Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
fiabilité lancer evo6
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
25-10-2005, 23:04:12   -    
the fab a écrit :
Yob1 a écrit :
agron25 a écrit :je sais Wink
moi aussi je taquine LOL
j aimerait bien en prendre une par la suite
car apres 6 subaru Shock LOL
j aimerait bien changer
mais ma femme veux pas
elle est a 90% subaru Big Grin
faut dire que j ai jamais eu de probleme avec non plus donc fiable
est elle a peur que sa change :roll:
mais pour moi que sa soit sub ou mistu
c est la meme philosophie
de superbe voiture Big Grin

exactement ce que je disait tout a l'heure a un pote je lui expliquais que je voulais une caisse de rally il me dis pourquoi pas une S14a ( que j'aime bcp ) je lui dis que c'est pas ma phylosophie pour moi la phylosophie des caisses de rally c'est evo, impreza ou celica Gt4 ! C'est des caisse semi legere tres maniable et efficace ma preferance va a l'evo 6 pour le design ou a l'impreza GT pour le moteur et la celica st185 pour le prix bref j'ai hate de vous rejoindre ( obj ---> 2007 une impreza 1997 )

Ben S14 ou voiture de rallye, c'est 2 plaisir différent.

l'une tu t'éclates sur autoroute et belle route avec un immense plaisir de conduite, mais une efficacité pas toujours bien présentes (par rapport aux autres sportives, car les voiture de tout les jours tu es largement au dessus) et l'autres c'est 100% efficacité, avec un plaisir énorme sur petites routes et sur circuit, par contre qu'est ce qu'on se fait chier sur l'autoroute avec... LOL

Mais par contre quand tu dis semi légère, mefi toi, si cela est encore vria pour la GT et l'evo 5, la 6 fait deja 1350kg et les STI et autres Evo8 sont à plus de 1400 Wink

ouai pour moi c'est semi legere la st185 fais presque 1500kg je crois en faite je comparais au SUpra et autre 300ZX et puis mon trip c'est les années 1990 donc GT evo 5/6 ce genre quoi, maintenant oui tu as traduis ma phylosophie mon truc c'est les nationals et autre departementales parceque l'autoroute c'est pas mon trip mais je dois dire que la sub gt reste quand meme sympas sur autoroute j'ai pouvoir doubler quand on m'enmerde et la sub le permet ( je parle pas des autres que je connais pas trop mais je pense que ça va de soit que c'est pareille ) mais c'est clair que dans notre region on a la chance d'avoir des petites traverse sympas par exemple pour aller a monpellier je recommande la camrague plutot que l'autoroute pour allez aussi vers lyon faut passer par la drome c'est le pied

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
mackie07 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 53
Sujets : 2
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
25-10-2005, 23:14:56   -    
Certes le poids a vachté augmenté, mais dans le même temps le chassis s'est bien rigidifié et la tenue de route très saine sans mauvaises surprises...

SUBARU Impreza STi'06 "Club" (série très limitée) à vendre http//www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1913977

Mon site perso http//greg.saunier.free.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
25-10-2005, 23:25:29   -    
mackie07 a écrit :Certes le poids a vachté augmenté, mais dans le même temps le chassis s'est bien rigidifié et la tenue de route très saine sans mauvaises surprises...

et la puissance aussi a augmentée et la voiture est devenue une vitrine technologique ( spray vapo pour IC, DCCD, choix de l'environement routier pour l'evo route, gravier ou neige ect ... )

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
mackie07 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 53
Sujets : 2
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
26-10-2005, 21:36:12   -    
Vitrine technologique, certes mais au détriment de la fiabilité je crains : les pannes électroniques devenant de + en + fréquentes... :-((

SUBARU Impreza STi'06 "Club" (série très limitée) à vendre http//www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1913977

