Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
|
25-10-2005, 23:04:12 -
the fab a écrit :Yob1 a écrit :agron25 a écrit :je sais
moi aussi je taquine
j aimerait bien en prendre une par la suite
car apres 6 subaru
j aimerait bien changer
mais ma femme veux pas
elle est a 90% subaru
faut dire que j ai jamais eu de probleme avec non plus donc fiable
est elle a peur que sa change :roll:
mais pour moi que sa soit sub ou mistu
c est la meme philosophie
de superbe voiture
exactement ce que je disait tout a l'heure a un pote je lui expliquais que je voulais une caisse de rally il me dis pourquoi pas une S14a ( que j'aime bcp ) je lui dis que c'est pas ma phylosophie pour moi la phylosophie des caisses de rally c'est evo, impreza ou celica Gt4 ! C'est des caisse semi legere tres maniable et efficace ma preferance va a l'evo 6 pour le design ou a l'impreza GT pour le moteur et la celica st185 pour le prix bref j'ai hate de vous rejoindre ( obj ---> 2007 une impreza 1997 )
Ben S14 ou voiture de rallye, c'est 2 plaisir différent.
l'une tu t'éclates sur autoroute et belle route avec un immense plaisir de conduite, mais une efficacité pas toujours bien présentes (par rapport aux autres sportives, car les voiture de tout les jours tu es largement au dessus) et l'autres c'est 100% efficacité, avec un plaisir énorme sur petites routes et sur circuit, par contre qu'est ce qu'on se fait chier sur l'autoroute avec...
Mais par contre quand tu dis semi légère, mefi toi, si cela est encore vria pour la GT et l'evo 5, la 6 fait deja 1350kg et les STI et autres Evo8 sont à plus de 1400
ouai pour moi c'est semi legere la st185 fais presque 1500kg je crois en faite je comparais au SUpra et autre 300ZX et puis mon trip c'est les années 1990 donc GT evo 5/6 ce genre quoi, maintenant oui tu as traduis ma phylosophie mon truc c'est les nationals et autre departementales parceque l'autoroute c'est pas mon trip mais je dois dire que la sub gt reste quand meme sympas sur autoroute j'ai pouvoir doubler quand on m'enmerde et la sub le permet ( je parle pas des autres que je connais pas trop mais je pense que ça va de soit que c'est pareille ) mais c'est clair que dans notre region on a la chance d'avoir des petites traverse sympas par exemple pour aller a monpellier je recommande la camrague plutot que l'autoroute pour allez aussi vers lyon faut passer par la drome c'est le pied
|
|
Retourner en haut |
|
mackie07
Junior Member
Messages : 53
Sujets : 2
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
25-10-2005, 23:14:56 -
Certes le poids a vachté augmenté, mais dans le même temps le chassis s'est bien rigidifié et la tenue de route très saine sans mauvaises surprises...
SUBARU Impreza STi'06 "Club" (série très limitée) à vendre http//www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1913977
Mon site perso http//greg.saunier.free.fr
|
|
Retourner en haut |
|
mackie07
Junior Member
Messages : 53
Sujets : 2
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
26-10-2005, 21:36:12 -
Vitrine technologique, certes mais au détriment de la fiabilité je crains : les pannes électroniques devenant de + en + fréquentes... :-((
SUBARU Impreza STi'06 "Club" (série très limitée) à vendre http//www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1913977
Mon site perso http//greg.saunier.free.fr
|
|
Retourner en haut |
|
Bio
Junior Member
Messages : 36
Sujets : 1
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
|
26-10-2005, 22:14:15 -
poto a écrit :surtout perf TOP GEAR faisait le comparatif de la evo 8 de 280ch contre les 580ch de la lambor murcillago sur circuit et cétait comparable
Si mes souvenirs sont bons, top gear comparait l'Evo VIII FQ400 à la murcielago, et pas la version 280ch.
|
|
Retourner en haut |
|
poto
Active Member
Messages : 294
Sujets : 7
Inscription : Apr 2005
Réputation :
0
|
27-10-2005, 13:59:25 -
Yob1 a écrit :Bio a écrit :poto a écrit :surtout perf TOP GEAR faisait le comparatif de la evo 8 de 280ch contre les 580ch de la lambor murcillago sur circuit et cétait comparable
Si mes souvenirs sont bons, top gear comparait l'Evo VIII FQ400 à la murcielago, et pas la version 280ch.
exacte il bouffais la murcelago mais apres il se fesait tuer en reprise par une Fiat brava je crois
moi j'ai pas vu ça,c koi comme fiat brava?il ont mis quoi un V12 féfé...
putain si cétait la 265ch contre la murcielago,je me demande bien c que ça aurait donné contre la 280ch enfin il a 300ch de différence quand mm,mais je ne dirais rien la dessus ça sert à rien si j'adore la EVO tueuse de super car
Poto le décupleur de WATTS du tecV!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
the fab
Moderateur
Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation :
2
|
28-10-2005, 13:43:04 -
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
|
|
Retourner en haut |
|
agron25
Junior Member
Messages : 69
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
28-10-2005, 19:43:38 -
si sur les 405 turbo 16 c etait une trubo a geometrie variable
et ca allait tres bien
surtout avec l overboost
subaru un jours
subaru toujours
|
|
Retourner en haut |
|
the fab
Moderateur
Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation :
2
|
29-10-2005, 21:27:03 -
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
|
|
Retourner en haut |
|
the fab
Moderateur
Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation :
2
|
30-10-2005, 12:29:39 -
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
|
|
Retourner en haut |
|
agron25
Junior Member
Messages : 69
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
30-10-2005, 17:21:01 -
oui t25 la 405 t16
et oui sa allait bien en overboost
j en ai 3 de 405t16
subaru un jours
subaru toujours
|
|
Retourner en haut |
|
|