couleur de toute léclairage du tableau de bord
bref je plane un peu mais avec acharnement je devrai y arrivé
Youpiiiiii :P
|
|
Retourner en haut |
|
JAPAN_SPIRIT
Active Member
Sujets : 7
|
19-07-2004, 23:53:01 -
Faut de la patience aussi ! Pour info, vas chez norauto, ils ont des tubes de vernis pour ampoule de plusieurs couleurs dont le bleu...
Je vais déjà imprimer tous les fonds pour voir ce que cela donne. Et pis personnaliser tout ça avec une p'tit photoshop...
C'est Nippon ni Mauvais.......
|
|
Retourner en haut |
|
JAPAN_SPIRIT
Active Member
|
20-07-2004, 00:14:11 -
Je viens d'essayer un truc pour ceux qui veulent autre chose que du blanc en fond ! J'ai récupéré un fond blanc sur le fameux site puis avec Adobe Photo transformation en mode "négatif" puis changement du fond avec "pot de peinture". Le fond est bien changé avec écriture blanche. Donc parfaite visibilité avec l'éclairage arrière.
|
|
Retourner en haut |
|
JAPAN_SPIRIT
Active Member
|
20-07-2004, 01:06:54 -
C'est ce que je vais faire aussi comme toi !
Par contre je n'ai jamais démonté de compteur Honda !
J'espère que les aiguilles se démontent aussi facilement
que les autres marques.
|
|
Retourner en haut |
|
JAPAN_SPIRIT
Active Member
|
06-08-2004, 22:52:56 -
Ben j'ai démonté dernièrement mon compteur et je pensais aussi que les fonds étaient en 2 parties (un plexi + un fond noir). Ben non !!! Tout est collé ensemble et parfaitement rigide... par contre ce qui l'est moins c'est le papier photo. Posé tel quel ça gondole (ah...Venise... !!!) et il n'y a rien pour le maintenir si ce n'est les vis. J'ai rencontré les gens de chez ColorDesign pendant Magny-Cours et c'est vrai que leurs fonds de compteur sont vachement épais et rigides. En fin de compte j'ai abandonné la chose et je commanderai certainement des indiglows au USA.
|
|
Retourner en haut |
|
Vampirres
Active Member
Sujets : 104
|
11-08-2004, 20:18:54 -
bah j'ai pas reussit a enlever l'aiguille mais me souvient qu'avec mon tournevisse jy allait comme un bourrin çà a du pété quelque chose dans la bobine
la j'ai un nouveau compteur je l'ai remit et ca marche. MAis probleme
comme j'avais peur de tout cassé encore alors j'ai pas toucher a la position de l'aiguille et j'ai branché comme çà donc j'ai la moitié du plien mais l'aiguille affiche le plein
Et la sais plus quoi faire.
Vais attendre que mon reservoir sois vide apres vais bouger l'aiguille vers les bas et faire mon plien apres on verra
qu'en pense tu?
|
|
Retourner en haut |
|
JAPAN_SPIRIT
Active Member
|
11-08-2004, 20:28:17 -
Faut prendre une fourchette quand tu veux enlever une aiguille. Ca va tout seul !
Bizarre pour l'aiguille de la jauge... Ca devrait indiquer la moitié du plein !!! Comme avant...
|
|
Retourner en haut |
|
JAPAN_SPIRIT
Active Member
|
11-08-2004, 21:00:52 -
Vampirres a écrit :Tu veux dire que peut importe la position de l'aiguille lorsqu'on rebranche çà revient tout seul? (dans le cas ou ta pas démonter l'aiguille)
Ben oui ! Quand j'ai démonté mon compteur, j'ai titiller un peu les aiguilles ! Quand j'ai remonté, l'aiguille de la jauge est revenue à sa place.
Essaie de redémonter ton compteur et place ton aiguille à la moitié de ton plein puis rebranches.
|
|
Retourner en haut |
|
JAPAN_SPIRIT
Active Member
|
11-08-2004, 22:49:44 -
45 litres il me semble !