Mon site perso http//greg.saunier.free.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
26-10-2005, 22:09:08   -    
mackie07 a écrit :Vitrine technologique, certes mais au détriment de la fiabilité je crains : les pannes électroniques devenant de + en + fréquentes... :-((

ouai mais ça c'est pour toute les marques sans exception regarde ferrari et mercedes

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Bio Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 36
Sujets : 1
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
26-10-2005, 22:14:15   -    
poto a écrit :surtout perf TOP GEAR faisait le comparatif de la evo 8 de 280ch contre les 580ch de la lambor murcillago sur circuit et cétait comparable Big Grin

Si mes souvenirs sont bons, top gear comparait l'Evo VIII FQ400 à la murcielago, et pas la version 280ch.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
26-10-2005, 22:36:37   -    
Bio a écrit :
poto a écrit :surtout perf TOP GEAR faisait le comparatif de la evo 8 de 280ch contre les 580ch de la lambor murcillago sur circuit et cétait comparable Big Grin

Si mes souvenirs sont bons, top gear comparait l'Evo VIII FQ400 à la murcielago, et pas la version 280ch.

exacte il bouffais la murcelago mais apres il se fesait tuer en reprise par une Fiat brava je crois

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
poto Hors ligne
Active Member
***


Messages : 294
Sujets : 7
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
27-10-2005, 13:59:25   -    
Yob1 a écrit :
Bio a écrit :
poto a écrit :surtout perf TOP GEAR faisait le comparatif de la evo 8 de 280ch contre les 580ch de la lambor murcillago sur circuit et cétait comparable Big Grin

Si mes souvenirs sont bons, top gear comparait l'Evo VIII FQ400 à la murcielago, et pas la version 280ch.

exacte il bouffais la murcelago mais apres il se fesait tuer en reprise par une Fiat brava je crois

moi j'ai pas vu ça,c koi comme fiat brava?il ont mis quoi un V12 féfé...
putain si cétait la 265ch contre la murcielago,je me demande bien c que ça aurait donné contre la 280ch enfin il a 300ch de différence quand mm,mais je ne dirais rien la dessus ça sert à rien Wink si j'adore la EVO tueuse de super car Wink

Poto le décupleur de WATTS du tecV!!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
27-10-2005, 14:01:54   -    
bha la elle fesait 400 cv c'est bien ça ?

la video a ete poster dans Video je vais la rechercher et la brava etait stock LOL

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
poto Hors ligne
Active Member
***


Messages : 294
Sujets : 7
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
27-10-2005, 14:36:32   -    
Yob1 a écrit :bha la elle fesait 400 cv c'est bien ça ?

la video a ete poster dans Video je vais la rechercher et la brava etait stock LOL

oui j'ai retrouver la video,400ch donc 180ch de moins que la lambo Wink,il ont testé un version 320ch aussi apparemment, à la fin il montre les chronos du circuit Wink et la brava putain elle marche tro pourtant il est au taqué,pied au planché LOL

Poto le décupleur de WATTS du tecV!!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
27-10-2005, 14:39:34   -    
bha c'est un diesel beaucoup de reprise

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
poto Hors ligne
Active Member
***


Messages : 294
Sujets : 7
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
27-10-2005, 18:10:08   -    
Yob1 a écrit :bha c'est un diesel beaucoup de reprise

d'ou savoir le "caractère" de sa voiture et de son utilisation...mais bon si c vraiment une reprise 5 ieme à 20km/ ,c peut etre possible mais la evo 280ch à 38mkg de couple je crois donc la 400ch doit en avoir encore plus,bizarre kan mm mais après il faut voir les rapports de boite et le pont...moi je dis fiat brava c ma prochaine voiture,elle pète les EVO et les LAMBO LOL

Poto le décupleur de WATTS du tecV!!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
yanou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 240
Sujets : 4
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
27-10-2005, 19:47:01   -    
poto a écrit :
Yob1 a écrit :bha c'est un diesel beaucoup de reprise

mais bon si c vraiment une reprise 5 ieme à 20km/ LOL

une voiture ne reprend pas en 5 eme a 20 km heure...elle cale ou broute mechant...

