JAPAN_SPIRIT
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09-06-2006, 18:55:54 -
Déjà monté ce type de config' (même produit, même marque) sur un autre véhicule pour un usage routier. J'en ai été pleinement satisfait. C'est vrai qu'il faut roder tout ça sur + ou - 500kms avant d'attaquer. Cela sifflait au début puis plus rien.
C'est Nippon ni Mauvais.......
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bernardo
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10-06-2006, 19:56:16 -
icedfluid a écrit :Bah, je sais pas si tu sais mais tu a acheté des plaquettes de freins pour la compétition ...
En compétition, le bruit, on s'en tape. Donc ces plaquettes sont bruyantes, et y aura RIEN à faire. (A part les brosser avant chaque démarrage de ta voiture ).
heu, y a tout un monde entre les ds2500 et de vraies plaquettes competition :roll:
deja rien que les ds3000 sont nettement meilleurs...et ca n'est pas encore le top!
sinon, pour ton sifflement, c'est plutot bizard, avec les miennes je n'ai jamais eu aucun bruit.
pour la durée de vie, je ne peux pas te dire, car je les ai otées cet apres midi au bout d'environ 10000kms, elles etaient a mi usure et glacée...
mais d'un autre coté, j'ai fait environ 400kms sur circuit avec, et sur route, je me fais tres souvent plaisir, donc gros freinages!
hondaphil
ITR N°5409
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MadMax_992
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10-06-2006, 20:23:19 -
Tiens , moi mes plaquettes ont tjs fini par "crier" après un certain niveau d'usure. Que ce soit du stock, du Lucas ou du Ferrodo.
Je ne crois pas que ça vient des plaquettes, plutôt de l'utilisation.
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
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Morpheus31
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11-06-2006, 09:27:48 -
Je vais suivre ce post de tres pres car je dois monter des disques GrN
et des DS2500 d'ici peut de temps ....
Ce qu'il en ressort c'est un leger sifflement a froid ...
Suivant l'evolution du post, je vous donnerais mes impressions (si le post n'est pas fermé d'ici là)
A+
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roadrunner
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14-06-2006, 23:34:19 -
j ai eu ce probleme une fois , il c est résolu en mettant de la graisse haute température sur les portées de plaquettes , c'est a dire entre le ou les piston et la plaquette et la ou la plaquette repose sur l etrier , essaye ça coute rien !!
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Timothée
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S14 Drift Spec & Mr2
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15-06-2006, 12:16:02 -
Je lis avec intention, étant sur lr point de monter ce type de configuration freinage...
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
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brice
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15-06-2006, 12:45:21 -
Ca me l'a fait aussi.
Et le bruit s'est évanoui progressivement au bout de 5 000 km.
Allé comprendre.
PS: je sais pas quelles étaient mes plaquettes.
« Aucun homme ne peut avoir un droit d'imposer une obligation non choisie, un devoir non récompensé ou une servitude involontaire à un autre homme. Le droit d'asservir n'existe pas. »
Ayn Rand - La Vertu d'Egoïsme
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Impact CRX
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16-06-2006, 10:58:59 -
et moi carbone lorraine, ca siffle a tout va... mais ca freine fort...
Mais dans mon cas je les reserve pour circuit, et plaquettes origine sur route
1988 Crx ED9 - 1990 Civic EE9 - 2000 S2000 AP1 - 1990 Crx EE8
2004 => 2011 Only Honda!
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philgtt
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16-06-2006, 13:37:20 -
j'ai roulé avec des ds2500 + disque d'origine sur mon integra : pas bcp de bruit
je roule avec des ds3000 + disque spoon actuellement, pas bcp de bruit non plus
mon premier jeu de ds3000 à fait 10 000km (je suis un freine tard )
icedfluid a écrit :Merde, tiens.
Demerdez vous avec vos plaquettes. Puisque ici y a des supers spécialistes, qui se permettent des remarques, ils vous diront tout.
Je me casse. tu fais cette reflexion à cause du post de bernardo ?
(je pose la question avant de dire des conneries )
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