meme un mazout faut au moins etre a 50 ou 60 km/h

http://gangbang.team-forum.net/index.htm
[Image: ctrgrise2007cd1.th.jpg]Mitsu evo not the most beautiful simply the fastest....
Retourner en haut
Trouver Répondre
poto Hors ligne
Active Member
***


Messages : 294
Sujets : 7
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
27-10-2005, 21:48:58   -    
yanou a écrit :
poto a écrit :
Yob1 a écrit :bha c'est un diesel beaucoup de reprise

mais bon si c vraiment une reprise 5 ieme à 20km/ LOL

une voiture ne reprend pas en 5 eme a 20 km heure...elle cale ou broute mechant...

meme un mazout faut au moins etre a 50 ou 60 km/h

oui c vrai j'ai un peu exagéré,j'aurai du dire 50km/h,ma CRX VTEC je peux etre à 30km/H à 800tr/mim en 5 ième et pourtan je bloque le compteur Big Grin et elle ne cale pas mais il faut pas la mettre en charge au taqué sinon c clair que ça tousse,éfleuré la pédalle puis ouvrir progressivement et c sur que la tu avance pas de chez avance pas et en plus c pas du tout bon pour le moteur donc aucun intéret,vaut mieux utiliser la boite de vitesse c fait pour ça, on est d'accord Wink

tu as raison pour les diesel c au moins 50km/H(atmo ou turbo c pareil) Wink

Poto le décupleur de WATTS du tecV!!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
27-10-2005, 21:53:21   -    
poto, arg ! En faisant ca elle souffre ta caisse ! Merde passe là -3 à ce regime là !! LOL

Sinan, ouai la brava Stock ! Et l'evo prepa ! Paies ton lag bordel !! LOL

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
poto Hors ligne
Active Member
***


Messages : 294
Sujets : 7
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
27-10-2005, 22:53:19   -    
RB26DETTvs2JZ a écrit :poto, arg ! En faisant ca elle souffre ta caisse ! Merde passe là -3 à ce regime là !! LOL

Sinan, ouai la brava Stock ! Et l'evo prepa ! Paies ton lag bordel !! LOL

non elle préfère quand je remet la 1ière à 50 ou la 2ième à 80 voir 90,quand elle est au couple max quoi Big Grin Wink elle aime pas les bas régimes,elle me l'a déja dit LOL et je l'écoute LOL

sinon sur les EVO, c un turbo à géométrie variable ou pas?

Poto le décupleur de WATTS du tecV!!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
yanou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 240
Sujets : 4
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
28-10-2005, 13:10:41   -    
poto a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :poto, arg ! En faisant ca elle souffre ta caisse ! Merde passe là -3 à ce regime là !! LOL

Sinan, ouai la brava Stock ! Et l'evo prepa ! Paies ton lag bordel !! LOL


sinon sur les EVO, c un turbo à géométrie variable ou pas?

non turbo normal donc gros cou de pied au cul des qu il souffle... Big Grin Big Grin

http://gangbang.team-forum.net/index.htm
[Image: ctrgrise2007cd1.th.jpg]Mitsu evo not the most beautiful simply the fastest....
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
28-10-2005, 13:43:04   -    
poto a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :poto, arg ! En faisant ca elle souffre ta caisse ! Merde passe là -3 à ce regime là !! LOL

Sinan, ouai la brava Stock ! Et l'evo prepa ! Paies ton lag bordel !! LOL

non elle préfère quand je remet la 1ière à 50 ou la 2ième à 80 voir 90,quand elle est au couple max quoi Big Grin Wink elle aime pas les bas régimes,elle me l'a déja dit LOL et je l'écoute LOL

sinon sur les EVO, c un turbo à géométrie variable ou pas?

C'est bon pour les deisel les turb a géometrie variable, ou le turbo classique commence à souffler à 3000 et le moteur diesel de merde qui s'effondre à 4000...

Mais sur un essence, la plage d'utilisation est baucoup plus importante, donc c'est plus rare Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
agron25 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 69
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
28-10-2005, 19:43:38   -    
si sur les 405 turbo 16 c etait une trubo a geometrie variable
et ca allait tres bien Wink
surtout avec l overboost Big Grin

subaru un jours
subaru toujours
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
29-10-2005, 21:27:03   -    
agron25 a écrit :si sur les 405 turbo 16 c etait une trubo a geometrie variable
et ca allait tres bien Wink
surtout avec l overboost Big Grin

T25H je crois même, et ce qui est marrant avec cette voiture, c'est qu'elle avait un gros coup de pied au cul, malgré la géométrie variable. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
poto Hors ligne
Active Member
***


Messages : 294
Sujets : 7
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
30-10-2005, 04:17:46   -    
the fab a écrit :
agron25 a écrit :si sur les 405 turbo 16 c etait une trubo a geometrie variable
et ca allait tres bien Wink
surtout avec l overboost Big Grin

T25H je crois même, et ce qui est marrant avec cette voiture, c'est qu'elle avait un gros coup de pied au cul, malgré la géométrie variable. Wink

ça doit etre l'overboost qui doit faire le coup de pied au cul sur le le turbal à géométrie variable,non?

la EVO 9 qui à un système de distribution variable MIVEC,a telle aussi un turbo à géométrie variable?

Poto le décupleur de WATTS du tecV!!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
30-10-2005, 12:29:39   -    
poto a écrit :
the fab a écrit :
agron25 a écrit :si sur les 405 turbo 16 c etait une trubo a geometrie variable
et ca allait tres bien Wink
surtout avec l overboost Big Grin

T25H je crois même, et ce qui est marrant avec cette voiture, c'est qu'elle avait un gros coup de pied au cul, malgré la géométrie variable. Wink

ça doit etre l'overboost qui doit faire le coup de pied au cul sur le le turbal à géométrie variable,non?

la EVO 9 qui à un système de distribution variable MIVEC,a telle aussi un turbo à géométrie variable?

Pour la 405, âs forcément, car elle était assez creuse en bas quand même. Wink

Pour l'evo je ne crois pas que le TD05 se fasse en géometrie variable.

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
agron25 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 69
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
30-10-2005, 17:21:01   -    
oui t25 la 405 t16
et oui sa allait bien en overboost LOL
j en ai 3 de 405t16 Big Grin

subaru un jours
subaru toujours
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EVO6] Ne tient plus le ralenti suite panne sèche... armani63 23 4 604 03-08-2016, 16:47:16
Dernier message: armani63
  Rappels pour Lancer X et Lancer Ralliart gotboost 0 3 070 05-06-2015, 09:05:30
Dernier message: gotboost
  urgent pb embrayage sur evo6 ben76 5 2 190 01-01-2010, 22:43:24
Dernier message: ben76
  votre avis pour le prix d une evo6 en annonce????urgent maleazer 16 3 003 23-02-2008, 20:48:40
Dernier message: CTR56
  Futur achat evo6 ou 7 david7614 9 3 766 01-09-2006, 06:01:16
Dernier message: MAW!
  recherche 1 jante 17" Lancer EVO6 Bubuche 5 1 612 05-09-2005, 21:50:12
Dernier message: subsonyk
  Combien se vends une EVO6?? Bubuche 9 2 629 30-08-2005, 07:19:47
Dernier message: agron25
  evo6 homologation en 5cv ou carisma ludors2 9 3 888 12-10-2003, 14:17:57
Dernier message: JapanLio
  fiabilité lancer evo DidierGT 6 7 638 13-08-2003, 21:12:10
Dernier message: Maxi